Stories by fyctia (26/08/2022)
4.92/5   6 notes
À seulement 23 ans, Rose vit un rêve éveillé. Fille de bonne famille, elle trace son avenir dans le patinage artistique, un milieu qui l’a toujours passionné. Cerise sur le gâteau, dans quelques mois, elle épousera l’homme parfait. Pourtant, son cœur demeure étonnement éteint. Pourquoi ne parvient-elle pas à se réjouir devant tant de chances et de bonheur ? Serait-elle prête à bousculer toute sa vie pour enfin combler le vide émotionnel qui prend, chaque jour, toujo... >Voir plus
Que lire après Bouscule-moiVoir plus

Seasons

Morgane Moncomble

4.44★ (15487)

4 tomes

Love & Ice par Peggy L.S.

Love & Ice

Peggy L.S.

4.00★ (24)

Campus drivers, tome 1 : Supermad par Quill

Campus drivers

C. S. Quill

4.51★ (19706)

5 tomes

Pour commencer, Lulu a une plume super addictive et très fluide ! le seul “désagrément”, c'est qu'il y a quelques coquilles, mais rien qui gêne la lecture pour autant.

J'aime beaucoup l'écriture au présent qui nous permet une immersion totale dans la vie de Rose et Dario. de plus, le fait d'avoir un double point de vue sur la situation est génial, cela rend la lecture encore plus addictive ! On a l'impression de vivre les mêmes choses que Rose et Dario, on ressent leurs émotions comme si on y était, et ça, j'adore ! 😍

L'histoire est simple, on y retrouve Rose qui habite avec sa meilleure amie, Jade. le nouveau voisin d'en face, Dario, est super canon et ne laisse pas les filles sans ressenti. Pour autant, Rose est fiancée à Raphaël, et leur mariage est prévu pour dans quelques mois… Un mariage précipité qui fait que Rose se demande si la vie qu'elle a actuellement avec Raphaël lui convient ou non : il n'est jamais là, toujours en déplacement pour son travail et Rose est seule pour organiser leur mariage… A-t-elle envie de cette vie-là ? Alors que son fiancé veut contrôler sa vie et lui demande même d'arrêter le patinage artistique, sa passion de toujours, afin d'avoir un enfant, a-t-elle son mot à dire ? Être issue d'une famille aisée n'est pas toujours synonyme de bonheur.

Quant à Dario, que peut-il apporter ? Il est vu comme un moins que rien qui n'a que des soucis.

Petit plot-twist auquel je m'attendais, mais pour autant, j'ai eu la réaction du “Oh mais quel c*nn*rd celui-là !!! J'en reviens pas ! 😡” et je me suis bien marrée en voyant ma réaction !

Si vous voulez une romance toute mignonne et simple, et agréable à lire, foncez sur ce livre ! Il est dispo sur Amazon ou en mp directement à l'autrice !

Merci encore pour ce sp, j'ai A-DO-RÉ 🥰

TW : spicy 🌶
J'avais suivi cette romance durant le concours Sérious Dating, Crazy Love sur Fyctia et j'étais très impatiente de lire la version finale. Je n'ai pas été déçue, Rose est toujours aussi attachante et mignonne tandis que Dario est le sex-appeal à l'état brut (lui il emménage quand il veut en face de chez moi !). On flanche en même temps que Rose d'autant plus que le fiancé, Raph, est de plus en plus puant à mesure que l'histoire avance... ( au passage, j'ai adoré l'histoire du collier qui a confirmé ce que je pensais depuis le début). La relation entre les deux personnages est vraiment belle et on sent bien le côté très charnel et sensuel qu'il y a entre eux, même si ce n'est pas la seule chose qui les lie. L'image de deux aimants utilisée par l'autrice leur correspond tout à fait et on se laisse emporter par leur passion mutuelle en dépit de tout ce qu'ils mettent en oeuvre pour y résister.

Ce que j'aime : la relation entre Rose et Dario, la sensualité de leurs scènes érotiques très très crédibles, le personnage de Raph qu'on aime détester. le père de Rose (mention spéciale pour la reprise de la scène d'Orgueil et Préjugés avec les parents de Rose), l'amour de Dario pour son abuela, le groupe de musique et la fidèle Jade.

Ce que j'aime moins : on passe un peu vite sur Juan et j'ai trouvé que la mère de Rose faisait un peu trop vite machine arrière

Pour résumer

Une romance réussie et très sensuelle entre la touchante Rose et le sexy Dario, ces deux là font rêver

Ma note

9/10
Lien : http://jessswann.blogspot.co..
Je remercie l'auteur pour l'envoi de son roman que j'ai adoré découvrir.

Les tropes de ce roman sont le patinage artistique et la musique donc de très bon thème car c'est le premier livre que je lis autour du patinage et un livre avec un chanteur est généralement très bon alors les deux ensembles c'était COMBO !!!!

De plus, l'histoire des personnages est très touchante et bien construite donc j'ai passé un très bon moment à leur côté. Leur histoire va trouver des obstacles mais cela rajoute de l'additivité au roman.

Il y a eu quelques détails qui m'ont paru un peu trop dans le cliché donc ce livre ne sera pas un coup de coeur mais il s'en rapproche. Et au début il y a beaucoup de coïncidence car Rose et Dario vont habiter sur le même palier et bosser au même endroit en une semaine donc it's un peu beaucoup pour moi mais après l'histoire se construit autour de ça et elle est très bien travaillée.

Je vous la conseille à 100% surtout que la plume de l'auteur est très fluide et agréable à lire.
Lien : https://leslivresdunounours1..
Très belle romance dans l'univers de la musique et du patinage artistique, les personnages sont profonds et touchants et l'histoire est magnifique !
C'est un coup de coeur , je vous le recommande vivement !
J'ai hâte de voir s'il y aura une suite 🤞🤞🤞🤞

Sûrement encore un homme marié qui n’a pas cru bon de garder sa queue dans son froc et qui ne connaît même pas l’erreur qu’il vient de commettre.
Cet homme qui a pénétré dans ma vie en me bousculant un soir, plein d’arrogance.