Je suis déçue. Voilà, c'est dit.

Mais je pense surtout que j'ai évolué sur ces dernières années et qu'un type de lecture qui me plaisait à l'époque n'est plus fait pour moi aujourd'hui.

Parce que bon, là, j'ai passé le livre à voir mon intérêt pour l'histoire diminuer... y a des longueuuuuuurs et en plus de ça, ça se répète ! Bryce vit 2 fois la même chose à 2 endroits différents (à peu de choses pres) et le lecteur aussi ! On pouvait couper, ça n'aurait pas fait de mal.

Et puis alors, pardon hein, mais ces personnages qui couchent ensemble au PIRE moment possible, j'en peux plus...

J'ai eu du mal à finir le livre, je me suis arrêtée en plein milieu de la bataille finale pour laisser le livre en pause pendant 10 jours et quand j'ai fini le livre, je me suis dit "enfin !".

Ah et encore un truc :

Bref, j'ai été déçue et je pense sincèrement que SJM, ce n'est plus pour moi, je suis arrivée au bout d'un truc...