Je viens de terminer "L'amour en fleur" sur mon iPhone, une vraie tuerie ! J'ai ADORÉ ! Bravo à Eva Liebermann pour avoir écrit une perle rare, je le recommande de toute urgence ! ♥
Lien : http://www.amazon.fr/Lamour-..
Ce roman est vraiment très bien ! Je l'ai dévoré et lu d'une traite. Tout d'abord, c'est une très belle invitation au voyage et à l'évasion loin du quotidien, ça fait du bien. L'ambiance qui s'en dégage est colorée, séduisante et fascinante. Tout est très bien maîtrisé : dialogues, descriptions, histoire, rebondissements. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant. C'est à la fois léger, drôle, beau, touchant et captivant ! Je me suis surprise à rêver. On suit les aventures de Sophie avec délices. Un vrai tour de force pour ce premier roman ! Il parait qu'un prochain livre va bientôt sortir... J'ai hâte !!! Bravo à cette nouvelle auteure !
Lien : http://www.amazon.fr/Lamour-..