Citations sur La Rose écarlate, Tome 8 : Où es-tu ? (8)

L'amour est un sentiment fait de contradictions. Il arrive que parfois des êtres se trouvent, partagent du temps ensemble pour finalement se séparer.
Linus: A ce propos, votre ravisseur vous a finalement relâchée... vous aviez l'air de le connaître, non?
Maud: Mais non! Pourquoi dites-vous ça? C'était un parfait inconnu et une brute!
Linus: Guilhem est le Renard, n'est-ce pas?
Maud: Guilhem, le Renard! Ciel, non!
Linus: Pourtant, j'ai bien cru assister à une dispute entre amoureux...
- Vous me faites penser à la femme avec qui je partageais mes recherches ... Elle était belle, intelligente et fougueuse, passionnée et pleine de vie. Je l'aimais de tout mon coeur et elle m'aimait aussi. Malheureusement, mon meilleur ami était également amoureux d'elle.
- Qu'est-il arrivé ?
- Mon ami m'a trahi ... il est devenu fou ... et à préféré la tuer plutôt que de la laisser à quelqu'un d'autre.
Je serai toujours là si vous avez un problème...
- Il arrive parfois qu'une personne qu'on croit bien connaître apparaisse différemment le lendemain, Maud.
Je suis si triste de t'avoir abandonné sans avoir pu me justifier...
M'aimeras-tu encore quand je rentrerai?
tu peux lire cette BD plusieur foi la meme envie te revien de savoir ce qui va se passer toujours le meme suspence je trouve les personnages de mieux en mieux desiner c ma BD prefere sans meme avoir une esitations
Maud : C'est moi qui vais le retrouver ! Et s'il le faut, je le ramènerait de force au pied de l'autel !!!