Something Else Editions (14/06/2018)
3.88/5   4 notes
Un seul instant peut bouleverser toute une vie. Kate est une jeune fille révoltée, elle aime s'habiller de façon provocante et sexy mais surtout mener sa vie comme elle l'entend. Fille du regretté Président des Black Crows, elle continue sa quête de la vérité pour découvrir ce qui s'est réellement passé ce fameux soir... Mais c'est sans compter sur lui, Hugo, le nouvel élève aussi beau que mystérieux qui va chambouler ses plans. Malgré les interdits q... >Voir plus
Que lire après Au-delà de l'asphalteVoir plus
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Dans ce roman de Caro Lyne, nous faisons connaissance de Kate, jeune fille qui décide de passer son année en internat.

Lors du premier jour de l'année scolaire, elle se fait remarquer par son retard et sa tenue des plus provocante.

Dans sa classe se trouve un nouvel élève : Hugo.

Kate est la fille de Mc Dodo, président des Black Crows et qui s'est fait assassiné l'année précédente. Ce qu'elle ne sais pas c'est qu'Hugo faisait partie des Eagles Heart et que ses parents ont subis le même sort que son père.

Leur histoire démarre vite ( peut être trop...). Nous découvrons qu'Hugo ressentait déjà une attirance pour Kate. Mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoilers l'histoire.

Les personnages sont malgré tout forts et combatifs. Kate n'hésitant pas à se mettre en danger afin de connaître la vérité sur l'assassinat de son père.

L'histoire est prenante, mais personnellement j'ai regrettée qu'elle soit courte. Certains passages auraient mérités d'être un peu plus détaillés.

Je n'ai malheureusement pas été transportée. le fait que les événements s'enchaînent très vite, tout comme leur relation, je pense que ça m'a quelque peu déroutée.

Lien : https://lecturesaflots.wordp..
J'ai beaucoup aimé cette plume très rythmé qui nous fait poser des dizaines de questions quant à ce qui s'est passé un an plus tôt. La recherche de nos deux héros, nous entraîne dans une vengeance à l'aveugle très bien menée….
Il y a de belles surprises lors de cette lecture, qui modifient les perspectives, et ça apporte encore plus d'intérêt à l'histoire ! C'est une lecture agréable et pleine de suspens !
Kate est la fille du regretté président des Black Crows, décédé tragiquement quelques mois plus tôt lors d'un rassemblement, personne ne semble chercher le coupable, même la police semble avoir abandonné leur recherche, mais Kate elle n'a qu'une seule idée en tête : trouver celui qui lui a pris son père coûte que coûte, peu importe ce qui pourrait lui arriver, elle est prête à tout !

Hugo, lui est le fils de l'homme et la femme qui étaient au côté du père de Kate lors de la fusillade eux aussi ont perdu la vie ce jour-là... Mais il semble avoir tout oublié de cette soirée, pour se protéger peut-être inconsciemment.
Les deux amoureux se rendront très vite compte que finalement ils ne sont peut-être pas si étrangers que ça l'un, l'autre, et qu'il se pourrait bien qu'il se soit déjà rencontré...

Je vous conseille de découvrir la plume de Caro Lyne si ce n'est pas déjà fait, une histoire plus que sympa à découvrir sans plus tardé.
Lien : http://cosmeboook.blogspot.c..

Elle a l'air d'avoir encore fait la fête toute la nuit. Je l'envie autant pour sa liberté que pour son physique. Elle est magnifique avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleu azur. Et le pire dans tout ça est que son intelligence égale sa beauté. Elle ne révise jamais ses leçons et pourtant elle a toujours une moyenne excellente, tandis que moi, il me faut des heures de révisions pour pouvoir suivre le rythme. Puis il faut dire que je ne fais aucun effort. En quoi le fait d'apprendre des théorèmes ou des citations philosophiques va m'aider dans le futur ? Sûrement pas à grand-chose. Sauf si je souhaite devenir ingénieur ou philosophe. Très peu pour moi. J’ai bien d’autres ambitions.
Chaque instant passé ensemble est source de rigolade. Nous sommes pourtant complètement différentes. Elle est douce et dotée de compassion, là où je suis plutôt effrontée et indifférente au malheur des autres. Notre style vestimentaire est lui aussi à l'opposé. Sandra est toujours classique avec un jean et une petite chemise bien repassée. C’est sympa, mais pas sur moi. Contrairement à elle, j'aime mettre mon corps en valeur, quitte à choquer certaines personnes. Je suis comme ça, je n'y peux rien. Attention ! Je reste tout de même décente. Je ne ressemble pas à une fille qui fait le trottoir et je m'y refuse. Ce qui choque certains, c'est le cuir et les talons hauts.
J'adore faire des activités dites incompatibles. Je suis la reine du shopping et je brille aussi sur les terrains de cross. La moto c'est ma vie. J'ai besoin chaque week-end de me défouler et de me sentir libre et il n'y a que comme ça que je me sens épanouie. Dans ces moments-là, je ne dois rendre de comptes à personne. Si je fais une erreur, je ne peux m’en prendre qu’à moi et c'est ce que j'aime.
Je regrette de ne pas la connaître assez. Elle est si pure et gentille que je n'ose pas l'entraîner dans ma vie chaotique. Pour elle, tout lui réussit, elle a ses deux parents, une excellente école d'art où elle a une très bonne moyenne et un petit ami qui a plus l'air d'un petit toutou, mais si ça lui plaît tant mieux. Seule ombre au tableau, moi et mes sarcasmes.
Je suis loin des tensions de la maison et c'est tout ce qui compte. J'avais toujours entendu que les conflits entre les parents et les enfants pendant l'adolescence pouvaient être terribles, ce n'était pas une blague.
Notre famille ne déroge pas à la règle. Si l'un dit blanc, l'autre dit noir par principe. Ici, je peux être moi-même, enfin presque.