Une lecture très amusante !

J'ai beaucoup aimé suivre le quotidien de Riley & Sledge qui est narré de façon très drôle !

C'est une lecture rapide qui donne le sourire tout le long !
Je vous conseille cette lecture si vous voulez une comédie rapide et facile à lire !
💔 𝐀𝐯𝐢𝐬 : Alors moi j'ai ADORÉ mais genre vraiment beaucoup ce livre.💗 Ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde 🤷🏻‍♀️

Je l'ai lu très rapidement justement parce que l'histoire a été très addictive pour moi et bien rythmée par les chapitres assez courts.

J'étais vraiment à fond derrière Riley pour qu'elle quitte son mec (Sledge) parce qu'il est pour moi vraiment toxique. Mais au fil de ma lecture je me suis rendue compte qu'au final je ne voulais pas qu'ils se séparent (Bonjour l'indécision 😂). Enfaite Sledge n'était pas le co**ard que j'ai imaginer.

En tous cas j'ai trouvé les techniques hyper drôles et je suis sûre et certaines qu'elles serait susceptibles de fonctionner 😂 A crash-tester !!

💔 𝐍𝐨𝐭𝐞 : Un livre rempli d'humour avec lequel j'ai bien rigolé.