J'ai beaucoup aimé le cadre dans lequel se situe l'histoire, plutôt original. Par contre j'ai eu un peu de mal avec le côté autoritaire que Mr. Magnifique utilise avec Bianca mais j'ai préféré prendre cela au second degré. le couple passe très vite (trop vite ?) aux rapports physiques et soyons francs, le rapport de domination rappelle beaucoup « Cinquante nuances de Grey ».

Les scènes de sexes sont très détaillées et si j'avais pas pris cela au second degré je n'aurai pas aimé certains aspects de ces scènes. J'ai par conséquent pris l'esprit dominant de James au second degré, personnages qui a de multiples facettes tout comme le montre chaque titre des chapitres : Mr. Persévérant, Mr. Fâché…

Bien que l'on connaisse au fil des pages les personnages, le point négatif de ce roman pour moi est le manque de profondeur des personnages mais sachant qu'il y a plusieurs tomes, je comprends que l'auteure ne donne pas toutes les clés de l'histoire. J'ai beaucoup aimé le personnage de Stephan,.

Un homme proche de l'héroïne mais qui a seulement un lien fraternel avec elle et qui ne cherche pas à aller plus loin (vous saurez pourquoi en lisant le roman) c'est rare et il joue un rôle important dans la relation James x Bianca. « In Flight » m'a fait ressentir la même chose que ce que j'ai ressenti en lisant le tome 1 de « Royal Saga ».

Il y a beaucoup de scènes de sexe et les informations importantes n'arrivent qu'à la fin du roman. Même si je m'attendais à mieux je vais continuer la série tout comme « Royal Saga » car la fin nous pousse à vouloir découvrir la suite.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Je tiens à remercier Mélusine ainsi que les éditions Hugo Roman et les éditions Blanche de m'avoir transporté dans un univers fascinant grâce à ce roman. On ne va pas se mentir, je trouve cette couverture à la fois classe et dynamique. le métier d'Hôtesse de l'air a toujours été un métier intriguant de par son côté chic et les aventures qu'il offre à la clé.

Bianca est une jeune femme de 23 ans, grande, blonde, à la silhouette parfaite. Elle travaille dans une compagnie aérienne en tant qu'hôtesse de l'air avec son meilleur ami et sa seule famille : Stephan. Ce jeune homme, Stewart et beau goss se révèle être le parfait compagnon homosexuel. Vous savez, ce meilleur ami magnifique avec qui jamais rien ne pourra se passer, mais qui se trouve être la personne à qui vous pouvez tout confier. Ces deux amis sont inséparables et voyagent ensemble sur les mêmes escales. Il se trouve que Bianca va faire la rencontre du mystérieux James Cavendish, un homme riche, au corps de rêve (oui je sais, vous salivez d'impatience). Leur rencontre va être époustouflante et chamboulante pour les habitudes de vie de ces deux personnes à fois opposées dans leur façon de vivre, mais très proche de par leur passé difficile.

Bianca est une femme très courageuse et forte, tout l'opposé du caractère que possèdent souvent nos héroïnes dans des romances érotiques BDSM. J'ai apprécié son fort caractère et sa façon de voir les choses de manière très claires pour ne pas se laisser amadouer par les beaux discours de notre Monsieur Magnifique, alias James Cavendish. Il se trouve que notre Don Juan a lui aussi une personnalité qui sort de l'ordinaire. Autant il conserve ce côté dominateur qui est propre aux héros du BDSM, autant il se trouve être bienveillant et très sensible vis-à-vis des personnes qui l'entourent. J'ai énormément aimé le personnage de Stephan qui est très présent tout au long du récit. Il représente vraiment le meilleur ami dont tout le monde rêve.

J'ai beaucoup apprécié l'écriture de l'auteur qui demeure simple avec un fil conducteur bien défini. À aucun moment je ne me suis ennuyée par cette histoire et pourtant le décor ne change pas beaucoup. Les personnages sont attachants et les révélations sur leur passé sont cohérentes. J'ai éprouvé de l'empathie pour eux et je suis scotchée par cette fin.

Je trouve original l'univers dans lequel l'auteur nous transporte, même si pour ne rien vous cacher, j'ai trouvé qu'il y avait des similitudes avec la saga Cinquante Nuance de Grey. Il est vrai que les romances érotiques demeurent avec un fil conducteur commun, mais l'originalité d'un roman se situe majoritairement dans son univers. Il se trouve que l'auteur marque beaucoup de points avec son histoire basée sur une romance dans le milieu aérien et je lirai la suite avec plaisir.

Lien : https://leslecturessucrees.c..
Nous suivons les aventures de Bianca lors de sa rencontre avec James. Bianca est une jeune hotesse de l'air qui représente un attrait particulier pour le richissime James Cavendish, du fait en partir de sa virginité conservée jusqu'à présent.
La première partie du roman se concentre surtout sur la partie physique de leur relation, le cadre mis en place ne sert que de prétexte à installer la partie érotique de l'histoire, à savoir l'initiation de Bianca au plaisir du sexe et plus spécifiquement du BDSM.
Cependant, ces scènes ne sont finalement tout au plus cru mais sont très soft pour les lecteurs lisant de la romance érotique par exemple. C'est explicite, intense mais assez classique.
la seconde partie du roman comporte elle aussi sa part d'érotisme mais voit la romance prendre de l'ampleur et les personnages s'épaissir.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..
J'ai bien aimé ce livre mais je n'ai pas eu de coup de coeur.
Tout d'abord, j'ai beaucoup apprécié de découvrir l'univers du métier d'hôtesse de l'air, j'avais l'impression d'y être. ^^
Le personnage de Bianca a un gros passif assez dur qui explique qu'elle est privilégiée sa carrière et laisser de côté les relations par peur aussi. Elle est attachante et j'aime bien la relation qu'elle a noué avec son meilleur ami.
Tandis que pour le personnage de James j'ai eu du mal à le cerner et à le comprendre, je le trouve moins attachant.
La relation entre Bianca et James va assez vite même un peu trop je trouve vu que c'est une première relation pour Bianca.
Je m'attendais un peu à la fin, je vais lire le deuxième tome mais j'ai un peu peur qu'il y ai pas mal de longueurs et pas assez de rebondissements !
Je n'ai pas eu envie tout de suite de découvrir ce livre, car je n'ai pas été complètement emballée par la dernière série lue - Quantum - de Editions Blanche Hugo Roman. Mais, j'ai été attirée par la couverture et le résumé, je me suis lancée et, je n'ai pas été déçue, j'ai passé un bon moment.
Bianca, jolie jeune femme est une hôtesse de l'air, elle a la chance de travailler avec son meilleur ami Stephan, d'adorer son travail, elle est affectée aux premières classes. Lors d'un vol, elle rencontre James Cavendish - qui prend des vols commerciaux, alors qu'il a un jet - il va être tout de suite attiré par Bianca et ne pas la quitter des yeux. Cette attirance va être réciproque. James va tenter une approche mais Bianca ne va pas y répondre favorablement. Mais Monsieur Cavendish est persévérant et na va rien lâcher.
Bianca est une jeune femme forte qui sait ce qu'elle veut, elle s'est construite malgré une enfance difficile. Elle a confiance en elle et en l'avenir, elle s'évite donc de se poser des millions de questions qui restent souvent sans réponses et qui créent des noeuds au cerveau - c'est malheureusement très récurrent dans ce genre.
Bianca décide de se soumettre à James, mais contrairement à d'autre héroïne elle ne fait pas oie blanche qui découvre la vie et je trouve que sa relation avec James découle tout simplement, cela est très crédible. le fort caractère de Bianca se dévoile lorsqu'elle refuse de se soumettre hors de la chambre à coucher. Elle est une héroïne très attachante, très naturelle et humaine.
James sait ce qu'il veut et ce qu'il veut, c'est Bianca, il va tout faire pour la séduire et l'amener dans ses filets, il va s'occuper d'elle, la choyer et lui faire découvrir le BDSM. Malgré cela, je trouve que James reste très mystérieux, nous aurons les réponses surement dans les autres tomes.
Bianca est très proche de son meilleur ami, Stéphan, ils sont tout l'un pour l'autre. Stephan l'accompagne, la motive et la protège. Ce personnage secondaire apporte beaucoup de rythme à l'histoire. Stephan est le meilleur ami homosexuel que l'on veut toute, l'auteure a réussi a très bien l'intégrer sans rentrer dans les stéréotypes.
La plume de l'auteure est addictive, l'univers choisi pour raconter la romance est assez original - l'aviation - et il est très bien amené. Les personnages sont très bien travaillés et sont dévoilés au fur et à mesure de l'histoire.
Cependant, il y a quelques points négatifs comme l'impression de déjà lu - serait-ce dû au genre ? - le verbe partir utilisé au lieu du mot jouir qui donne quelque situation bizarre si on prend le sens du mot au premier degré.
Bref, un bon premier tome qui pose l'histoire et donne envie de lire la suite malgré une impression de déjà lu.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
J'étais extrêmement curieuse de découvrir cette nouvelle série à la couverture si acidulée. Surtout que je n'avais jamais rencontré la thématique de l'hôtesse de l'air en new romance et, je vous l'avoue sans gêne, ça m'a vraiment donné envie de me plonger dans cette lecture.

Pour autant, j'ai été quelque peu mitigée par la première partie. Certes, on y découvre la vie pas tellement stable des personnels de bord, toujours en vadrouille aux quatre coins du pays. Et c'est vraiment l'aspect qui m'a le plus attirée. Mais j'ai trouvé que la romance paraissait sortir de nulle part : on ne sait ni pourquoi ni comment James et Bianca en arrivent à un tel stade d'attirance. Et si les sentiments de Bianca trouvent aisément leur sens, j'ai été moins attirée par le personnage de James que je n'ai pas du tout réussi à comprendre. Il me parait bien « trop » pour être réel, et je n'aurais pas été contre certains chapitres de son point de vue pour mieux comprendre ce qu'il trouvait chez Bianca. Parce que, certes l'attirance charnelle s'explique, mais la puissance de leurs émotions et de quelle façon elle est née, pas vraiment.

Autre détail qui m'a chiffonnée, c'est la traduction, que j'ai trouvée assez maladroite. Notamment avec l'utilisation du verbe partir, lors des ébats de nos protagonistes, qui ne faisait pas du tout naturel. Je ne cache pas que cela m'a fait tiquer à chaque fois que je tombais sur ce mot…

Pour autant, malgré ces quelques défauts, j'ai passé un très bon moment durant ma lecture. Surtout à partir du moment où Bianca dévoile son passé par petites touches. Cela a immédiatement donné une véritable profondeur à une histoire assez légère jusqu'alors, et j'avoue que cela m'a assez étonnée, dans le bon sens cette fois. J'ai littéralement dévoré cette seconde partie du récit, et la fin a encore plus aiguisé mon intérêt pour cette série.

En définitive, le premier tome de cette nouvelle série chaude, épicée et pétillante à souhait s'est révélée être une assez belle découverte malgré un début qui ne m'avait pas convaincu. Même si j'ai eu du mal avec Monsieur Cavendish, les personnages de Bianca et de Stephen sont adorables et cachent une histoire bien plus sombre que ce que la couverture légère et colorée semblait annoncer. J'ai vraiment hâte d'en découvrir la suite, car je pense que Up in the air nous réserve encore d'autres surprises…
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Une romance érotique centrée sur la découverte du BDSM.

Une histoire assez classique le coup de foudre entre un riche milliardaire et la pauvre hôtesse de l'air, j'ai eu un peu de mal au début, je trouvais que tout va trop vite dès les premiers chapitres, on tombe directement sur du cul...j'ai eu un peu de mal aussi avec le sens des phrases, mal traduites ou qui ne correspondais pas vraiment à la situation !

Malgré ses petits détails, j'ai vraiment apprécié nos héros !
Suivre l'évolution de leur relation, on a la chance d'avoir une héroïne qui ne se laisse pas faire aussi facilement, elle impose ses règles et arrive à se faire respecter, ce qui rajoute un peu de piment.

Le caractère de James est bien poussé, il est dominateur, mais il sait être tendre et doux à la fois, il est difficile de le cerner dans ce premier tome, on va sûrement en savoir davantage sur lui dans la suite !
Pour James, c'est comme une évidence, Bianca et lui son fait l'un pour l'autre.

On découvre deux êtres avec chacun un lourd passé, des démons qui les hantent toujours.

Ils ne connaissent rien l'un de l'autre, ils vont apprendre à se découvrir, à ce faire confiance pour faire face aux dangers toujours présents.

J'ai lu le livre d'une traite, je ne peux pas enlever le fait que la plume est addictive, fluide, facile à lire et surtout original dans le sens ou on découvre aussi le monde de l'aviation !

Pour moi, ça reste une bonne lecture, je vais sans aucun doute lires les autres tomes, la fin nous laisse en haleine et je souhaite en savoir davantage sur nos tourtereaux..
Une amie m'a offert ce livre parce que j'avais osé lui dire que j'avais bien aimé Cinquante Nuances de Grey.
Résultat je me suis trouvée avec un livre bourrés de stéréotypes et immature, en apparence.
Au départ, c'est une belle jeune femme de vingt trois ans, supposée orpheline, hôtesse de l'air alors qu'elle a vécu dans la rue. Déjà là : depuis quand a-t-on la possibilité de faire ce métier de haut niveau alors qu'on n'a jamais fait d'études? Avec très peu de chance. Cela requiert un gros effort pour moi de faire abstraction de ce point alors que l'histoire est centrée aussi sur son passé.
Bianca possède donc tous les atouts physiques et même psychologiques pour être appréciée et enviée. Jolie blonde de 1m78 (taille limite pour faire hôtesse de l'air), visage fabuleux, poitrine volumineuse. Son passe-temps favori est la peinture, elle ne consulte jamais ses réseaux sociaux et tous ses collègues l'apprécient, voire la drague. Elle a un meilleur ami qu'elle connaît depuis son adolescence, qui est, évidemment, homosexuel, pour le côté attendrissant et innocent.
Comment faire plus cliché ?
Faire tomber Bianca amoureuse d'un bel homme de son âge, richissime et extrêmement séduisant, lui aussi attiré par elle.
Dès la première rencontre James Cavendish, le milliardaire orphelin (oui car il se trouve que comme par hasard il est aussi orphelin) fait bien comprendre à sa proie qu'il a très envie d'elle et aimerait au plus vite copuler avec.
Qu'est-ce que j'en ai passé des moments à rire derrière mon livre!

Mais bon... je n'allais quand même pas me moquer tout du long. J'ai donc décidé de faire abstraction de ces extravagances et de me plonger dans notre histoire.
Franchement, en oubliant tous ces clichés (qui ce sont avérés amusants et touchants), j'ai pris du goût à voyager à travers Bianca, James et Stephan (le meilleur ami homo).
Les moments érotiques étaient définitivement bien racontés, avec précision et ardeur. Je dois avouer que je suis curieuse des récits érotiques et que j'aimerais en lire plus souvent. Je n'ai pas été déçue de celui là au niveau du contenu sexuel.
Le passé de Bianca était aussi intéressant à suivre, d'un point de vue personnel pour elle et en faisant la parallèle avec son partenaire.

Chouette livre pour s'exciter un peu, se moquer si on a un minimum de maturité, avoir des frissons, rêver.
"Bianca est hôtesse de l'air. Lorsque, lors d'un vol, son regard croise celui de James Cavendish, elle se sent tout de suite attirée par lui. James va être directe avec elle et sur ce qu'il attend d'elle et de leur relation…

Je trouve que cet opus n'a rien d'original, mis à part le métier d'hôtesse de l'air de Bianca. Il s'agit de la rencontre d'un homme dominant et d'une jeune femme vierge qui va découvrir le sexe et repousser ses limites. L'homme ne cherche pas de relation sérieuse et enchaîne les histoires sans lendemain. Les personnages sont blessés, ont un lourd passé. Bianca est soutenue par son meilleur ami super sympa et homosexuel (cliché…). Alors certes, pour les lectrices qui aiment la lecture érotique et un peu de BDSM, la sauce prend, mais c'est du déjà vu.

Concernant les personnages, mon préféré est Stephan. C'est le meilleur ami de Bianca, sa seule famille. Même s'il n'est pas le personnage principal de cet opus, il a un rôle important pour Bianca. S'agissant de Bianca, sa relation avec James démarre très vite. Même si elle accepte d'être dominée, elle lui montre néanmoins qu'il a du caractère et que ses jeux de domination resteront dans la chambre à coucher. S'agissant de James, comme beaucoup de personnages masculins de New Romance, il est séduisant, dominant et mystérieux. Je dois avouer que je ne me suis pas spécialement attachée à ce couple.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec cet opus, mais je m'attendais à plus d'originalité. J'en attends plus du deuxième tome !"
Lien : https://rexlit.wordpress.com..

Biance est hôtesse de l'air et elle aime son travail. Un jour elle va devoir s'occuper des premières classes et c'est là qu'elle va faire la rencontre de James. Tous deux sont attirés l'un par l'autre, mais Bianca ne va pas céder à ses avances aussi facilement. James ne va rien lâcher et va tout faire pour qu'elle cède. Va-t-il réussir? Va-t-elle céder? À vous de le découvrir.

J'ai passé un bon moment avec nos héros et j'ai bien aimé l'univers de l'auteure, même si j'ai eu une impression du déjà lu. Malgré cela, on a envie de connaître le fin mot de cette histoire.

Parlons des personnages, Biance est une jeune femme que j'ai beaucoup appréciée pour son caractère. C'est une jeune femme qui n'a pas eu une enfance facile et malgré cela, elle fait en sorte que tout se passe bien sans trop ce poser de questions. On s'y attache très vite et on a envie d'en savoir plus sur elle.
Concernant James, je l'ai trouvé mystérieux et j'ai eu un peu de mal à le cerner. J'espère en savoir davantage sur son sujet dans les autres tomes. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il veut Bianca et il va nous montrer qu'il va tout faire pour qu'elle accepte et de lui faire découvrir le BDSM.

Nous avons aussi le meilleur ami de Bianca qui est très bien intégré dans cette histoire. Stephan est l'ami dont tout le monde rêve, il est là pour elle, il la protège, la conseille... Je trouve qu'il a vraiment sa place dans cette histoire et comme pour les autres, j'espère en savoir davantage sur ce beau Stephan.

Enfin, bref, c'est une histoire qui se lit assez vite et malgré du déjà lu, j'ai trouvé l'histoire très sympa. Tout cela c'est grâce à la plume de l'auteure, elle est fluide, légère et détaillée. Je vous recommande cette histoire et j'ai hâte de découvrir la suite.