Merci à l'autrice pour l'envoie de ce roman.

Je dois dire que ce roman, en plus du pitch qui me tentait pas mal, j'ai adoré sa couverture avec ce hiboux avec ces yeux jaunes intenses. J'avais hâte de découvrir ce qui se cachait derrière.

J'ai aimé découvrir l'autrice à travers cette histoire qui change un peu de mes lectures habituelles. Même si nous sommes dans un thriller, l'autrice nous emmène dans une réalité propre à son roman.
Ce récit est bien rythmé et intriguant.

J'ai aimé découvrir ce duo de personnages principales Flore et Thomas, bien que frère et soeur, ils sont très différents tant dans leur caractère que dans leur personnalité.
J'avoue avoir plus accroché avec Flore mais c'est une question de sensibilité je pense.
J'ai aimé que l'autrice nous propose le point de vue des deux personnages au cours du récit, ce qui permet de mieux comprendre les choix des personnages au coeur de machinations qu'ils subissent.

Globalement ce roman a été une belle découverte pour moi. Cependant, j'ai trouvé que dans la dernière partie les personnages principaux étaient plutôt effacé au profit de personnages secondaires et j'avoue que ça m'a un peu déranger qu'il ne soit pas plus au coeur de l'action.