Nicolas Orengo (Traducteur)
EAN : 978B0C6P27JSQ
(01/08/2023)
3.12/5   4 notes
Entre Lera et l’exil se dressent trois épreuves… à moins que l’entraînement n’ait raison d’elle.
Jamais encore la magie de la quinte n’avait choisi une mortelle, et le Conseil des Anciens est persuadé que Lera est une erreur.
Lorsque les membres de la quinte refusent d’être séparés, les Anciens, enragés, leur donnent un choix : s’exiler sur les terres mortelles, ou être rétrogradés au rang de novices. Soumis aux humiliations et aux épreuves fatales qu’... >Voir plus
Second tome de cette toute nouvelle série que j'ai découverte cet été. Je suis déjà conquise par cette romance de harem inversé. Lera et les quatre autres membres de sa quinte sont arrivés au grand conseil. Coal, Tye, Shade et River prêtent à nouveau le serment. Ils doivent repasser les épreuves avec Lera pour reformer leur quinte. Ce qui semblait n'être qu'une formalité va vite devenir un enfer pour nos héros. La grande inquisitrice souhaite que la quinte soit dissoute et elle fera tout son possible pour y arriver. Elle n'hésite pas à mettre des embuches que la route de nos héros.

Le personnage de Lera évolue énormément dans ce tome-ci. Elle se découvre une famille grâce à sa quinte. Les membres du groupe se rapprochent et les premiers émois se font sentir. Lera découvre sa magie qu'elle ne sait pas encore manipuler. Mais elle peut compter sur l'aide de ses beaux mâles qui donneraient sa vie pour elle.

Ce second tome se termine bien trop vite à mon goût. Beaucoup de questions restent en suspense. Il me tarde de retrouver nos héros en octobre pour obtenir les réponses tant souhaitées.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus