Editions addictives (07/03/2020)
4.11/5   18 notes
Ils se détestent un peu, beaucoup, passionnément…Jack est solitaire, impulsif et déterminé à ne laisser personne entrer dans sa vie.Rachel est ambitieuse, sophistiquée et vit à mille à l’heure.Ils n’ont rien en commun, mais sont obligés de travailler ensemble sur un dossier épineux.Pourtant, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu.Ennemis le jour, amants la nuit… Sortiront-ils unis ou détruits de ce double jeu ?***Ce connard est l... >Voir plus
Que lire après Indocile & sauvageVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Quel plaisir que de retrouver la belle plume d'Ella Lores qui ne cesse de me faire voyager au gré de ses mots. Avec Indocile & Sauvage, nous partons en Corse entre ciel et mer, au nord d'une île bercée par le soleil où règne la bonne odeur du maquis continuellement baigné dans ses fragrances et l'extraction de ses huiles essentielles. Un voyage olfactif entre Paris et La Balagne qui m'a plus que conquise. Entre cet homme indocile et sauvage à l'image son Ile, de cette fleur immortelle qu'il cultive, avec laquelle on soigne les bleus du corps à défaut de soigner les bleus de son âme, et la belle teigne parisienne qui va arriver dans sa vie aussi dévastatrice que la tempête que l'ile vient d'essuyer.
La teigne ? C'est Rachel Parof analyste financière très douée chez la Maison Seillans, une société de cosmétique de luxe rue Montaigne à Paris. Elle qui s'est toujours battue pour trouver sa place dans le monde du Luxe va bientôt prendre son nouveau poste de directrice financière dans la nouvelle filière de la boîte : AmbianceS. Citadine dans l'âme, voilà qu'elle se retrouve à devoir s'envoler pour la Corse en vue de négocier avec un agriculteur acariâtre alors que d'une, ce n'est pas son métier, de deux elle déteste la mer et la campagne, et que pour finir elle a une aversion totale pour le genre humain en général. Il faut dire qu'avec son éducation et son parcours, créer des liens n'est pas aisé pour elle. Alors, lorsque la Parisienne sophistiquée et froide rencontre le géant Corse hargneux au caractère exécrable et au regard glacial, mais Ô combien sexy et torride à la fois, c'est le choc frontal des identités qui va apporter un piquant au récit dont on va se délecter de chaque joute verbale. Tout comme cette frénésie qui s'empare de nous dans chacun de leurs échanges, chacun de leurs rapprochements, qu'ils soient professionnels ou personnels, ils apportent une fébrilité palpitante qui donne une pêche d'enfer à leur histoire. Mais ce sera aussi une collision qui va remuer un passé qui les a brisés et qui fait d'eux ce qu'ils sont à ce jour et surtout, ce qu'ils ne désirent plus être… Les fêlures de Rachel raviveront celles de Jack en les faisant revenir comme un boomerang qui lui revient en pleine face et le replongeant ainsi, dans les souvenirs prisonniers de son enfer.
Impulsif, arrogant, bourru, Jack est vraiment un gros connard ! L'arrivée de Rachel lui fait l'effet d'une bombe qu'on aurait glissée dans sa vie et qu'il repousse tant qu'il peut avant qu'elle ne lui pète à la figure. Une bombe, mais pas que dans le sens propre, car Rachel qui n'est pas du tout son type de femme lui fait un peu trop d'effet. Elle va lui chauffer autant les nerfs que ce qui se trouve dans son caleçon ! Avà Jack ! Faut pas être déstabilisé par une pinzutti ! Et pourtant … Mais Jack va tenir bon tout comme sa teigne, car aucun d'eux ne souhaite malgré tout lâcher prise malgré une tension sexuelle à faire brûler les petites culottes à distance ! Tous deux vont se détester… beaucoup, impétueusement en se désirant ardemment jusqu'à tout laisser exploser ! Mais après la déflagration, que restera-t-il ?
Avec Indocile & Sauvage, Ella Lores m'a une fois de plus conquise avec son récit qui va au- delà de la beauté des paysages, de cette belle histoire d'amour et des préjugés stéréotypés sur les Corses et les Parisiens, qui sont très rafraichissants dans le récit. Elle aborde un sujet très difficile qui touche et ne laisse pas indifférent. Un sujet bien approché par l'auteur d'une manière subtile et délicate. Sa plume est toujours aussi douce, magnifique, imagée à la perfection et romantique juste ce qu'il faut. Elle nous entraîne dans son univers à sa manière et elle le fait parfaitement bien. Entre douceur, fou-rires et tension sexuelle à son paroxysme, Ella Lores, telle en pyromane de la romance, mets le feu sur la Corse ! Un feu qui s'attise, s'apprivoise, parfois sournois, parfois destructeur… mais toujours sous la maitrise d'une plume qui nous emporte sans préavis dans les âmes secrètes de nos héros et qui maintient l'alternance parfaite entre le brasier qui nous consume et la douche froide qui nous laisse tremblante sous les secrets dévoilés de Jack et Rachel.
Indocile & Sauvage, c'est l'histoire d'une rencontre inflammable, la rencontre de deux êtres que tout oppose et qui s'assemblent pourtant à la perfection. Telle la ligne magnétique du Pôle Nord d'un aimant qui rejoint le Sud par une attraction qui ne se contrôle pas de par son évidence. le chemin sera long tortueux, plein de doutes et d'une recherche de confiance en l'autre qui ne leur est pas aisée à donner et qui ne peut être valable que si elle va dans les deux sens. Rien ne sera possible tant qu'ils n'auront pas fait face à ce qui les ronge chacun de leur côté. Jack se pense nocif pour Rachel qui a un réel problème avec l'autorité des hommes. Mais est-ce à lui de penser pour elle ? Lui qui l'a vue telle qu'elle est vraiment et non celle qu'elle essaie d'être, pourrait-il lui faire assez confiance et lui offrir son coeur en point d'ancrage ? Mais comment pourrait-elle accepter son passé alors que lui-même ne s'autorise à le faire ?…
Rien n'est jamais simple en amour et la force des sentiments ne suffit pas toujours à relier ces deux coeurs qui battent à l'unisson, malheureusement pas sur un même continent ni vers les mêmes attentes professionnelles. Vivre d'amour et d'eau fraîche ne fait pas partie des adages de nos héros, mais peut être que Loin des yeux loin du coeur pourrait marcher ? La dame de fer peut-elle se plier devant la beauté d'un corse bourru ?
Un magnifique récit aux milles senteurs que je ne peux que vous conseiller de découvrir à votre tour en vous délectant de ses protagonistes pour lesquels on ne peut que fondre, mais aussi facilement s'identifier. Et puis, que dire des personnages secondaires qui sont tout aussi bien travaillés et attachants que les principaux ? Avec de plus, une belle surprise pour ma part en retrouvant nos chouchous de la première romance d'Ella Lores que j'avais adoré. Une mention spéciale pour la famille Corse qui englobe bien entendu les amis, mais surtout Batti qui j'espère aura un jour son histoire. Si différent de son frère, si peu présent dans le roman et pourtant, il s'est accroché à mon coeur comme un koala à son arbre. du côté de Paris se sera un autre univers, un univers que Rachel trouve de moins à moins à son goût se révélant sous le soleil Corse au milieu d'un terrain qu'elle pensait hostile, mais sur lequel elle peut enfin être elle même.
Un grand merci à Ella Lores pour m'avoir permis de voyager encore une fois avec ses mots et avoir réussi le pari fou d'en faire sortir toutes les effluves du myrte rivalisant avec celles de l'immortelle au travers des pages.
Grazie Ella per sta bella lettura è stu bellu viaghju
Grazie Aux Editions Addictives pour m'avoir permis de découvrir cette belle pépite en service presse.
Un roman que j'avais vraiment hâte de découvrir et je dois dire que je n'ai pas été déçue une seule seconde. Bien qu'il s'agisse de spin-off du précédent roman d'Ella Lores intitulé "Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille". Vous pouvez, tout comme moi, les lire indépendamment mais ce serait vraiment dommage de ne pas lire les 2, bien que cela ne gêne pas à la bonne compréhension de l'histoire... Mais maintenant j'ai trop envie de découvrir la précédente histoire car on y retrouve des personnages communs.

Indocile & sauvage est l'histoire de 2 personnes qui n'ont vraiment rien en commun, qui ont du mal à se supporter et qui pourtant devront passer du temps ensembles pour travailler sur un gros dossier mais finalement ils se trouveront un point commun : tout 2 doivent vivre avec les démons de leur passé.

Rachel Parof, 26 ans travaille pour une grande société de parfums parisienne. Elle est ambitieuse, dynamique et vit à 1000 à l'heure comme la citadine qu'elle est... Elle a sa ptite vie bien rangée et elle prendra vraiment très mal le voyage que lui impose son patron. En effet, comme elle est une excellente négociatrice, ce dernier va lui confier les "négociations" auprès d'un producteur d'essences de fleurs de prestige en Corse. Et il faut dire que leur 1ère rencontre va la chambouler car elle ne s'attendait pas à pareil accueil. En effet, Jack Tran est un drôle de personnage et la pauvre Rachel ne sera pas au bout de ses surprises à ses côtés. Et pourtant, pourquoi ressent-elle cette sorte d'électricité qui coure entre eux ?!

Rachel a une situation familiale des plus compliquée car ses parents ne sont pas vraiment ensembles mais pas vraiment séparés ce qui ne lui donne pas une super vision du couple et de l'amour en général... et ce n'est pas son histoire avec son ex qui arrangera cela ! C'est donc une jeune femme forte et indépendante que l'on découvre malgré son coeur en miettes et sa confiance en elle perdue car ce dernier l'a aussi bien détruire physiquement qu'émotionnellement. Et alors qu'elle pensait être au bout du gouffre avec ce voyage en Corse, son passé va malheureusement se rappeler à elle, ramenant de mauvais souvenirs, ais également ses doutes et ses peurs les plus profondes.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Rachel qui m'a beaucoup touché car elle est aussi bien forte (bornée, directe, franche et sincère) que fragile (pas ou peu de confiance en elle, introvertie). Mais elle a décidé qu'on ne lui dictera plus sa conduite ce qui va révéler un caractère en acier trempé ce qui donnera des "confrontations" assez fortes entre elle et l'ours mal léché qu'est Jack.

Justement en parlant de Jack, je ne vous dirai pas beaucoup de chose sur lui car je vous laisse le soin de découvrir ce personnage "attachiant" car on l'aime tout comme on a envie de l'étriper et ce n'est pas Rachel qui dira le contraire lol Son vrai prénom est Ghjacumu (Jack en Corse), il a 31 ans, est solitaire, impulsif, bourru avec un sale caractère, acariâtre mais en même temps il est vachement sexy... Lui qui est déterminé à ne laisser personne entrer dans sa vie, va voir sa vie chamboulée par l'arrivée d'une ptite parisienne venue lui proposer un contrat en or.

J'ai aimé ce personnage brut, sauvage à l'image de la nature de mon île, car oui je suis bien Corse et fière de l'être tout comme peut l'être Jack lol Il nous fait découvrir son travail, l'importance de la famille, de l'honneur, etc... Il sait être charmeur avec un mélange de séduction et d'humour. Il est la preuve que les apparences peuvent être trompeuses car son apparence un peu trop présomptueuse, se cache un homme intelligent et attentionné qui donne envie de le découvrir ce que je vous invite à faire sans plus attendre.

Les personnages secondaires sont importants dans l'histoire et y ont d'ailleurs un rôle important à jouer. Parmi eux j'ai adoré Batti, le frère de Jack, chauffeur de taxi qui dès sa 1èr rencontre avec Rachel se montrera drôle , charmant, chaleureux et plein d'humour. de plus, il est aussi beau, gentil, serviable, amusant et responsable. En quelques mots l'homme idéal non ?

L'histoire commence par l'annonce du voyage en Corse et la mission que son patron donne à Rachel qui lui met tout de même la pression car tout repose sur ses frêles épaules afin de ne pas perdre un très juteux contrat... L'intrigue commence dès lors que Rachel pose ses valises en Corse pour convaincre Jack Tran de collaborer avec eux sur ce fameux projet qui bien évidemment promettra d'être juteux aussi bien pour la société que pour le producteur. Si cette dernière pense que ce serait un jeu d'enfant, et bien elle va s'en mordre les doigts car elle devra affronter bien des embûches à commencer par Jack qui ne sera pas vraiment coopératif dans un 1er temps... Rachel devra s'armer de patience et lui "vendre" les bons arguments pour que ce dernier veuille enfin jeter un oeil à son offre. Alors qu'ils ont bien du mal à se parler, voire même se supporter, Rachel et Jack devront apprendre à mettre de "l'eau dans leur vin" pour travailler ensemble sur un dossier important et épineux !!! Petit à petit, un désir irrépressible va grandir entre eux et ils auront bien du mal à ne pas y succomber... En effet, entre eux on passe de l'envie de foutre des coups de pelles à avoir des papillons dans le ventre et le coeur serré mdr

L'auteure nous embarque assez rapidement dans son récit à tel point que l'on ne voit pas les pages se tourner et arrivé à la fin on aurait aimé en avoir encore plus. En effet, Ella Lores nous distille au compte-goutte les éléments de l'histoire ce qui attise notre curiosité et nous tient en haleine tout au long de notre lecture. Histoire vraiment bien menée et qui nous fait voyager entre Paris et la Corse (oh mon île de beauté lol) que j'ai vraiment reconnu à travers les descriptions faites à travers les yeux de Rachel. J'ai eu l'impression de sentir l'odeur du maquis, sentir le soleil brunir ma peau et voir tous ces beaux paysages que l'on a à porter de main.

La plume d'Ella Lores est fluide, rythmée, riche , précise, belle, prenante, envoûtante qui devient très rapidement addictive. J'ai beaucoup apprécié le travail fait sur ses personnages car elle nous livre leurs failles, leurs faiblesses et c'est ce qui les rend vraiment réalistes.

L'histoire est à 2 voix, ce qui m'a permis de mieux connaître les personnages, comprendre certains comportements et appréhender certaines situations.

En conclusion, je vous invite à découvrir sans plus attendre cette pépite qui est un véritable coup de coeur et qui m'a fait rêvée, m'a émue et chamboulée.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Île de beauté ou Capitale?
Maquis Corse ou pavés de Paname?
Luxe de la nature ou quartiers du Luxe?
Pourquoi choisir n'est-ce pas?
C'est dans ces lieux emblématiques qu'Ella Lores nous emmène, parce que l'un pourrait très bien s'accorder avec l'autre…

À Paris, Rachel Parof est une analyste financière brillante sur le point d'obtenir l'avancement qu'elle souhaite.
Près de Calvi, Jack Trani, corse pur souche exploite sa parcelle de fleurs d'immortelles.

Rachel travaille pour la maison Seillans, parfumeur renommé qui souhaite développer une gamme de parfum d'intérieur.
Jack récolte et distille ses plantes pour en faire des huiles essentielles.
Ils n'ont aucun points communs, ils ne devraient même jamais se rencontrer. Enfin ça c'est en théorie! Suite à une catastrophe météo qui a mis à mal les cultures de leurs partenaires, la parfumerie de luxe a besoin en urgence d'un nouveau fournisseur de matière première pour pouvoir honorer un contrat très important. Contrat tellement primordial d'ailleurs que tous les représentants de la maison sont aux Etats-Unis pour tout finaliser.
La seule personne de confiance disponible pour négocier avec un nouveau récoltant? Parof! La citadine dans l'âme n'est pas vraiment enchantée à cette idée mais si le partenariat ne se fait pas, l'accord avec les américains ne tient plus et le nouveau poste qu'elle convoite lui passera sous le nez.

Direction la Corse donc! Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est le choc. Choc des environnements, choc des cultures et surtout choc des caractères! Parce que lorsque je vous dis qu'ils n'ont rien en commun ce n'est qu'un doux euphémisme. D'entrée de jeu, ils se prennent en grippe. L'ours mal léché est désagréable et met les pieds dans le plat, la parisienne est revêche et met les pieds dans … (Lisez, vous saurez!). L'entente cordiale ne sera pas de mise et le contrat loin d'être signé.

« Indocile et sauvage », qui des deux peut vraiment être qualifié de la sorte…
Le Corse bourru, brut de décoffrage avec un tempérament à la limite de l'asocialité ou la Parisienne pur jus, toujours tirée à quatre épingles presque formatée, qui ne vit que pour son travail?
Le « Connard » ou la « Teigne »?

La première rencontre est explosive, ils restent tout deux campés sur leurs positions, en bref ils se détestent. Impossible pour un homme, attaché à ses terres et ses montagnes, de comprendre une femme qui ne connait rien en dehors de Paris. Compliqué pour elle de concevoir une existence sans luxe et confort. Ils ne peuvent cependant pas nier l'attirance qu'ils éprouvent. Tout les oppose certes, mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent… Un événement va les rapprocher. En prenant la défense de Rachel, Jack va montrer qu'il n'est finalement pas si méchant que ce qu'elle croyait. Il va s'apercevoir qu'elle n'est pas si guindée et qu'elle n'est teigneuse qu'avec lui, qui aime bien, châtie bien!

Les deux personnages ont chacun un lourd passif qui les empêchent de prendre les bonnes décisions. Rachel, dont les rapports ont toujours été biaisés, ne sait plus comment se comporter. Bien malgré elle, Rachel se retrouve dans une situation intenable : elle ne peut pas résister à Jack. Il n'est pas pour elle, elle le sait, elle le sent.
Que peut-il bien lui apporter de toute manière, ils ne sont pas du même monde et habitent à des centaines de kilomètres l'un de l'autre. Une parenthèse peut-être, un lâcher-prise qui sait… Jack ne veut pas de relation, les femmes vont et viennent sans qu'il ne s'attache. Il a tout du mâle alpha qui profite de celles qui sont à ses pieds. Pourtant Rachel l'intrigue, elle l'énerve autant qu'elle l'attire, l'obsède même. Il sait que c'est impossible mais quelque chose en elle le pousse à vouloir la protéger et la découvrir. S'ils s'écoutaient, ils pourraient se sauver.

L'intrigue du roman est bien construite avec des thèmes forts et de nombreux rebondissements qui tiennent en haleine. le point de vue des deux protagonistes est un plus qui vous fait entrer de plein pied dans cette histoire, pas si simple qu'il n'y parait. La plume de l'auteure est très fluide et addictive, Ella Lores a su parfaitement différencier ses personnages, ce qui permet de ressentir toutes leurs émotions, leurs tourments et leurs combats. Elle fait apparaître en filigrane l'histoire de ses précédents héros et j'espère qu'elle annonce à demi-mot sa prochaine romance.

Une lecture que j'ai adorée, entre attraction torride et répulsion épidermique, n'hésitez pas, venez rencontrer Jack et Rachel.
Lien : http://addiction-livresque.b..
J'ai énormément aimé la fluidité évidente qui ressort du récit, une plume riche et envoûtante qui nous rend complètement accro à notre lecture et ça c'est hyper agréable. Un roman à la fois fort, complexe dans ses sujets abordés et sexy à souhait. Rien qu'à la couverture et au titre on imagine déjà très bien la complexité de caractère surtout pour notre personnage masculin Jack Trani, ce corse pur souche qui est aussi bourru qu'imbuvable envers quiconque osera se mettre sur son chemin ou tenter de contrecarrer ses plans. En effet dans cette histoire nous allons passer par pleins de sentiments différents, de la haine à l'amour il n'y a parfois qu'un pas et c'est ce que nos personnages vont nous faire croire mais cela sera bien plus difficile qu'on ne le pense au début. Rachel travaille pour une société de parfum sur Paris. C'est une femme sophistiquée, consciencieuse et passionné par son travail mais lorsque son patron la désigne pour faire le déplacement en Corse pour tenter de signer un contrat essentiel pour leur client, elle est un peu désorienté mais ce n'étais rien comparé à ce qui l'attendais sur l'île de beauté. En effet même si sa mission s'avère ardue elle ne s'imaginait pas à quel point. Jack Trani est l'ultime chance concernant le fameux contrat à signer. Dès les premiers instants Rachel a compris que Jack ne serait pas si facile à convaincre et c'était sans compter sur le caractère typiquement Corse bien mis en avant par Trani que Rachel va devoir se montrer très professionnelle et avoir les bons arguments pour valider ce contrat. Sans cette signature, sa société peu dire adieu à leur client, de plus le délai est très serré. Comment Rachel va t-elle se débrouiller face à cet homme chauve et sexy soit disant passant...? Trani va lui faire tourner la tête et c'est bien peu de le dire. Jack c'est un homme grand, chauve, musclé, tatoué mais également fissuré de partout, il a un passé assez lourd et qui le ronge et l'obsède encore à ce jour. le passé est encore bien encré en lui et le détruit à petit feu. Entre affront, travail et tension sexuelle qui des deux sera le plus tenace ?
Rachel reviendra t-elle avec le contrat en poche et les fleurs si précieuses ?
Dans cette histoire j'ai adoré voir les personnages se chamailler, se tenir tête, se battre l'un et l'autre contre leurs démons et surtout voir à quel point ils mourraient d'envie l'un de l'autre, on ressent dans les descriptions et vocabulaire choisi toute l'alchimie qu'il y a entre Jack et Rachel, bien qu'il le refuse tout les deux s'y croire un instant.
Et oui, même Rachel a ses propres problèmes qui viennent de son passé, un passé qui va la rattraper jusqu'en Corse, là où elle n'aurait jamais pensé. Son passé va être mêlé à celui de Jack et cela risque de faire des dégâts. Dans ce récit nous avons tous les sens en éveil, même si la tension charnelle est bien palpitante et prenante, notre sens olfactif est également mis en avant avec les différences fragrances entre la Corse, l'iode, le musc, les notes fleuries sont les principales. J'ai aimé découvrir ce roman dans chaque partie, même si j'ai quand même trouvé un peu longue à se mettre en place la relation entre nos deux personnages et la fin un peu trop rapide à mon goût, j'aurais aimé que la fin soit d'avantage étoffé car j'ai été un peu frustrée par celle-ci mais ce n'est que mon propre avis. Sinon j'ai adoré ce roman et je félicite l'autrice pour son travail et sa manière de nous captiver.
Chers Lecteurs, ne passez pas à côté de ce roman de l'auteure, vous passerez à coup sûr un très bon moment de lecture.

Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Une belle histoire avec des personnages attachants. Rachel une jeune femme en apparence sur d'elle, superficielle aux yeux des autres, mais qui en réalité est une jeune femme qui manque de confiance en elle, sans véritable amie, une famille dysfonctionnelle, un ex manipulateur, mais c'est aussi une battante... et nous avons Jack une homme au passé difficile, en pleine reconstruction. Un histoire qui nous entraîne dans les magnifiques paysages Corse, mais aussi dans le monde luxueux de la parfumerie. Un condensé d'émotions de sentiments et une pointe d'humour. Un couple que tout oppose en apparence avec une connexion physique mais pas que....
Quel plaisir de retrouver la plume addictive, fluide et captivante de cette auteure !
Ce spin-off de▪︎ Sexy Wedding Faux mariage & Vrai Désir ▪︎ et une belle réussite j'ai adoré retrouver Lisandrina et Hace !

Chapitre 1 :

Rachel
«… J’appelle Trani plusieurs fois. Rien ! Il ne jette même pas un regard par-dessus son épaule. À cause de ses grandes enjambées, il m’oblige à courir, mais j’arrive enfin à le tirer par le bas de son tee-shirt.
— Trani, attendez !
Il se retourne d’un bond.
— Lâchez-moi !
Aussitôt, je retire ma main électrisée par son contact. Je ne vois que ses magnifiques yeux bleus qui dérèglent mon centre de gravité, car je manque de vaciller sur mes pieds. Ce type me trouble à en oublier ma bonne éducation. Je ne me reconnais plus, je n’applique aucune de mes tactiques de négociation habituelles, mon cerveau n’analyse rien à cause de lui et de son caractère de merde.
Je mets un sourire poli sur mes lèvres et reprends d’un ton le plus calme possible :
— Monsieur Trani, je m’excuse si je vous ai vexé, mais…

Il me coupe, le doigt levé :
— Vous débarquez ici et vous croyez que vous allez pouvoir m’imposer votre loi ? Vous savez où vous êtes au moins ?
— La seule chose que je souhaite est que vous m’écoutiez, mon-sieur.
— Ma-de-moi-selle, commence-t-il, j’ai dit à votre patron que je n’étais pas intéressé, mais Antoine a insisté pour que je vous rencontre. Ça y est, je vous ai rencontrée, alors maintenant foutez-moi le camp de ma propriété !
Connard : 1. Moi : 0. Mais le combat ne fait que commencer.
— Je n’ai pas dit mon dernier mot, lui crié-je en revenant sur le chemin… »
Chapitre 3 :

Jack
«…Ma tension est montée d’un coup. Je romps notre joute visuelle et me place derrière mon comptoir avant de lui lancer :
— Mademoiselle Parof…
À mon ton tranchant, elle perd son sourire. Bien.
— … je vais vous dire la même chose qu’à Brice, continué-je, les bras croisés sur ma poitrine. Vous me donnez votre contrat et je le lirai demain matin. Réponse à midi. Que cela vous convienne ou non !
Sa jolie bouche s’élargit à nouveau. À cet instant, j’ai juste envie d’écraser la mienne sur la sienne.
Arrête tes conneries, Jack !
— Merci, monsieur Trani, c’est tout ce que je vous demandais… »