Depuis le décès accidentel de sa mère, Cerise et son papa ont beaucoup de mal à habiter leur vie. Alors, fêter Noël devient compliqué... Surtout quand il faut retrouver tous les cousins et leur mère qui ressemble trait pour trait à sa soeur jumelle... Et pourtant, avec le temps et un coup de pouce du destin...

Un court livre pour retrouver la magie de Noël, qui quel que soit l'âge, arrive à réchauffer les coeurs meurtris.

Lien : http://0z.fr/azPgP
Cerise vivait de joyeux noëls en famille jusqu'au jour où un camion a foncé sur la petite voiture rouge de sa maman. Sa tante Nina a tenté de les aider mais elle est le portrait craché de la disparue, sa jumelle. C'est trop dur pour Cerise et son papa. A Noël, Tante Nina les invite mais en chemin une tempête de neige les bloque provoquant même un carambolage. Dégâts matériels uniquement. Les voilà coincés. le maire de la commune les emmène dans sa salle des fêtes. Tous les naufragés de la neige vont se réunir autour d'une soupe chaude, de pain et de terrines. Cette soirée de Noël sera une réussite.