Citations sur Maximum Bob (4)

Du point de vue des dialogues et des situations, l humour de LEONARD fait des ravages dans ce jubilatoire roman policier qui ne demande qu'à être adapt sur grand écran, une énième fois pour cet auteur.
En lisant ce livre, vous comprenez également pourquoi ce langage et cette galeries de personnages a tant influencé l’œuvre cinématographique de Tarantino.
Ils violaient tous allègrement la loi, mais attendaient que le système soit juste, c'est-dire indulgent.
Comme aurait dit Keith : "Personne avec un minimum d'ambition ne voudrait travailler en psychiatrie publique."
Dale l'interrompit :
- Tiens, regarde, c'est là que crèche Donald Trump.
- Sans blague ? Et qui c'est, Donald Trump ?
[...]
"Tu sais comment on appelle ce gratte-ciel ? Darth Vader." Sur quoi Elvin "C'est quoi, Darth Vader ?" Dale comprenait qu'il n'ait jamais entendu parler de Donald Trump en taule, mais le monde entier savait qui était Darth Vader ! Mais comme tout ça nécessitait trop d'explications, Dame avait laissé tomber. De toute façon, Elvin s'en battait l'oeil.