EAN : 978B00KKBZ87O
Miss Camping Editions (25/05/2014)
1.25/5   2 notes
Florean MC s'associe à Djoy, sa maîtresse des mots, son amante littéraire ingénue et coquine jusqu'à l'oubli des corps, pour ce recueil érotique aux sensations très explicites - vous lirez "Il n'y a que les couples amoureux...", "Le bandeau", "Le nouvel appartement", "le pique-nique", "La clé", cinq histoires donc, mais cinq histoires qui n'en font qu'une et qui racontent l'évolution hésitante et intense d'un même couple amoureux, les plaisirs coquins d'un garçon... >Voir plus
Que lire après Il n'y a que les couples amoureux...Voir plus
Déçus
De très petites nouvelles qui se tiennent si on veut. Qui sont super bien écrites et qui ne laisseront pas les amateurs de ce genre indifférent.
Malheureusement dans la description du livre on ne dit pas qu'il y a une suite qui aurait pu être mis avec vu le peu de pages qu'il y a dans chaque tome, car 40% de ce tome contient des extraits d'autres livres de Florean MC et de Djoy MC Je ne télécharge pas des livres pour avoir des extraits mais pour lire une histoire complète.
Les nouvelles en elles-mêmes auraient méritées 4 étoiles
Je n'ai pas du tous accroché beaucoup de fautes les phrases se contredises un scénario qui ne tiens pas debout les histoires sont toutes inachevées

Une lame, entre plaisir et douleur, me vrille soudain les reins, je le maintiens contre moi de toutes mes forces, toutes réserves levées, il ne bouge plus, me laisse me déverser sur sa langue douce, les yeux embués de plaisir, le cœur gonflé de … de … je ne peux pas me résoudre à dire ce petit mot. Pas encore. Je dois me tromper.
Il s’écarte lentement de moi et se relève. Je m’attends à ce qu’il me prenne. Ce serait ma première fois. Je suis en condition pour.
Mais il m’ôte le bandeau. La lumière crue des bougies me fait cligner des yeux.
Il me sourit.
- Merci.
Je l’embrasse avec un peu trop de fougue. Il rit silencieusement. Il me tend le bandeau.
- A toi.
J’attache le tissu noir autour de ses yeux, cœur battant.
Je te cherche du regard, fébrile. Et je te vois !
J’avance vers toi dans un état second. Je ne peux pas courir, mes jambes tremblent.
Nos yeux se trouvent et ne se lâchent plus jusqu’au moment où nos mains se saisissent, se croisent, s’enlacent, se redécouvrent. . ..
La chaleur dans cette seule étreinte ma fait fondre !
Je ne sais pas si tu as remarqué ma tenue, mais je m’en fiche … je me perds dans tes bras, le monde autour a disparu, nous ne sommes plus qu’un.
Je suis bien, je n’ai plus rien à penser, rien à préparer, tu es là.
Juste là.