Frédéric Lucano (Illustrateur)Sonia Lucano (Collaborateur)Christine Toufflet (Collaborateur)
Made in Marabout, 100 % créateur (26/05/2010)

Marjorie Massey ouvre ses malles et ses tiroirs pour nous faire découvrir ses plus beaux modèles de point de croix. Les passionnées de point de croix et de grilles traditionnelles. 36 grilles de point de croix simples et faciles à réaliser dont 15 grilles géantes. En rouge, en bleu ou en blanc et surtout en lin , Marjorie Massey, créatrice de la marque « Le Passé Composé » nous dévoile ses plus b... >Voir plus
Que lire après Marquoirs, abécedaires & petits tableaux au point de croixVoir plus
Pour les fans de Marjorie Massey, ce livre est un recueil de grilles déjà connues pour la plupart car vendues à l'unité mais aussi quelques inédites, si l'on est pauvre en modèles de cette créatrice, ce livre constitue une belle collection. le petit + qui est vraiment super, ce sont les grandes grilles imprimées sur de grandes feuilles rangées dans la couverture du livre.
De jolis modèles plutôt classiques et monochromes à découvrir. Une partie des grilles est présentée sur de grandes feuilles encartées.