3,8

Nous voici de retour dans les ébats érotico-érotiques de ce tome 2, ébats un peu plus nombreux que dans le tome 1.
Un nouveau personnage vient mettre un peu de piquant, si je puis dire, dans cette hsitoire franchement peu probable... LOL
Peut-être subtile stratégie pour nous faire lire le tome 3, qui sait ?
J'ai lu le tome 1 qui m'a déçu. J'ai quand même voulu lire le tome 2, me disant qu'il serait peut-être mieux.
Effectivement, je l'ai plus apprécié que le tome 1. Mais, il y a encore de gros bémols.

Je trouve les personnages peu travaillés, je m'attendais à en apprendre plus sur Massimo, sur son passé, sur ses émotions. Ce manque de partage d'émotion de ce personnage le rend "vide" et pas très attachant ni intéressant. Idem pour Olga qui est un très bon personnage, ce serait vraiment intéressant d'en apprendre plus sur son vécu.

Voyons ce que nous réserve le tome 3 !
les histoires de mafia siciliennes sont donc toutes les mêmes : guerre de clan, jolie fille et descendance.

Avec Laura et Massimo, les règles sont les mêmes. Beaucoup de sexe et de cadeaux extravagants. On visite le monde, on se scandalise par tant de violence. Mais le sex ans drugs fonctionnent tellement bien.

séduction !
Un peu moins attractif que le premier livre. En effet, il paraît plus long et l'histoire devient moins enivrante. Toutefois, l'histoire d'amour entre Laura et Son Massimo reste belle et compliquée à la fois.
Je poursuis donc la lecture de cette trilogie avec le troisième et dernier volet de cette saga.
C'est un roman très bien écrit avec suffisamment d'intrigue pour ne pas le lâcher.
Il peut être dérangeant car il faut une large ouverture d'esprit, il parle de thème qui défit la bienséance.
On s'attache puis on se détache du personnage principal car parfois on l'aime et parfois on ne la comprends plus.
Ce roman est pour ma part déroutant.
j'ai eu un ENORME coup de coeur pour ce tome 2
un fois terminer le tome 1 j'avais eu un avis mitigé sur ce livre car certain point irrité.
mais on rentre dans la vraie mafia Laura va être confronté a une querelles entre mafieux et elle va être le pions sur la planche des échecs.
Très souvent Massimo va devoirs l'envoyer en Pologne
Sans compter l'ex a Massimo qui veut aussi ce venger de Laura.
Mais dans ce tome on y retrouve énormément de retournements de situation,et de suspense
Mais je cache pas qu'a certains moment la lecture peut être longues et ennuyante.
Comme nous la promis Blanka a la fin de ce tome,le tome 3 risque d'être le feu entre les deux mafia.
Que de rebondissements dans ce tome ci, comme pas encore l'adaptation on était dans la découverte et c'était vraiment pas mal.

Encore une fois, un tome très addictif qui se lit vite, j'ai passer un bon moment et pour pas changer la fin est un cliffangher encore pire que dans le tome 1 moi qui ne voulais pas enchaîner les tomes pas le choix.
Une suite aussi addictive que le tome 1.

J'ai encore une fois dévoré les péripéties de Laura. L'histoire est toujours aussi mouvementée et dangereuse Je suis toujours sous le charme de la relation entre Laura et Massimo. Elle évolue plus forte et plus belle. Les liens se resserrent et laisse place à la confiance. Quelques scènes m'ont un peu lassé, car cela casse un peu le rythme de l'histoire. Les scènes de sexe sont torrides et sauvages.

Laura évolue et commence à comprendre le monde où elle évolue. Elle ne change pas son caractère, mais elle s'adapte. Parfois impulsive, cela l'emporte malgré elle face à des situations délicates. Massimo montre davantage son côté tendre avec Laura. Fidèle à lui-même, il est toujours jaloux et très protecteur. Domineco reste mon personnage préféré. Il se dévoile et je le découvre avec grand plaisir.

Une écriture toujours très plaisante à lire. Je ne met jamais très longtemps pour lire un tome. Facile et agréable à lire, j'ai hâte de découvrir le dernier tome.

En bref: Un deuxième tome à la hauteur du premier avec une suite addictive et une intrigue palpitante. J'adore !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
**** Roman destiné à un public averti ****
💖💖💖𝙐𝙉𝙀 𝙇𝙀𝘾𝙏𝙐𝙍𝙀 𝘼𝘿𝘿𝙄𝘾𝙏𝙄𝙑𝙀💖💖💖
‹‹ 𝔾𝕣â𝕔𝕖 à 𝕥𝕠𝕚 𝕛𝕖 𝕞𝕖 𝕣é𝕧𝕖𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕧𝕚𝕧𝕣𝕖 𝕖𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕤𝕖𝕦𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕖𝕩𝕚𝕤𝕥𝕖𝕣. ››
J'ai largement préféré ce second tome !
J'ai dévoré le roman en un jour. Dès les premières pages j'ai été hapée par le récit.
De nouveaux personnages entrent en scène, les relations entre les personnages sont plus claires et mieux travaillées, ce qui a permis de lever le voile sur les questions que je me posais lors de la lecture du tome précédent.
Puis, les rebondissements sont fabuleux !
Dans le premier tome j'ai trouvé Laura trop superficielle mais dans celui-ci , certaines de ses réactions m'ont laissée sans voix ( pas dans le bon sens du terme). Quand à Massimo... je pense qu'il souffre de dédoublement de la personnalité. J'ai vraiment du mal à le cerner. Un coup il est attachant et le moment d'après, exécrable.
J'aurais pu avoir un coup de coeur mais certaines choses ont entaché ma lecture.
Il y a des erreurs de traduction ( par moments, je ne comprenais pas le sens de la phrase ), les incohérences m'ont gênée et il y a trop de scènes de sexe.
Par contre, la roman se termine sur un cliffanger de malade !!
j'ai beaucoup aimé que l'auteur mettent d'autres personnages en avant dans ce tome comme la meilleure amie de Laura qui s'appelle Olga. J'ai aussi été agréablement surprise de la manière don't l'auteur à eu de dévoiler plus sur Domenico. C'était perspicace et surprenant.
Dans ce deuxième tome on ressent nettement plus le danger lié a la mafia et la sécurité de Laura et son bébé. On y retrouve toujours autant de sex, voir plus. Et on fini avec ce déjà vu avec un nouveau personnage qui s'appelle Nacho...comment peut t'on laisser les lecteurs comme ça, sachant qu'il faut attendre juillet pour la suite. https://www.facebook.com/leblogdunemamanavecsurnomcrapoigne/posts/4185640524821952?__cft__[0]=AZXGpLpRe3K5mF0530NQJODub9k¤££¤13YxIJHnHJsEVy14¤££¤_4qqR3TNDrHtyR9E28l4z¤££¤25GfArZMgelBOmaI2¤££¤1bQwjM-Tl41Ebg-dk7TL45J3CKEK2K6gu¤££¤21Domenico26¤££¤0qiqBBRGfG8whqfT3¤££¤1GfArZMgelBOmaI17¤££¤0Yi0j2zGfArZMgelBOmaI5B4¤££¤18AZXGpLpRe4¤££¤2Pi38VS0&__tn__=%2CO%2CP-R