Citations sur Un palais de cendres et de ruines (151)

- Alors on a peur ? persifla-t-il.
- Peur de quoi? D'une chauve-souris disproportionnée et colérique ? riposta-t-elle
Je secouais la tête pour chasser le souvenir de cette rage de prédateur dans les yeux bleu-gris de Nesta
I stiffened, about to whirl around, when Rhys said, "She is High Lady of the Night Court. She may do as she whishes."
The wall of Fae standing before us withdrew slightly. Now studying me, some gaping. A murmur rippled through them. Tarquin let out a low, bitter laugh. "You do love to spit on tradition."
Je vois tout de toi, Rhys, et il n’y a rien de toi que je n’aime de toute mon âme
Je ne regrette qu'une chose : le temps que je n'ai pas pu passer avec vous, Nesta.
Je vous retrouverai dans l'autre monde... dans une autre vie, où nous aurons le temps, je vous le promets.
Les immortels répètent à plaisir que Rhysand est un monstre froid, mais il leur était infiniment supérieur et il valait mille fois ce fumier de prince.
Je t'aurais attendue cinq cents autres années. Ou mille. Et même si notre vie ensemble touche à son terme... cette attente en valait la peine.
Ce qui est fait est fait. Cela n'y changera rien de te ronger les sangs. Puisque tu sais que tu n'aimes pas agir ainsi, tu ne referas plus cette erreur.
"Si je meurs en défendant ceux qui ont le plus besoin de mon aide, je serais heureux de mourir."
"Vous êtes seule à pouvoir décider de se qui vous brisera, Rompt-le-sort."
"Je vois tout de toi, Rhys, et il n'y a rien de toi que je n'aime de toute mon âme."
Il n'y a que Nesta pour dépouiller la Mort après l'avoir vaincue...