Quel plaisir de retrouver Véronique de Smet, l'héroïne des romans de l'auteure, qui nous réserve de bien belles surprises dans ce nouvel opus !
Dès les premières lignes, je me suis retrouvée propulsée dans cette intrigue, efficace et prenante, qui nous plonge dans l'horreur des crimes les plus abominables.
Mensonge, trahison, perversité, Amélie de Lima nous emmène dans le côté sombre de l'âme humaine, tout en ayant une plume agréable et légère.
Une fois commencé, je n'ai pu lâcher le roman avant de connaître le fin mot de l'histoire.
Seul regret : ce livre est trop court !!
J'aurais aimé plus de détails sur la psychologie des personnages et surtout passer plus de temps avec Véronique.
J'ai déjà tellement hâte de la retrouver et d'en savoir plus sur ce que lui réserve l'avenir 😉

Ah oui, j'oubliais ! Une fois ce livre lu, impossible de vous débarrasser de cette fameuse chanson qui vous hantera pendant des jours... et des nuits 😜

➡️ Un thriller terriblement addictif !