Et bien voilà, c'est la fin. Autant j'avais hâte de finir quand je l'ai commencer autant je ne voulais plus le finir à la fin haha. Je suis prête pour le second film du coup! Je doit admettre ne pas m'être attendu à cette fin, mais vu les circonstances et les changements c'est comme ça que je l'aime. Beaucoup n'ont pas aimais pour certaine raison que je ne dirai pas pour ne pas trop en dévoiler. Autant j'appréhender du coup, mais finalement ça me vas comme ça. Et j'adore la note de l'auteur à la fin.

C'était un plaisir pour les yeux et l'imaginaire, et avec cette dernière page se termine une histoire. Mais hé, le second film est sortie aujourd'hui
Quelle Surprise ! Après une petite déception sur le contenu que je trouvais très léger sur le second livre... quelle Surprise se présente sur ce livre final ! autant dire qu'on ne s'attend absolument pas à ce dénouement....
je ne peux en divulguer davantage car cela ne ferait que spoiler et gâcher le plaisir des prochaines lectrices mais je conseille vivement !
J'ai été un peu déçu par celui-ci comparé aux autres car je l 'ai trouvé beaucoup plus romancé.
Malgré cela ce tome 3 finit l'histoire pas toujours moment on le souhaiterait.
Il y a toujours beaucoup de rebondissements ce qui permet de nous tenir en haleine.
Cette série est à découvrir.
Suite et fin d'une histoire sombre.... Ce dernier tome est vraiment surprenant, certain personnage ne sont pas qu'il paraissent et la chute de certain d'entre eux fini par nous faire changé d'avis sur tout les points..... À lire absolument pour enfin clôturer une année des plus difficiles pour Laura...
Après deux tomes et de nombreux rebondissements, il était temps de connaître la conclusion de cette histoire et si les deux premiers tomes apportaient déjà leur lot de surprises, il y en a encore plus dans celui-ci !

Les événements de la fin du tome précédent ont été traumatisants pour tout le monde et Laura et Massimo ont du mal à se remettre de la perte de leur bébé. Et leur relation va d'ailleurs en payer le prix, si bien que Laura va décider de s'éloigner un peu pour prendre du temps pour elle.

Toutes les cartes sont rebattues puisque qu'en quelques centaines de pages mon opinion sur certains personnages a complètement changé…

J'ai beaucoup aimé cette lecture, pleine d'action et sans aucun temps mort ! Je l'ai d'ailleurs lue beaucoup plus rapidement que les autres car je voulais vraiment connaître la fin de l'histoire !

Ce troisième tome est selon moi le meilleur de la série et aussi le plus original dans sa construction ! C'est aussi le plus sombre ! Si vous n'avez pas encore commencé la série, je vous la recommande rien que pour tout ce qui se passe dans ce dernier opus ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Le meilleur tome de la trilogie ! Après le cliffhanger du deuxième tome, j'attendais avec impatience de découvrir la suite et le fin mot de cette folle aventure.

Laura vit le pire, Massimo devient de plus en plus sombre et violent, dévoilant ses vices et ses démons aux yeux de tous. Je ne m'attendais pas ce revirement de situation ! Mais je dois dire que j'ai adoré la tournure de l'histoire.

Le personnage de Nacho à une place de choix dans ce livre et j'ai été folle de joie découvrir le beau surfeur tatoué, qui divulgue de beau message emplie de douceur et de tendresse tout au long du roman.

Je découvrir le nouveau visage de Laura, parfois encore trop malléable à mon goût, mais à un moment donné elle trouve sa lucidité et la force de reprendre en main son destin.

La plume de l'auteure est très fluide, addictive et passionnante, je l'ai trouvée plus maîtrisée que dans les 2 tomes précédents. Plus profondes, plus douce, mais par moment très dark (certains passages ne sont pas faciles à lire, je préfère prévenir les âmes sensibles.).

Un roman érotique très sexy et débridé, rempli de suspense, j'ai eu le souffle coupé du début jusqu'à la fin, je ne savais pas comment Blankà Lipinska allait conclure cette surprenante histoire, je n'ai pas été déçu, je valide à cent pour-cent.

Lien : https://www.instagram.com/le..