EAN : 978B0CLKZCNH3
Editions Scarlett (10/11/2023)
3.5/5   2 notes
Je m'appelle Sélénia.

Mon but dans la vie ?

Apporter de la joie et du bonheur à mon prochain. Non, je déconne !!!

Je suis issue d'une longue lignée de sorcières et même si je ne suis pas aussi mauvaise que les femmes de ma famille, j'ai du mal avec les personnes qui n'ont pas de pouvoirs et surtout, je déteste Noël.

Tout allait bien pour moi jusqu'à l'arrivée de mon nouveau voisin : Tommy North, propriétair... >Voir plus
Que lire après Witchy ChristmasVoir plus
Étant une histoire très courte, je vais directement passer à mon avis sans refaire un résumé à ma façon.

J'ai beaucoup aimé la trope. Comme pour l'auteure, Halloween est ma fête préférée. Au quotidien, je suis souvent attristé par le fait que cette fête soit évincée, oubliée au profit de Noël. Je ne dis pas que je n'aime pas Noël... Juste que cette fête prend beaucoup trop de place dans la société.

Bon revenons à l'essentiel... J'ai donc beaucoup aimé la thématique : mêlé halloween et ses mystères à Noël et sa magie, j'adhère complètement.

Ma grande déception est que cette histoire est beaucoup trop courte. Tout se passe beaucoup trop vite. L'idée aurait mérité d'être approfondie, plus longuement travaillé.

Très peu de romance, de fantasy, de romantasy traitent de ces deux thématiques en simultané et j'aurais aimé aller plus loin, avoir plus de détails sur les personnages, en savoir plus sur leur histoire...

Malgré tout, j'ai aimé cette (trop) courte parenthèse lors d'une de mes pannes de lecture.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus