Homoromance Éditions (Autre)
EAN : 978B0B2Z9SNGR
Homoromance Éditions (24/06/2022)
2.33/5   3 notes
Elles ont toutes les deux un métier en relation avec le sexe. Et elles aiment ça. Quand Vénus fait la connaissance de Lucy, le cadre professionnel laisse place très rapidement à un désir dévorant. Pour agrémenter cette relation sans attache, rien de plus excitant que d’instaurer des règles du jeu. Et de s’y tenir. Enfin... normalement.
Que lire après Les règles du jeuVoir plus
Mitigée !

J'aurai pu m'attacher aux personnages si elles avaient été plus développées car là à part les informations de bases et quelques doutes qui sont évoqués on a pas grand choses.

Quant à la romance, elle aurait pu marcher si elle avait été un peu plus crédible ! Alors ok pour l'idée de base, on a du sexe, un peu de tension mais c'est pas franchement crédible de tomber amoureuse alors que tu as vu 3-4 fois l'autre ! Surtout qu'elles ne se connaissent pas réellement ! J'avoue que je reste toujours sur ma faim quand il s'agit de nouvelles car on ne connait pas assez les personnages.

Malgré cela, c'est une nouvelle qui se lit bien et avec laquelle on ne s'ennuie pas.
La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! Une lecture qui n'est pas une catastrophe mais qui aurait pu être plus développée.