Citations sur Une nouvelle chance (5)

— Pour toi et Aren. Je demande à Dieu de vous donner une seconde chance de vous rencontrer. Il le fera, crois-moi. Dieu vous donnera une seconde chance parce qu'il sait que je ne lui pardonnerais jamais si tu passais à côté de l'amour de ta vie à cause de moi.
Elle avait besoin de le savoir. Cela l'attristait de voir deux personnes aussi parfaitement faite l'une pour l'autre laisser un malentendu entraver leur bonheur.
Tu n'as pas besoin de te donner tant de mal. La seule chose qui compte pour moi, c'est d'être avec toi.
Ce n'était pas l'un de ces baisers passionnés qui vous donnent l'impression de sentir la terre trembler sous vos pieds, mais c'était un baiser doux, chaud et agréable. Très agréable, même.