Ellana reste très attachante entre son avenir et son passé et la voie des Marchombres lui demande force et sensibilité. Les étapes se franchissent une à une, parfois dans l'action, parfois dans la poésie. Ellana est en chemin et j'ai encore eu beaucoup de plaisir à l'accompagner.

Une très bonne série qui continue avec le tome 3.
Un excellent scénario, porté par une mise en page impeccable et de très belles couleurs.
Je suis retombée avec aisance et passion dans l'univers de la jeune Ellana, figure au combien reconnaissable de l'univers de Pierre Bottero. Dans ce troisième tome dédié à ses aventures, on la voit passer les premières épreuves sur la voie des Marchombres et l'on comprend peu à peu combien elle est unique en son genre même parmi ces être hors du commun.

Laissant la part belle à l'action sans oublier de somptueux paysages, le duo Lylian / Martin continu à dérouler avec ferveur et enthousiasme une intrigue précise mêlée à des dessins enchanteurs.
Lien : http://boumabib.fr