Une suite pleine de rebondissement et de recettes magiques. Les ingrédients magiques sont tous plus loufoques les uns que les autres, et j'ai adoré l'explication du sourire de Mona Lisa.
Ici Rose et sa famille (mention spéciale à Nini) se retrouve à participer au plus grand concours de pâtisserie du monde ! Rose va devoir affronter sa terrible tante Lily. J'aurais bien voulu goûter leurs créations !
Et j'adore les nouveaux personnages ! Vivement la suite.
Un concentré de magie et d'astuces !
Chaque ingrédient est plus délirant que le précédent.
Une aventure qui donne faim !
Une lecture addictive et agréable. Vous le savez peut-être si vous suivez mes lectures depuis un moment: j'adore quand le sujet tourne autour de la pâtisserie…Cette saga comporte tous les ingrédients pour me plaire: pâtisserie mais aussi une dose de magie !

J'aime suivre les aventures de la famille Bliss et plus particulièrement de Rosemary. Je me suis attachée à chacun des personnages et je vis les aventures avec eux. L'histoire de cette famille et de leur grimoire de recettes magiques me passionne.

Dans ce tome 2 on retrouve tous les personnages du tome 1 mais on en découvre également de nouveaux. Ils apportent quelque chose de plus à l'histoire, c'est très agréable.

Dans le premier tome je trouvais que Rose ne prenait pas toujours des décisions raissonable (mais à la fin du tome on comprend pourquoi). Dans ce deuxième tome je trouve qu'elle a mûri. Rose est très attachante, elle en veut et c'est un véritable exemple de ténacité dans ce qu'elle entreprend.

C'est aussi un beau roman qui montre ce que l'entraide entre les membres d'une famille peut créer. J'ai été émue aux larmes à la fin du deuxième tome: des larmes de joie. Bon, je l'avoue j'ai la larme facile mais, c'est bon signe: c'est que le livre m'a vraiment plu ! J'ai donc hâte de lire le troisième tome et je recommande évidemment cette série…
Lien : https://labibliothequedechry..
Rose se sent mal... par sa faute, sa famille a perdu le livre de recettes. C'est la diabolique tante Lily qui le possède. Rose va tenter de le récupérer par tous les moyens même si elle doit traverser l'Atlantique et participer à un concours de pâtissier à Paris pour le récupérer...
Un livre plein de magie, que j'ai croqué à pleine dents. Vraiment, je le conseille. En plus a un prix résonable.
Le deuxième tome de la pâtisserie Bliss nous fait voyager à travers tous les monuments parisiens.
Lien : http://aliehobbies.com/2019/..
Comme le tome 1 ce livre est génial, je pense que je préfère le 2 au tome 1