L'amour peut-il survire à la mort ? Grande question !

Julian et Chloé vont répondre à cette question pour nous. Julian est devenu un ange à l'age de 21 ans. Et pendant 50 ans tout ce passe bien, il rêve d'un promotion bien mérité.Patatras, un jour la mission Chloé, lui est confier. Et Julian déteste les missions ou il doit protéger une fille !!!!!

Chloé est une jeune étudiante qui n'en fait qu'à sa tête et vit sa vie à 100 à l'heure ! Pourquoi un ange gardian ? Vous ne vous attendez vraiment pas à ce que je réponde à cette question 😂😉
En tout cas entre eux, l'amour est immédiat, intense et interdit.
D'où ma question initiale, l'amour peut-il survivre à la mort ?

En résumé, une plume fluide et agréable, pour une histoire d'amour impossible. L'auteur manie comme il faut la romance et le fantastique. Je n'ai pas été déçue pas ma lecture et j'ai été contente de découvrir un auteur que je ne connaissais pas.
Les rebondissements de l'histoire m'ont enchanté, et on donnait une autre dimension à ma lecture. On ne s'ennuie pas.

Les thèmes clé de la romance comme du fantastique sont bien abordés: on y retrouve l'amour, mais aussi l'altruisme, le bien, le mal.
Les personnages sont attachants, je regrette juste le manque de description sur certains passages et la lourdeur de certains personnages😋😊

En conclusion une belle romance fantastique à lire!!!!!
Lien : http://nostralectio.blogspot..
Et si on se lancer dans la découverte de Jullian et Chloé ?

Lui viens de mourir, il devient alors un ange. le but d'un ange ? Nous protéger. Sa seule condition ? Pas de filles, beaucoup trop compliqué les filles après tout. Mais 50 ans après Jullian ce retrouve à être envoyé en mission pour protégé une fille. À contre coeur un descend sur Terre pour aider Chloé jolie étudiante, mais qui aime un peux trop faire la fête avec ses copines.

Ayant du mal à ce faire entendre par celle ci, il devra utiliser des méthodes qui ne seront pas aux goûts des Archanges. Pour parvenir à sa mission il sera envoyer sur Terre en chair et en os. A une seule condition, ne pas tomber amoureux.

Une histoire d'amour interdite, pleines de rebondissements.

Des personnages principaux et secondaires tellement attachants. J'ai adorer le personnage de Louis

Mais je vous laisse découvrir la suite
Déjà pour commencer mon avis sur le livre en lui-même : je le trouve juste magnifique 🥰.
Et la mise en page du broché est vraiment extra, il est aéré et hyper agréable à lire.
Un énorme merci @sandraleo ❤.
La plume de l'auteure est fraîche, fluide et addictive.

Concernant l'histoire : on est direct dans l'histoire, le narrateur durant la première partie est le personnage principal : Jullian ensuite la narration est en double vue.
L'histoire ne manque pas de suspense et d'intrigue. Il y a également de l'amitié, de l'amour et des anges.
J'ai beaucoup aimée cette lecture. Je l'ai littéralement dévoré d'une traite.

Jullian est un ange gardien attentionné, drôle et têtue, j'ai beaucoup aimée ce personnage.
Chloé, elle est l'humaine en qui Jullian doit veiller. Elle est intrépide, innocente et romantique.
Il y a de plus Louis, ça a été mon coup de coeur 😍. Il est tellement gentil et un ami précieux.

La fin est juste génial 🥰 tu devrais vite courir découvrir ce bijou 🌟

&#xNaN Un bijou &#xNaN
Si tu m'entends, c'est un roman fantastique à l'univers admirablement maîtrisé, à la fois beau et difficile par les règles qui le composent, il saura nous faire découvrir un environnement envoûtant, mais qui n'est pas exempt de noirceur, qui saura nous surprendre, nous attraper dans ses filets sans aucun effort !
Lien : https://elodit.fr/2021/01/08..
Jeune ange gardien, Jullian s'occupent des êtres humains. Etre un ange gardien, c'est beaucoup de travail.
Sa grand-mère est une archange, sa « supérieure » et aussi son ange gardien de coeur.
Dans sa vie d'ange, Jullian n'a refusé aucune mission de ses supérieurs. Il ne leur demande qu'une seule chose : ne pas être l'ange gardien d'une fille. Elles sont trop compliquées d'après lui. Mais un beau jour, il a pour mission de s'occuper d'une fille. le drame.
Puis s'ajoute les sentiments et la mission assez complexe. le nom de sa mission : Chloé.
Lien : https://pauseculture.fr/litt..
Que dire de ce livre!

Ce roman se découpe en trois parties.

on découvre Jullian, aux portes de sa propre mort, il s'éveille, s'interroge, réalise et accepte sa nouvelle condition. Grâce à la plume parfaite de l'autrice, on s'attache dès les premières lignes au personnage et on se laisse emporté dans son univers. Jullian est mort et il est devenu un ange, on le suit pas à pas dans la découvert de son état mais aussi son nouvel éveil, comme il en est arrivé à mourir, qui il était. Je l'ai de suite trouvant touchant et je n'ai plus voulu le quitter et découvrir son histoire. Devenu ange gardien, il exécute ses missions avec pour seules conditions de ne jamais s'occuper des filles et tout ce passe bien et cela pendant 50 ans. Oui mais voilà, une nouvelle mission lui ai confié et c'est une fille, plusieurs autres anges, on essayé et on échoué c'est donc à contre coeur qu'il descend sur Terre pour aider sa nouvelle protégée. Chloé, une étudiante brillante mais qui fait beaucoup trop la fête au gout de son gardien, le souci c'est qu'elle n'entends pas son ange alors il est impossible d'être sa petite voix raisonnable, prêt à tout pour la protéger, Jullian va user de méthodes peu conventionnelle à tel point que ses supérieurs lui demande d'arrêter car ses manières bouleversent trop le monde. N'ayant pas d'autre solution pour aider sa protégée, il demande être renvoyer sur Terre en chair et en os, les archanges acceptent mais il y a des règles dont celle de ne pas tomber amoureux.

La suite, on la devine.

C'est une belle histoire d'amour, pleines de rebondissements dont certains surprenants. On s'émeut pour eux, on tremble pour eux. Les quelques personnages secondaires sont bien gérés avec juste ce qu'il faut pour qu'on les trouvent attachants et indispensables l'histoire.

Alors d'après vous l'amour entre un ange et une humaine peut il bien finir? Pour le savoir lisez le livre.

Chronique dure à faire j'ai partit pour vous raconter tout le livre dans ma chronique 🙂
Lien : https://passionlivresblogblo..