Quel plaisir de retrouver, après cette longue attente, notre cuisinière (un peu folle) préféré et notre charmant et maladroit prince en fuite !
Nos héros sont toujours aussi farfelus et aveugles mais ils savent nous faire rire et parfois nous émouvoir...
Vivement le prochain !
Comme pour les deux précédents tomes, j'ai adoré cette suite. À tel point, que je suis pressé de voir ce qui va se passer dans le dernier de cette série. Il se passe toujours quelque chose, on ne s'ennuie jamais et puis les personnages sont vraiment attachants. J'ai hâte de voir cet instant où nos deux personnages principaux vont se déclarer leur flamme. Certes, dans cette bande dessinée, il y a une référence au conte de Cendrillon et personnellement, je trouve que c'est pas mal tourner du tout. Bravo aux auteurs et aux illustrateurs !
J'ai atte de lire le tome 4 .