Lors du premier tome, j'avais beaucoup apprécié Olivia. La jeune femme provinciale innocente qui tombe amoureuse du mauvais garçon. Dans ce nouvel opus, nous sommes loin de cette Olivia. Désormais plus mature, elle sait ce qu'elle veut. Elle est déterminée à vivre un amour parfait avec Cash bien que l'amour puisse lui faire peur. C'est un personnage avec lequel on s'attache facilement, elle se pose des questions comme toute jeune femme de son âge. Elle est généreuse, elle n'hésite pas à donner de sa personne pour le bien des autres, elle a le sens du sacrifice. Cash, je crois que je pourrais écrire des lignes et des lignes sur ce personnage, je l'avais beaucoup apprécié dans le premier tome, je l'adore dans ce second tome. En revanche, je suis un poil déçue que ce ne soit plus le bad boy du premier tome. Il est plus sage, plus posé et il expérimente ce qu'il n'a jamais connu auparavant : l'amour. C'est donc un nouveau visage du personnage que l'on apprend à connaître, une nouvelle facette qui lui va plutôt bien. Enfin, il y a d'autres personnages, de nouveaux personnages qui ajoutent un gros plus à cette intrigue, je ne vous les dévoilerai pas pour ne pas spoiler le roman mais mesdames comptez sur moi, vous ne serez pas déçue !

Olivia et Cash filent le parfait amour, bien qu'ils soient dans la retenue pour exprimer leur sentiments, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Mais leur bonheur prend un nouveau tournant qu'ils n'auraient pas soupçonné quand le passé de Cash réapparaît apportant avec lui son lot d'ennui. Je suis entrée immédiatement dans cette histoire, la fin du premier tome m'avait laissé sur ma faim, j'avais hâte d'avoir la suite de l'histoire. Je suis ravie, l'histoire est toujours aussi parfaitement dosée entre romance et érotisme. de plus, l'histoire est secondée par des rebondissements que l'on aurait jamais soupçonnée, je suis contente que l'histoire prenne une nouvelle tournure. L'action est présente puisque Cash est rattrapé par son passé difficile. L'auteure sait nous maintenir en haleine, elle apporte des précisions, elle ajoute du suspense et de la romance. J'ai vraiment accroché à cette histoire qui est vite devenue addictive, au point de la lire très rapidement. Maintenant, j'aimerai avoir le troisième tome entre mes mains.

L'écriture de l'auteure est saisissante, c'est une belle plume qui décrit bien les différentes scènes. de plus, nous avons le point de vue de Cash ainsi que celui d'Olivia, on se sent vraiment très proche de ces personnages !

En bref, un second tome à la hauteur du premier, je suis contente que cette suite ne soit pas une déception car malheureusement cela arrive souvent avec les suites. L'auteure dose parfaitement son histoire, entre romance épicée et action surprenante...
Lien : http://les-chroniques-de-joh..
Olivia est heureuse avec Cash, son bad boy au coeur tendre. Même si elle a toujours des doutes quant aux sentiments de ce dernier envers elle, elle essaie de profiter de chaque instant qu'il lui consacre. Mais Cash traîne derrière lui un passé assez lourd qui a toujours des conséquences sur sa vie actuelle. Il a des comptes à rendre et risque de perdre définitivement Olivia s'il ne s'y plie pas...

Je ne sais pas s'il est mieux que le premier tome, je l'ai trouvé assez différent. Toutefois, il est tout aussi prenant !
S'étant écoulé plusieurs mois entre la lecture du premier et du second tome, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire et à me souvenir de la trame mais une fois que les ennuis commencent pour Cash et Olivia, je n'ai plus réussi à en décrocher et tout était parfaitement clair à nouveau !
L'histoire évolue progressivement et ce deuxième tome apporte quelques petites nouveautés : de nouveaux personnages qui ont une grande importance et un passé difficile à vivre.
Contrairement à ce que je pensais au début de ma lecture, l'intrigue n'est pas répétitive par rapport au premier tome, il n'y a que la romance qui est parfois lassante parce qu'il n'y a rien de nouveau de ce côté-là. Mais l'intrigue apporte son lot de révélations étonnantes !

Olivia est énervante parfois, lorsqu'elle doute des sentiments de Cash. Fait tout à fait logique quand on connait le bad boy de l'extérieur mais elle se pose sans cesse des questions sur leur relation et ce n'est donc pas ce qui est le plus intéressant...
Cash est toujours fidèle à lui-même. Bad boy en apparence, il aime contrôler toutes les situations. C'est un personnage très intéressant car il s'est fait une carapace depuis la mort de son frère et on ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec lui vu qu'il n'est pas le même à l'extérieur qu'à l'intérieur... Son passé rend l'intrigue très intéressante également car elle en devient plus haletante et imprévisible ! de plus, l'arrivée d'un nouveau personnage va complètement changer les plans de Cash...

Ce second tome donne très envie de poursuivre la saga même si l'intrigue est bien plus intéressante que la romance en elle-même. Des révélations, des événements inattendus, de l'action, une bonne évolution de l'intrigue et des personnages, des nouveaux personnages intéressants... il n'en faut pas plus pour passer un très bon moment et avoir envie de découvrir la suite !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Un cran en dessous...

Après ce tome 1 pour le moins tendue et sexy, je ne pouvais qu'enchaîner sur le tome 2. Et si quelques bonnes surprises m'ont accompagnés, quelques déceptions ont aussi parsemés mon chemin.

Le positif réside dans cette romance sexy et électrisante entre Cash et Olivia. Chaque passage érotique, ou de jeu entre eux est un régal. Leur relation est d'une force rare et j'adore ces deux personnages.

Le deuxième vrai coup de coeur dans ce tome est...

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, avec un Gavin sexy et fidèle. Une Ginger toujours aussi déjantée et une Taryn au bord du meurtre!

Hélas tout cela ne suffit pas... Car malgré ses personnages, le fond, l'intrigue, fait cruellement défaut. L'auteure tente pourtant de créer un climat de peur, mais n'y parvient pas, certainement parce qu'elle balaye trop vite les enjeux dramatiques.
J'ai aussi eu beaucoup de mal avec les développements de l'intrigue, notamment avec cette mafia Russe. Pour moi c'était un tantinet surfait.

Enfin, il y a cette amorce du tome 3, qui me laisse un gout amer. le dernier tome concernera Marissa et Nash, et d'avance je ne suis pas certaine d'accepter cette romance. Mais comme je me trompe souvent, je finirais bien par le lire !

En bref, même si ce tome demeure un cran en dessous du premier selon moi, il n'en reste pas moins que j'ai passé un agréable moment.

Bonne lecture à tous.

Bref, un deuxième tome en dent de scie, même s'il reste plus positif que négatif au final grâce à une fin assez satisfaisante. Je le conseille à ceux et celles qui ont découvert le premier, l'ont aimé et désire découvrir la suite, car je pense que le tome trois sera meilleur et je compte bien le découvrir.

Lien : http://booksetboom.blogspot...
Un très bon tome. Aussi bien que le tome 1 voir mieux car cela bouge beaucoup plus.
On retrouve Olivia en couple avec Cash. Tous ce passe bien jusqu'à ce qu'ils apprennent que Marissa a été enlevée à la place d'Olivia pour faire du mal à Cash.
Ils mettent tous en place pour la libérer jusqu'à risquer leur propre vie. Olivia va même se faire enlever à son tour mais super Cash va la sauver.
En dehors de l'histoire avec la mafia le couple Olivia /Cash est compliqué. C'est un interminable je t'aime mais est ce que toi tu m'aime? (Pour les deux!! Il n'y a pas un des deux qui croit que l'autre l'aime en retour c'est impressionnant je n'ai jamais vu autant de doutes.). Mais bon finalement ils vont s'avouer leur amour dans une scène plus ou moins amusante où Olivia a poil dans le lit de Cash voit tous le monde défiler dans la chambre. Cash est long à la détente pour avouer ses sentiments même s'il en pense pas moins mais bon il est toujours aussi craquant alors ça compense.
Ce tome nous vaut une bonne surprise. L'apparition d'un personnage inattendu. Même si la mentalité de celui ci ne me plait pas beaucoup.
Ce tome était vraiment bien mais je ne pense pas que je vais lire le tome trois car l'histoire de Marissa j'en ai un peu rien à faire. Je ne l'aime pas alors pourquoi le lire.