4,4

Les revisites de contes me laissent toujours septique au premier abord. Mais j'ai rapidement abandonné toutes mes hésitations. le roman est super bien mené et original. Les personnages sont attachants et l'histoire devient de plus en plus entraînante au fur et à mesure que l'on découvre la trame.
Les personnages sont charismatiques, le côté malédiction et magie de l'histoire est vraiment très intéressant et les deux personnages centraux sont émouvants.
Ce fut une bonne lecture !!
Cette revisite, je ne pense pas exagérer en affirmant qu'il s'agit là de ma préférée ! de tous les temps !

J'avais adoooré le premier tome des 𝕮𝖔𝖓𝖙𝖊𝖘 𝖉𝖊𝖘 𝕽𝖔𝖄𝖆𝖚𝖒𝖊𝖘 𝕺𝖚𝖇𝖑𝖎𝖊𝖘 mais ce tome-ci, encore plus.

Il est a noté que le livre est plus épais que le précédent, on passe donc plus de temps avec la plume de l'auteure, pour notre plus grand plaisir. Je te l'ai dit avec le premier livre, le style est magnifique et vraiment immersif.

Mais surtout, comme je te le disais : il n'y a pas plus belle que cette revisite. En une romance MM, tu t'en doutes, mais tout en poésie. Siegfried et Ode sont incroyables et les choix de la revisite, encore plus.

L'auteure a un talent fou pour le retelling.

Isabelle Lesteplume est très très créative, autant sur le fond que sur la forme.

C'est sans surprise que je te recommande la série si tu ne l'as pas encore commencée.
Lien : https://nosbookboyfriends.co..
J'ai découvert cette auteur avec le tome 1 des contes des royaumes oubliés, et sa plume à tout de suite fonctionné sur moi! J'ai donc eu une certaine appréhension en lisant ce tome 2 car ayant beaucoup d'attente j'avais peur d'être déçu. Mais quelle ne fut pas ma joie en adorant ce livre. Les personnages sont tous très attachants, et le méchant est détestable au possible! La romance ne ce fait pas au "coup de foudre" mais elle prend sont temps, l'amour né au fur et à mesure que nos protagoniste ce découvre l'un l'autre. de plus la romance MxM est assez soft donc si vous n'êtes pas trop une habitué (comme moi!) ca passe tout seule. Bref je recommande ++++++, j'espère que cette auteur pourra vivre de son écriture seule, elle le mérite amplement.