Place à sa Sa Seigneurie Darian von Karen!
Prêtez allégeance au Roi !
Ben que nenni, Elsie McNee a décidé du contraire envers et contre tous…
Et c'est partie pour des échanges explosifs et électriques au Royaume de Karanie !

Quand un Roi control freak rencontre une étudiante délurée… cela crée des étincelles et des scènes pétillantes. Une jolie romance digne d'un conte de fée des temps modernes. Un énorme crush pour Elsie loin de ressembler aux héroïnes habituelles. Une anti-Kate qui sera l'atout phare de cette histoire d'amour haute en couleur.

Que dire du Roi pseudo tyrannique Darian… Félicitations Ella Lores ! Elle aurait pu s'engager dans une pente sablonneuse de la suspense romance. Mais l'auteure reste sur une quête plus intime où une tornade écossaise va sublimer cette histoire.

Un roman super bien rythmé, bien cadencé. Les pages défilent pour notre plus grand bonheur de femmes romantiques. Des héros principaux et secondaires attachants. Triste de quitter cette grande famille.

Longue vie au Roi !
Amuse toi bien Elsie et surtout reste toi même !
Ella Lores, affaire à suivre !
Je me suis bien amusée à lire cette romance, car il y avait presque tout ce que je recherchais.
Pour commencer, on est clairement dans une romance royale et c'est typiquement le genre que j'adore. Je ne m'attendais cependant pas à ce que les choses se déroulent de cette manière. On peut y voir se développer un jeu du chat et de la souris entre les protagonistes sur un fond de mystère. En effet, notre fameux Roi est plus qu'énigmatique ; son personnage est froid de premier abord et ensuite, on se rend compte qu'il y a bien plus qu'une façade froide. Certains éléments ne sont révélés qu'à la fin du roman. Je dois dire que je ne m'y attendais absolument pas. J'avais quelques théories, mais j'étais loin du compte. Ce qui veut dire que l'auteure a bien mené sa barque ; le suspense concernant le passé de notre Roi a bien été préservé. En ce qui concerne le personnage d'Elsie, je me suis moins identifiée à elle. Pourtant, je partage beaucoup de points communs avec elle, elle est accro à l'histoire et aux livres, elle est de nature simple. Malgré tout, il lui a manqué un petit quelque chose pour que je sois conquise à 100%. J'ai presque préféré suivre de loin l'histoire de sa meilleure amie qui, elle, avait ce petit plus. Et donc je regrette de ne pas avoir eu plus d'information sur elle.
La plume de l'auteure est très addictive. Elle décrit bien les choses et la tension qu'il peut y avoir entre nos protagonistes est très bien exploitée. Elle a abordé des sujets que l'on ne retrouve pas dans chaque roman, donc j'ai trouvé très intéressant de découvrir dans ce contexte.
Il s'agit ici d'une histoire que je vous recommande vraiment. Elle a certes quelques points faibles, mais beaucoup de points forts. C'est une lecture qui sera parfaite pour cet été.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Une romance dans la royauté, c'est toujours sympa ! En contemporain, il n'y en a pas tant que cela, mais je trouve que c'est intéressant car cela apporte quelques contraintes liées à la position royale qui occasionne bien des contretemps dans les relations proposées. Quand en plus, on y ajoute une jeune femme élevée dans l'idée d'un anti-royalisme, cela promet bien des bons moments.

Ce qui m'a saisi dès le début, c'est l'entrain du personnage féminin, Elsie, tout de suite elle nous entraine dans sa douce folie et sa bonne humeur. Je l'ai de suite appréciée et son franc parler et sa façon de penser m'ont bien plu, on ne peut pas dire que la discrétion et la finesse fassent partie de ses particularités, au contraire, elle est plutôt brut de décoffrage, sans filtres mais aussi d'un naturel à toutes épreuves et semble être indomptable ! D'emblée, son personnage a su me captiver et tout de suite, elle nous entraine dans cette folie de penser et d'être sans limites. On sait alors que l'on passera un bon moment en sa compagnie, c'est sur.

Elsie est une jeune femme qui a des idées bien précises de ce qu'elle veut et de ce qu'elle ne veut pas. Les vacances d'été sont là, et elle sait alors qu'elle va pouvoir en profiter pour travailler tout ce temps pour se faire un petit pécule mais aussi pour allier ce job à sa passion pour l'histoire. En effet, elle a trouvé un job d'été au coeur même du département des manuscrits de la bibliothèque d'Edimbourg, le rêve pour elle ! Elsie étudie en effet l'histoire à l'université d'Oxford, c'est une passionnée, qui se donne à fond dans ce qu'elle fait, vous lui parlez histoire et de suite, vous êtes sur de la séduire. Quand son amie Milly, l'invite et la supplie de l'accompagner pour un séjour chez ce jeune homme qu'elle apprécie depuis quelques temps, Elsie se voit mal lui refuser cette chance pour qu'elle puisse se rapprocher de lui. Elsie n'est pas forcément convaincue par ce Mark que son amie apprécie tant, d'autant plus qu'il appartient à la royauté et qu'elle a été élevée dans une famille anti-royauté, mais bon elle fera l'effort d'accepter pour elle. La voilà donc embarquer, parmi de jeunes étudiants issus de l'élite, ce qu'elle n'est pas, et le fossé entre eux est certain et se confirmera !

Alors imaginez, Elsie s'embarque en compagnie de tous ces étudiants qu'elle ne supporte pas car ils s'imaginent être plus importants et mieux que les autres, car ils viennent de bonnes familles. Elsie, à côté, c'est cette petite chose qui ne mâche pas ses mots, qui déteste l'idée même qu'on lui dise quoi faire et qui n'a aucune confiance dans les autres, quand aux hommes… rappelons qu'elle n'y va que pour une seule raison, protéger sa meilleure amie, Milly. Alors être confrontée à la monarchie et ses protocoles, autant lancer un éléphant dans un magasin de porcelaines. Si Elsie y va donc à reculons, elle reste très attachée à Milly, cette jeune anglaise qui gravite dans un milieu plus aisé que le sien. Elle est très amoureuse de Mark, le prince de Karanie, qui étudiait aussi à Oxford, et elle compte bien qu'il se passe enfin quelque chose entre eux. Elsie veille au grain, mais quand elle fera la connaissance du frère de Mark, elle sera tant déstabilisée, que Mark passera pour un gentil à côté !

Ce Roi, quel personnage ! Darian, c'est ainsi qu'il se nomme, il se veut droit, distant et froid, comme tout protocole l'impose. C'est un personnage qui en impose, sa présence impressionne mais son charme attire aussi les convoitises. de lui, les gens ne savent rien car c'est son jeune frère Mark, qui est sur le devant de la scène, représentant publiquement la famille, alors que c'est Darian qui a hérité du trône. Mais il a souhaité rester dans l'anonymat, préférant taire sa personne aux yeux de tous. C'est un personnage assez intéressant à découvrir, car il a une ligne de conduite à tenir mais sa rencontre avec Elsie viendra bien contrecarrer ses plans. Il se doit de ne pas être trop proche des gens, mais il aura du mal à se retenir d'être bien plus proche de la jeune femme en sa présence. Elle a tendance à le chauffer et l'excitation auprès d'elle devient palpable et incontrôlable, peut être est-ce sa facilité à lui désobéir et à le contrer qui exacerbe cette attirance, en tout cas, tous deux en présence, cela fait des étincelles.

Au delà d'une relation qui se veut charnellement explosive, cachée et interdite ou tout du moins peu en affiliation avec le rang de Darian, nous partageons tant de bons moments en leur compagnie. Ils vont se détester, se jauger, se chercher, se trouver pour encore mieux s'éloigner, avec toujours de son côté à lui, une certaine distance, vite amoindrie par la passion des corps qui s'animent, et quand à elle, elle ne fait que répondre à ses provocations et tout dans la spontanéité de sa façon d'être. J'ai beaucoup aimé voir le Roi changer sa façon de procéder, juste pour elle, sans toutefois se l'avouer, il se laissera ainsi porter par ce qu'il ressent en son fort intérieur.

L'histoire de Milly et de Mark, à côté de la leur, a aussi son importance. Elle permet d'évoquer les contraintes liées à la position de rang de ce prince, et les enjeux que peut avoir une relation naissante, sous les projecteurs des médias qui sont sans arrêt derrière le moindre fait et geste du prince Mark. On apprécie Milly d'un coup, une romantique dans l'âme, bien en contraste avec Elsie d'ailleurs, mais qui a toutefois la tête sur les épaules. Elle se rend bien compte de ce que cela peut engendrer que d'avoir une relation avec Mark. J'ai beaucoup aimé suivre la naissance de sa belle histoire avec le prince, un prince que nous découvrons aussi et qui s'avère être un homme correct et aimant, amoureux d'elle depuis quelques temps déjà. A côté de cela, on découvre aussi quelques autres personnages, certains appréciables, d'autres non, qui serviront l'histoire de ce roman.

On profite de ce roman, pour voyager de l'Ecosse aux côtes plus chaudes de la Méditerranée, on suit Elsie et ses amis dans des endroits plus beaux les uns que les autres. Quel plaisir de découvrir à travers son regard émerveillé des lieux, qu'ils soient extérieurs avec de magnifiques paysages, tout comme cette fascination qu'elle a pour l'histoire d'un lieu. le cadre que nous propose de découvrir le roman, ajoute un plus certain au dépaysement et à l'intérêt de l'histoire.

C'est une romance pleine d'entrain, d'humour, de sensualité et de royauté ! J'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de cette héroïne qui ne cadre pas avec le protocole, et ce roi intransigeant mais si sexy. On rit bien des attitudes et réactions d'Elsie, ainsi que de celles de ceux qui seront face à elle dans ces moments, et on prend plaisir à voir une attirance purement physique faire son petit chemin pour aboutir à une possible relation. Bien entendu, les critères et les exigences de la royauté joueront un rôle très important dans ce qu'il est permis de faire, semant d'embuches cette histoire entre eux qui s'établit. Elsie n'était pas prête à rencontrer ce Roi, l'idée même de côtoyer un homme de son rang ne cadrant pas avec l'idée de la vie qu'elle pourrait mener. Quand à lui, vivant reclus et caché, il va devoir affronter le monde, pour elle, pour son frère et pour lui aussi, il est temps et cela ne se passe pas sans mal. Une lecture que je recommande pour passer un très bon moment, à rire et profiter d'une belle histoire d'amour qui née entre un Roi et une jeune étudiante.
Lien : http://www.livresavie.com/fu..
Je redoutais cette lecture car pas du tout royauté de base et pourtant quelle belle surprise si loin de ce à quoi je m'attendais . Elsie jeune étudiante écossaise, va rencontrer Darian en accompagnant sa meilleure amie pendant un séjour. Ils sont deux opposés , elle est spontanée, naturelle et si loin de tous les protocoles. C'est la reine des bourdes, elle tient tète à tout le monde et ne fait aucune différence à qui elle s'adresse, personne ne lui dicte sa manière d'être .🔥

Oups une tornade est arrivée en Karanie, et Darian pourrait bien perdre son sang-froid et son visage impassible .Il est très froid au début de la lecture et on n'arrive pas à rentrer dans ses pensées. Autant Elsie est un rayon de soleil très drôle dès les premières pages autant Darian met du temps à s'ouvrir et à nous laisser comprendre qui il est . Il est devenu Roi très jeune et se cache derrière son titre et royaume car tout le monde le respecte et suit ses ordres sans poser de questions.🤴

Sauf notre écossaise, leurs échanges sont passionnés, c'est chaud bouillant et même si elle se laisse un peu trop dominer par cette attraction (la petite coquine), c'est électrique, addictif et on veut sans cesse plus de rencontres de notre duo.😏

C'est une lecture surprenante, pleine de fraicheur et mystères. L'intrigue est super bien construite et nous fait lire ce gros bébé de presque 500 pages super rapidement. le résumé ne me tentait pas vraiment, et quelle erreur merci Andréa car j'ai adoré ma lecture si différente. Les personnages secondaires sont super-attachants, Elsie gros coup de coeur et Darian finalement en fin de lecture j'ai comme une envie lui tirer la langue.👅

Merci Ella de m'avoir fait voyager et de réussir à nous surprendre de cette manière .😘
Lien : https://www.instagram.com/li..
Piquant et drôle, bienvenue au royaume de Karanie!

Le roi, Darian, est d'une beauté empruntée des dieux, à l'autoristisme d'un despote mais va enflammer la
jeune Elsie, et nous avec !
Solitaire, il veille sur son jeune frère et dirige son pays d'une main de fer.
Il n'avait pas prévu le cataclysme que représente la jolie écossaise.
Très grande gueule, notre héroïne a su s'affirmer dans une fratrie de frères ! Issue d'un milieu modeste, elle a appris la valeur de l'argent et des personnes, bien loin des protocoles de notre monarque !

Un vent de fraîcheur parmi la canicule !
Un désir brutal entre les deux protagonistes et de nombreuses barrières!
Darian est mon chouchou de cette romance ! Il suffit juste qu'il retire son balais du c** et il devient presque parfait!

De la profondeur des personnages aux dialogues qui donnent le sourire, j'ai aimé la plume d'Ella Lores !

A lire car on rêve toute d'un prince charmant … même en secret !
Dans ma PAL depuis longtemps, car les histoires de royauté ne m'attirent pas plus que ça, je ne regrette pas de l'en avoir sorti. J'ai tout adoré !

Leur rencontre, le côté maladroite d'Elsie, sa personnalité, qui tranche complètement avec celle de Darian, coincé dans son rôle de roi, luttant contre des démons que personnes, ou presque, ne connaît.

Ils s'envoient des piques, ils s'attirent comme des aimants, tentation, passion… D'habitude je lis les scènes 🌶️ un peu en diagonale mais pour une fois, je reconnais ne pas avoir fait l'impasse dessus.

L'histoire de Darian m'a beaucoup touchée, je ne m'attendais pas à ça, et voir sa carapace se fissurer devant Elsie, les moments où il baisse son masque… J'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux
Certains moments m'ont aussi fait rire de bon coeur.

C'est vraiment tout ce que j'aime dans la romance, passer par une multitudes d'émotions et refermer le livre avec le sourire aux lèvres mais un pincement au coeur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ça faisait très longtemps que cette histoire était dans ma pal et je ne suis pas déçue de l'avoir sorti
J'adore les romances sur fond de royauté mais alors ici, j'ai passé un super moment avec les personnages : j'étais à la fois pliée de rire et rouge de chaleur
C'est très très chaud entre Elsie et Darian et on ne se lasse pas de leurs joutes verbales jouissives
J'ai adoré cette histoire : derrière une histoire qui peut s'avérer très spicy par moment, on sent une réelle alchimie entre les personnages et ça fait toute la différence
C'est incroyable tout ce qui se dégage de ce livre, j'adhère complètement et je vous le conseille les yeux fermés
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Darian a été propulsé roi de Karanie suite à la mort de son père et de sa famille. Il s'est enfermé dans son château laissant les représentations publiques à son frère. Mais son frère tombe amoureux de la meilleure amie d'Elsie à Oxford. Ils se rencontrent donc et c'est le coup de foudre. Elle n'aime pas les rois, les protocoles, les règles. Il ne vit que par elles. Ils se lisent comme des livres ouverts l'un et l'autre. Une histoire intense avec un Darian tres touchant par son histoire personnelle. Un vrai bol d'air frais !
Une super lecture !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai vraiment beaucoup aimé Elsie ainsi que Darian qui sont à la fois différents et complémentaires.

Une histoire prenante, addictive et bien écrite.

La plume est top avec de l'humour donc vraiment génial. C'est un roman qui se lit relativement vite et que je vous recommande !

J'aime beaucoup la couverture de cette histoire.
J'ai eu un gros coup de coeur pour cette romance qui m'a tenu éveillé et que j'ai lu en moins de 24 h.
J'ai été captivée et intriguée par Fucking King dès le premier chapitre.
J'ai adoré cette romance qui se déroule dans l'univers de la royauté et j'aimerais beaucoup lire d'autre histoire de ce genre
Je me suis attaché aux protagonistes et aux personnages secondaires.
Elsie est une personne attachante avec un sacré caractère, j'ai eu un coup de coeur pour elle.
Elle m'a bien fait rigolé durant ma lecture.
J'ai adoré le personnage de Darian, que j'ai trouvé froid et il m'a beaucoup intrigué et touché par rapport à son passé et son vécu. Plus j'avançais dans ma lecture plus j'aimais ce personnage.

J'aime beaucoup la tension entre Elsie et Darian et comment la relation entre eux évoluent au fil du roman.
J'ai adoré découvrir la plume d'Ella que j'avais découverte en lisant Indocile & Sauvage.
J'espère que l'auteure écrira d'autres livres, car j'ai beaucoup aimé sa plume.
Sa plume est fluide et addictive.
J'ai été surprise par ce roman, je n'attendais pas à aimer autant c'est une merveille ce livre.
J'ai adoré qu'ait choisi d'écrire ce roman soit écrit des deux points de vue, celui d'Elsie et celui de Darian cela m'a permis de m'attacher rapidement aux protagonistes et de mieux les comprendre.
Cette histoire est très addictive, prenante et originale.
J'ai été captivée par l'intrigue et j'ai eu du mal à m'arrêter dans ma lecture. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules. Je n'ai pas eu le temps de n'ennuyer pendant ma lecture.
Je trouve Fucking King très bien écrite.
Je trouve que c'est une histoire pleine de rebondissement de suspense.

C'est un roman juste génial et c'est une belle lecture.
Je trouve ce livre très réussi.
Bravo Ella, j'espère qu'il sortira en papier
À peine ma lecture finie, j'avais envie de le relire.
Je vous conseille de découvrir ce livre.