Crimson City tome 2 sur 4

Catherine Frémov (Traducteur)
J'ai lu (30/05/2007)
3.58/5   6 notes
A crimson city, la violence sévit toujours, exacerbée par la tension régnant entre les trois castes qui cohabitent en ville. Cette fois, les humains semblent décidés à évincer les vampires et les loups-garous en profitant de la haine viscérale qui les oppose. C'est dans ce contexte que la louve Keeli fait la connaissance de Michael, un vampire sans doute pire que les autres puisqu'il est le Vendix - L'Exécuteur -, un paria parmi les siens. Comble d'ironie, c'est aup... >Voir plus
Que lire après Crimson City, tome 2 : L'odeur du loupVoir plus
La paix entre humains, loups garous et vampires est toujours très fragile, les tensions sont nombreuses. Les meurtres de vampires continuent et les loups sont suspects. Michael, un vampire, va devoir collaborer avec Keeli, une louve, pour élucider ces meurtres.
L'univers est original, mais comme pour le premier tome, je n'arrive pas à m'immerger dans l'ambiance. J'avais espoir qu'avec le changement d'auteure, je ressentirais les choses différemment, mais non.Je ne m'attache pas aux personnages, l'intrigue est intéressante mais, je ne sais pourquoi, ça ne le fait pas. Malgré cela, j'ai préféré ce tome au 1er, la deuxième partie m'a plu davantage, il y a plus d'action, plus de rebondissements, mais la psychologie, les sentiments ne sont pas assez approfondis.
J'ai les 2 tomes suivants mais je ne sais pas encore si je les lirai ou pas.