C'était mon 1er livre de cet auteur et je l'ai trouvé très sympa et touchant.
Je l'ai lu assez rapidement, le livre étant assez petit.
Les chapitres sont courts ce qui donne un rythme assez dynamique à ce récit.
ça commence directement, pas de temps mort. On est directement dans le vif du sujet.
Le mot qui me vient clairement pour résumé ce livre est : Injustice!
Il va y'en avoir au début avec la mort d'innocents.
il va y'en avoir à la fin avec une justice qui ne fait pas correctement son devoir et il y en aura eu tout au long de la vie de Bill, de son innocence volée, en passant par sa vie misérable et pour conclure par une vengeance contrariée.
J'aurais aimé une autre fin, je la trouve injuste et tellement triste!
C'est un récit à la 3ème personne ce qui me perturbe toujours autant mais J'ai vraiment beaucoup appréciée quand même.

Bill a été une victime toute sa vie, mais par sa vengeance est-il devenu un bourreau également?
J ai trouvé l enchaînement des événements très voire trop rapide pour moi. Certains apprécieront mais en ce qui me concerne, les rythmes trop trépidants me laissent un goût de "surface". Les plongées dans l enfance de Bill et sa psychologie sont justes effleurées. J ai tout de même passé un bon moment, lecture fluide et rapide.