AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,58

sur 133 notes
Voici une sympathique histoire qui m'a fait passer un très bon moment. Ce n'est pas le livre coup de coeur que j'attendais mais dans l'ensemble, il y a tous les éléments pour être bien avec cette lecture.
288 pages qui se tournent vite mais qui au final (bien que j'ai aimée ce livre) me laissent perplexe.

Olivia vit chez sa cousine Marissa. Un jour, lors d'une fête pour son amie qui doit se marier, elle tombe sous le charme de Cash. C'est parti pour le jeu de séduction. le lendemain, elle le retrouve chez elle en train d'embrasser sa cousine. Mais ce n'est pas Cash mais Nash, son frère jumeau qui se trouve être en couple avec Marissa.
La douche froide.
Pourtant, comme la veille, elle se sent également attirée par lui. (en même temps c'est son double, hein !)

Olivia est aimantée par ces deux hommes bien différents l'un de l'autre. Cash est un Bad boy qui tient un club et Nash plus réservé, bosse comme avocat dans le même cabinet que sa copine. Bizarrement, ces deux-là sont aussi attirés par elle, bien que l'un soit en couple.

Alors, même si dans les débuts, ils se cherchent, ils se trouvent...Ils sentent cette tension sexuelle très, très palpable entre eux. Et on découvre une Olivia qui jongle comme une balle de ping-pong chez les jumeaux.
Un peu malsain, je l'avoue. Mais c'est là aussi que les questions se posent et s'entreposent.
Y a un truc qui cloche là.
Bien sûr, on voit le truc venir surtout qu'il ne faut pas être neuneu pour ne pas comprendre cette pseudo intrigue et pourtant on se laisse aller dans l'histoire qui ma foi est pas mal du tout.

Perplexe ? Oui, j'ai effectivement utilisé le mot Perplexe au début de ma chronique, car c'est vraiment le cas.

Pourquoi faire l'amour sans capote ??? Je ne comprends pas du tout.
C'est un livre New-adult et ce n'est absolument pas normal d'écrire une histoire comme ça et de zapper ce détail qui devient un grand DÉTAIL. Quel est le message là ? Pfff, pas grave de faire sans. Tu prends la pilule donc ça va. Pis, moi, je suis clean. Je te promets. Donc, tu peux me faire confiance..... Non, mais sérieux. Hallucinant. Et là cruche d'Olivia fait confiance.

Puis le fait d'avoir aucune honte d'aller chez l'un comme chez l'autre, j'avoue que là c'est un peu fort le truc. Mais bon, à part ces deux détails, j'ai passé un excellent moment.

Les deux frères sont craquants même si j'ai une préférence pour le bad boy. le gars roule en moto quand même. C'est pas rien et en plus, tatoué. Miaouuuu.
Alors, je ne vous raconte même pas les scènes de sexe. Glaçons, glaçons. Bon, elles sont assez bien détaillées mais à point d'en faire des rêves la nuit. Pour moi, je veux dire. Mais pour Olivia, c'est autre chose ^^

La fin remonte bien dans l'intrigue et on sent qu'il va se passer quelque chose de terriiiiiible. Juste pour ça, je veux lire la suite.

En conclusion :
Une sympathique histoire qui se laisse lire mais prévisible tout de même. Je vous recommande.
Commenter  J’apprécie          50
Une lecture sympathique même si le côté érotique est très fort dans cette histoire. Je m'attendais vraiment à de la pure romance, je suis un peu à côté de la plaque! L'histoire est au départ un peu originale, Olivia est attirée par les jumeaux Nash, le garçon "sage" qui réussi bien dans sa vie, il est séduisant mais sort avec Melissa, la cousine de Olivia. Et de l'autre côté, il y a Cash, le "bad boy" dans toute sa splendeur.

Olivia craque pour les deux hommes, ne sait quoi faire ni penser. Elle a peur de souffrir, elle hésite. Bon, j'avoue que voilà pour moi dès le départ, je n'ai pas aimé du tout Nash, je ne lui fais pas confiance. Je ne sais pas trop pourquoi en fait. Olivia quant à elle, me fait penser tout simplement à une chatte en chaleur. Bref, pour une fille qui soi-disant ne sait pas à quel point elle est sexy ben dis-donc, elle a chaud aux fesses! Je n'ai pas trop apprécié son personnage. En fait, j'ai tout le long du livre, plus apprécié Cash car moi, j'aime les personnages plus torturés, plus compliqués, plus difficiles à saisir.

Et ... je l'ai apprécié jusque presque la fin de l'histoire. Car, cette révélation qui clôture celle-ci m'a fait haussé les yeux au ciel! Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Tout mon intérêt est redescendu comme un soufflé, cela a fait "flop"! Je me doutais bien qu'il y avait un secret, mais franchement là pour le coup, je trouve ça complètement débile!

Bref, je referme ce livre avec une déception et je ne compte pas lire le tome deux.
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Commenter  J’apprécie          40
Je n'ai aimé ni l'histoire ni l'héroïne agaçante et insupportable qui n'a aucun problème à alterner entre les deux garçons. Un roman particulièrement mauvais selon moi et pas spécialement intéressant à lire. Une grosse déception.

Lien : https://myprettybooks.wordpr..
Commenter  J’apprécie          30
J'ai lu la série en VO, et j'ai beaucoup aimé même si au début je ne voyais pas bien où l'auteur voulait en venir...Belle histoire avec du suspense, bien écrit . J'aime beaucoup M. Leighton notamment sa série "Pretty" (en vo)
Commenter  J’apprécie          40
Je m'attendais tellement à rien que j'ai apprécié cette lecture à la fois drôle et torride. La fin laisse envisager un second tome plutôt intéressant.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          40
Une histoire sans réelle surprise. Totalement dans la mouvance New Adult.Une romance teintée d'érotisme, une attirance irrépressible pour le Bad Boy et le jeune homme bien sous tout rapport.Lequel choisir ?
Toutefois le comportement d' Olivia est un peu déconcertant, à la fois délurée et pudique.
Elle va rechercher et s'offrir à Nash et Cash tout à la fois. Ceci m'a assez déconcertée. Cette manière de passer de l'un à l'autre, se jetant simultanément sur les jumeaux.
Des jumeaux qui ne se croisent jamais, Nash beau , intelligent promu a un bel avenir et Cash qui se contente de gérer un Club (est il moins intelligent pour autant? ) dont l'étiquette de Play Boy colle à la peau .
"Sourires " tellement cliché , le look motard pour ne pas être en reste.
Pourtant la belle va coucher avec les deux et ne saura pas un temps lequel l'aura surprise la nuit dans son lit (situation que j'ai trouvé très bizarre )
L histoire est racontée par le triangle amoureux , à savoir tantôt Cash , tantôt Nash et Olivia la plupart du temps.
Nous partageons ainsi les sentiments , émotions de chacun. Ainsi au fil des pages nous prenons parti pour chaque garçon, les 2 sont attachants , et il est vrai qu'il est difficile de choisir.
C'est Olivia qui m'a le moins enthousiasmé.
Outre la petite romance , un secret chez les garçons se devine alors que l'on avance dans l'histoire .Je n'ai pas du tout été surprise par l'épilogue , c'etait cousu de fil blanc. Un peu alambiqué quand même de mon point de vue.
Le style est agréable, les scènes de sexe un peu répétitives vers la fin mais pas plus que dans ce genre littéraire ( en tout cas pas de mots vulgaires déjà).
Je n'ai pas vraiment adhéré à 100% et c'est loin d'être un coup de coeur.
Çà se laisse lire simplement

Commenter  J’apprécie          50
Olivia tombe amoureuse très facilement des mauvais garçons et c'est le vrai problème. Entre ses études, son père qui tient un ranch et son petit boulot, elle ne peut pas se permettre de revivre une relation avec un mauvais garçon. Un soir, alors qu'elle va à un enterrement de jeune fille dans un club de striptease, elle se retrouve en plein coeur du spectacle. Les mains sur l'homme qui vient d'entrer, elle ressent autre chose qu'une simple pulsion pour ce torse nu, sauf que le véritable stripteaseur entre et la confusion qui règne dans la salle est telle qu'Olivia aimerait se cacher dans un trou de souris. Car il s'agit du patron de l'établissement qu'elle a déshabillé, avec son consentement bien entendu. Cash Davenport est le propriétaire du club, se retrouvant attiré par ce petit bout de femme. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il a un frère jumeau, qui sort avec sa cousine. Et le réveil sera dur pour elle, lorsqu'elle pense voir Nash dans les bras de Marissa, sa cousine qui habite le même appartement.

Ce que je n'aime pas ce sont les trios amoureux et bam, en plein dedans. Je pensais que cela irait plus loin que ce triangle, mais non, Cash, Nash – non mais leurs parents avaient des soucis avec les prénoms tout de même – et Olivia seront toujours un trio. J'ai failli abandonner la lecture, mais quelque chose me disait de continuer. Ma boule de cristal surement... Les jumeaux me paraissaient étrange, l'un est toujours habillé presque en col roulé et l'autre s'il pouvait déambuler nu, il le ferait à longueur de temps.

Concernant leur caractère, j'apprécie plus celui de Cash que de Nash. Ce dernier me semble trop propre sur lui. Futur avocat, il incarne l'homme parfait, trop parfait, protecteur, surprotecteur, il y a un je-ne-sais-quoi qui dérange. Il a une vie déjà réglé, bien rangé certes, mais il montre qu'il est attiré par Olivia alors qu'il à une copine. D'accord, cette Marissa est mortellement ennuyeuse, imbu d'elle-même, médisante et j'en passe d'autre, mais il couche avec elle, donc pourquoi vouloir se taper Olivia à tout prix ?

Cash reste honnête envers ses convictions. Il est attiré par la jeune femme et le lui montre, allant jusqu'à lui signer un contrat de travail – je vous vois venir avec vos gros sabots, non pas de contrat sexuel, juste une place de serveuse – dans son club, qui est plus proche que l'ancien auquel elle bossait. J'ai beaucoup aimé sa nature, il est LE mauvais garçon par excellence et pourtant il a des attitudes que nous pourrions presque qualifier de gentleman, j'ai mis presque tout de même. C'est un homme qui cache beaucoup et prend énormément sur lui.

Quand à Olivia, belle sans le savoir, c'est l'indécision est ce qui la caractérise le plus, sans oublier qu'elle a peur de se prendre une claque de plus. Elle a envie des deux, d'ailleurs, lorsqu'elle saute le pas, lequel des deux a-t-elle eut entre les cuisses ? Parce que pas un mot, pas une lumière, je crois que ce passage m'a plus que perturbé. Qui était-ce ? Sans compter qu'elle est toujours en chaleur, dès que l'un des deux s'approche d'elle, c'était limite si elle n'allait pas les violer sur place. Au moins, elle a réussit à faire son choix, avec du mal, mais le prochain tome devrait être beaucoup mieux de ce point de vue. Un petit mot sur Ginger, l'une des meilleures amies d'Olivia. Elle est totalement folle, mais qu'est-ce qu'elle fait du bien dans le livre. Je déteste la vulgarité, tout du moins il m'en faut peu pour m'énerver, mais avec elle, c'est différent, elle a une joie de vivre qui allège la tension du livre, sauf le coté sexuel où elle appuie là où il faut :p

Ce qui est bien, c'est d'avoir les chapitres par personnages principaux, ainsi nous avons les points de vue de chacun d'entre eux. Il y a beaucoup de tension sexuelle tout au long du récit, ce qui m'a étonné pour une romance, à croire que l'érotisme tombe partout pour tous âges, mais ce qui le sauve à mes yeux, c'est l'histoire avec la famille des jumeaux, et le fait que la surprise est de taille. Je commençais à avoir des doutes sur les deux, il est vrai qu'ils ne veulent jamais se voir, à croire qu'ils se détestent cordialement, ce qui est le cas, car ils vivent chacun de leurs cotés dans des mondes à part. Mais pour le bonheur d'Olivia et surtout son coeur, les deux vont s'acharner à montrer le meilleur de lui-même.

J'ai aimé la façon dont Olivia s'occupe de son père et de ses animaux, la complicité entre le père et la fille est bien présente. Pas mal de situations sont vraiment cocasses, surtout entre Cash et Olivia, et une lecture qui se laisse attraper en toute fluidité. J'ai commencé à apprécier beaucoup plus le livre au moment où Cash raconte un peu plus sa vie à Olivia, qu'il parle de son père, de sa famille d'une manière générale, là on tient vraiment quelque chose entre les doigts, malheureusement, c'est vers la fin. Pas mal d'éléments m'avaient mis la puce à l'oreille concernant le final, mais j'ai été surprise, même si le rendu est bien fait, rapide, mais bien fait. En d'autres termes, j'ai bien apprécié la lecture globale de ce tome. Je lirais la suite, car elle me semble bien plus prometteuse, avec une véritable histoire derrière plus complexe, plus recherché et pas uniquement le choix d'un homme.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/face-cachee-tome-1-dans-la-peau-m-leighton-a109207168

Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          50
Après cette lecture, je suis mitigée !! Pourquoi ?? Et bien parce qu'Olivia m'a tapé sur le système, et je sais d'avance qu'elle va en énerver plus d'une !! Je peux comprendre le fait d'être subjuguée par deux hommes, surtout s'ils sont jumeaux et qu'à eux deux ils incarnent l'homme idéal, mais y'arrive un moment ou il faut savoir prendre des décisions et faire des choix ... ce qu'elle fera mais à la fin du livre !! Et oui, les trois quart du livre tourne autour de l'indécision d'Olivia.
Bon je vous rassure, j'ai tout de même apprécié ma lecture puisque je l'ai lu d'une traite. J'ai aimé l'histoire, l'intrigue qui se met en place dans le dernier quart du livre, les touches d'humour, la romance, la tension, l'univers et les personnages masculins. Et j'aime aussi beaucoup quand nous avons les points de vue des différents personnages et ici, l'histoire est narrée par Olivia, Cash et Nash !
Commenter  J’apprécie          10
J'ai bien aimé cette histoire.

Ce roman est bien écrit même s'il y a quelques répétitions pas toujours glamours comme le mot "trempé".

L'histoire en elle-même est pleine de suspense (même si j'avais deviné) et se découpe en deux parties : une plutôt sage et une plutôt débridée.

J'ai apprécié l'alternance des personnages et de leurs pensées à chaque chapitre, c'est un style qui m'avait déjà conquise dans d'autres romans.

Alors j'ai bien aimé les jumeaux, j'ai plussoyé qu'il n'y ait pas de soumission ni rapports de force, chose que j'exècre au plus haut point.

L'héroïne est plutôt bien traitée et j'ai cru dès le début à une belle histoire d'amour jusqu'à cette phrase magnifique, lancée page 200 : "C'est probablement ma plus belle découverte de la soirée : derrière des apparences timides et sages se cache une authentique dépravée. ". Mouais, super, le romantisme.
Sans parler de cette "jolie" première fois dans des toilettes publiques -_-'

C'est le seul point négatif de ce roman auquel j'ai vraiment pris plaisir à lire, en sachant que l'érotique n'est pas mon genre de prédilection.
Commenter  J’apprécie          20
J'avais vraiment hâte de lire ce livre dans l'intrigue m 'avait attiré.
Après avoir refermé ce livre, je peux dire qu'il a tenu ses promesses. On rentre vraiment dans ce triangle amoureux . Chaque chapitre est toujours écrit d'un point de vue d'un des trois personnages.
L'histoire est belle. Les personnages bien campées...mais...il y a un mais qui fait que je n'ai pas adoré.
Les ressors de l'intrigue son trop improbables. Je n'en dirai pas plus car si je les examine, l'intérêt de ce livre diminue grandement. Cependant ça m 'a empêché de vraiment me dire « il était chouette ce livre ». Au contraire, je me suis plutôt dit « C'est un peu gros...de l'ordre du building pour la taille»

Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (325) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5268 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}