Par où commencer avec cette histoire. Une romance avec bikers mais pour une fois on ne voit pas qu'un seul clan mais surtout pas qu'un seul genre. Dans ce genre de livres, les filles tombent dans un club où ils sont tous adorable etc etc etc ( bon là aussi mais pas dès le début). On commence par découvrir un club où j'irai bien faire un tour pour arracher tout ce qui sert de corones à ce qu'on ose appeler des hommes... Oui, oui, ce passage m'a bien mis les nerfs. La femme dans ce club n'est rien d'autre qu'un objet, un jouet, on en fait ce que l'on veut si on est un homme. Celle ci n'a pas le droit de parole, ni de vie je dirais même.

Une fois dans le nouveau club où elle a été prise en charge pour ses soins Eryn va faire la connaissance de personnes tellement adorable qu'on est obligé de s'attacher à tout le monde. Je n'arrive pas à avoir de personnages préféré dans cette histoire, c'est mission impossible. Ce que j'ai bien aimé dans ce livre, c'est que pour une fois on a osé parler prostitution, violence envers les femmes, la drogue prise sous la force d'un proxénète .

La suite de ma chronique sur mon blog, le lien est si dessous ;)
Lien : https://litteraire35.wordpre..
On fait la connaissance de Eryn, maltraitée dans un club de bikers où elle se retrouve sans le vouloir. Elle va réussir à leur échapper après des années à subir viols, drogues et violences multiples. Mais c'est une autre bande de bikers qui va la trouver, les Hungry Wolves.🔥

Elle va découvrir derrière ces grands gaillards de grands coeurs, et une ambiance totalement différente de ce qu'elle a l'habitude. Ils respectent énormément la femme et la mette en avant jusqu'à leur écusson. C'est original et j'ai beaucoup apprécié.😍

Elle va de suite être attirée par Darden, le sergent d'armes du MC, un homme sombre qui ne supporte pas d'être touché et ayant un lourd passé .🥺

Ils vont s'aider mutuellement pour surmonter leurs traumatismes .

Leur rapprochement m'a semblé rapide mais il se fait en plusieurs mois, c'est juste que la lecture est fluide on enchaine les chapitres et du coup tout nous semble trop court.😊

J'ai adoré la présence des loups, ils apportent vraiment quelque chose. Treat, le loup de Darden a un caractère semblable à celui de son maitre, et ça en fait un personnage super attachant.🥰

Il y a du suspens on ne sait jamais à quoi s'attendre et la plume m'a surprise on ne s'attend pas du tout à ça en débutant l'histoire . On va apprendre plein de choses au fur et à mesure de notre lecture. 😳

Il y a des personnages secondaires comme Gena, la soeur de Darden qu'il me tarde de mieux connaitre car sa pathologie va être vraiment intéressante à découvrir .💞

Et pleins d'autres que nous allons voir dans les autres tomes je pense car si j'ai juste un truc qui me chagrine c'est que je n'en ai pas assez. J'aurai aimé des fois plus de détails, que certains passages soient plus approfondis, en savoir plus mais c'est moi je suis gourmande et j'en veux toujours plus. Surtout après cette fin on a qu'une seule hâte lire le tome 2.😉
Lien : https://www.instagram.com/li..
Un très grand merci à l'auteure et à Something Else édition de leurs confiances pour ce service presse passionnant, coup de coeur. J'ai dévoré et adoré cette histoire

Eryn une jeune femme partie de chez elle pour vivre selon ses rêves se retrouve au sein d'un MC qui prostitue les filles. Ils les droguent, les violentent et ont un droit de vie ou de mort sur elles. Elle va vivre l'enfer pendant plusieurs années avant d'avoir le courage de s'enfuir. Mais chut je vous laisse découvrir comment elle y parvient.

Elle va se retrouver au sein d'un autre MC. Elle va avoir la chance de pouvoir se reconstruire dans un milieu sécurisé avant de choisir ce qu'elle va bien pouvoir faire de sa vie.

Rentrer chez elle ? Rester ? Voici un choix qui ne va pas être facile à prendre surtout qu'elle commence à s'attacher aux membre du MC qui l'a recueilli.

Les Hungry wolves chez qui pour eux la femme est un être précieux qu'il fait protéger. Elle va être attiré par Darden un homme sombre et n'aime pas être touché. Il est solitaire, fidèle et aime les membres de son club comme des frères. Mais les frappes si un seul le touche. Il n'a pas eu une vie facile lui non plus. Dès son plus jeune âge il a du prendre soin de sa soeur handicapé. Il va très vite s'attacher à Eryn ainsi que son loup Treat.

Treat est un loup qu'il a recueilli et dont il s'est occupé après l'avoir trouvé lui et ses deux soeurs dans les bois après avoir trouvé leur mère morte. Treat est à l'image de Darden. Il n'aime pas qu'on l'approche et accepte d'être touché par Darden sa soeur et Eryn.

Des leur première rencontre cela a été un coup de foudre.

J'ai adoré Treat qui est un loup magnifique et touchant. le mâle alpha.

Darden et Eryn vont nous plonger dans les tourments de leurs vies pour ensuite appréhender un avenir ensemble.

L'intrigue palpitante et passionnante nous entraîne au milieux d'une guerres entre deux MC complètements différentes. On se demande d'ailleurs les raisons de cette haine que leur voue leur ennemi juré. Mais chut si vous voulais connaître la raison à vous de lire cette histoire.

La plume fluide et addictive de l'auteur nous emporte dans un univers de bikers au grand coeur mais féroce comme les loups qu'ils sont. Les événements s'enchaînent sans nous laisser un seul moment de répit. Alors oui j'aurais aimé que certains passages soient plus développé mais seulement parce que j'aurais aimer en découvrir d'avantage. Cela reste malgré ça un coup de coeur et un moment de lecture intense. C'est brut, sans chichi et finalement à la hauteur de ce que devrait être un club de bikers qui se respectent.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les bikers aux coeurs tendre avec une poigne de fer et bien cette histoire est faites pour vous. C'est une belle romance emplie de passion, d'acceptation et de vengeance. Un bon mélange pour un coup de coeur.
Lien : https://speedyreadingaddict...
J'ai tout bonnement adoré ! Ce tome 1 se lit très vite et est vraiment addictif !
Les personnages sont juste géniaux, on s'attache très vite à eux et on aime les suivre, découvrir leur passé et les voir évoluer.
L'histoire est top et originale dans le sens où il existe très peu de livres où les femmes sont vraiment adulée, surtout chez des bikers ! Et c'est génial !
L'écriture est fluide est dynamique, rythmée par les deux points de vues alors tout se lit vraiment bien !
Le seul point qui est à la dois positif et négatif, c'est la longueur du livre. J'étais un peu frustrée car j'ai trouvé que la relation entre Darden et Eryn évolue trop vite. J'aurai aimé les voir plus échanger, interagir et voir leur histoire progresser petit à petit. Donc j'étais un peu frustrée mais d'un autre côté, ça fait le charme du livre parce qu'on a pas le temps de se lasser donc c'est très addictif !

Pour résumé, j'ai vraiment beaucoup aimé cette romance à suspens qui allie humour et touche de Dark romance et je vous conseille vivement de courir le découvrir !
Je ne connaissais pas la plume de cette auteure et je tiens à dire que j'ai été bien surprise par sa plume. Son écriture est fluide et à chaque fois que je finissais une page, je voulais connaitre la suite.

Dans ce livre on va suivre la belle Eryn, elle est à la base la propriété de Kean, membre des Devil's Child. Un gang de biker des plus méprisables qui soient.
Accompagnée de Alana et Moira, ses deux amies qui sont dans la même situation qu'elle, elles décident que c'en est trop. Donc un soir, après leur service avec les clients des DC, elles prennent la fuite de cet endroit où elles n'étaient réduites qu'au statut de putain.
Malheureusement pour les trois jeunes femmes, leur disparition n'est pas passée inaperçu, elles vont vite être rattrapées par des membres du gang et deux d'entre elles vont y perdre la vie. Pour lui éviter de retourner auprès de cette ordure qu'est Kean, Eryn va elle feindre d'être dans le même état que ses amies. du coup la croyant hors d'usage, les membres des DC, la laisse pour morte sur la route.

Mais heureusement pour la jeune femme, elle va être recueilli et soigné par les Hungry Wolves, c'est Fynn qui passant par-là, la sauve d'une mort certaine.

Du coup en se réveilant, Eryn est complètement débousollée, elle va voir à son chevet de grands gaillards tous plus effrayat les uns des autres, à part un peut-être.
Mais qui peuvent-ils bien être ?
Ce sont les membres des HW : Farrell, le président de ce club de biker, Sully qui est le frère de ce dernier, Fynn son sauveur et Darden, un homme en apparence gentil mais qui n'aime pas qu'on le touche.
Alors quand la jeune femme prend panique face à eux et se réfugie auprès de Darden, qui pour elle ne lui fera pas de mal, tout le monde retient son souffle, mais ils s'aperçoivent vite que cette crainte était déplacé car contre toute attente, l'aversion qu'à Darden pour le contact humain ne se fait pas sentir avec Eryn.

Qui sont vraiment les HW ? Ce sont des bikers, des ennemis des DC mais contrairement à eux, les femmes ne sont pas des êtres qui leur permet juste de se soulager, ce sont des déesses, pour eux elles sont le précieux de tous les trésors, ils les idéalisent.

Très vite la jeune femme va ressentir pour le beau et impénétrable biker des sentiments intenses. Mais est-ce que Darden saura faire face aux blessures du passé pour s'investir dans une relation avec la jeune femme ?

En recueillant Eryn chez eux, les Hungry Wolves ne risque-t-il pas de déclencher une guerre aux Devil's Child ?

La lecture fut comme vous l'aurez compris positive pour moi, j'aime bien cet univers de biker même si j'aurais aimé encore qu'il soit encore plus approfondi mais j'imagine qu'on en découvrira encore plus dans le prochain tome. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Farrell.