Si vous cherchez une lecture sans prise de tête, totalement délirante et ultra hot alors ne cherchez plus ! Ce livre est exactement ce qu'il vous faut. Un univers que je découvre et pour une première rencontre je suis littéralement conquise.

Certes, l'intrigue est une romance basique entre une assistante et son boss. Mais je dois tout de même avouer que l'auteur a su se démarquer en ajoutant une bonne dose d'humour, de sensations vives, d'érotisme et de sentiments profonds. En effet, avec une plume efficace, piquante et addictive, Natasha Madison nous embarque dans une petite comédie romantique d'amour/haine hallucinante. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ri jusqu'à en avoir mal au ventre. Un vrai régal !

Dès le début de notre lecture le ton est donné. Un récit à deux voix qui vous réserve bien des surprises. Préparez-vous à rencontre un duo d'enfer ! Quand "Mister Ducon" rencontre "la bombe sur pattes" cela fait beaucoup d'étincelles ! Entre une première rencontre hallucinante, les coups bas, les joutes verbales, les situations cocasses et cette tension palpable, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant.

Je vais être honnête avec vous chers amis lecteurs, vous allez vous régaler avec eux. Deux forts caractères qui vont vous séduire de la meilleure façon qui soit... J'ai trop kiffé leur petite vendetta. Y'a pas à dire ils sont très, très forts et machiavéliques ! Mais il n'y a pas que cela, si j'ai craqué pour eux.

Notre héroïne est une femme que j'admire pour avoir eu le courage de tout recommence à zéro. Cette nana malgré sa vulnérabilité et sa blessure, elle assure grave dans tous les sens du terme. Oh oui, elle casse l'image même de la petite assistante naïve qui se laisse dominer par le big boss.

En parlant du big boss. Alors lui, malgré son arrogance et son caractère homme des cavernes, j'ai kiffé le fait d'être dans sa tête. C'est bien un mec pour penser comme ça. Et pourtant, il a su par ce je ne sais quel tour de passe-passe me faire craquer.

Quand aux autres personnages. Ils sont très intéressants et hauts en couleurs. Je les ai tous adoré que cela soit ces petits bambins adorables comme tout ou cette soeur trop folle ou encore ces deux potes hyper marrants ou cette assistante très maline ou encore ces parents aimants et forts sympathiques. Il y a juste une personne que je n'ai pas du tout aimer... et il s'avère que je ne m'étais du tout tromper à son compte...

En bref... Une petite comédie comme je les aime. À la fois pétillante et délirante. "Le boss" est l'une de ces sublimes petites friandises qui sont à savourer sans modération et qui vous feront un bien fou au moral ! C'est tout simplement divin ! C'est mon premier livre de Natasha Madison et cela ne sera pas mon dernier... Et il me tarde de lire la suite à venir avec un autre duo tout aussi loufoque... l'excentrique Kaleigh & le séduisant Noah...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3S9
On ne va pas se mentir, avec cette couverture on se dit encore une énième histoire de fesses entre un milliardaire et sa secrétaire. le beau gosse de la couv' ne laisse pas insensible mais ça ne m'intéressait pas pour autant, lire des trucs de cul ce n'est pas du tout ma came... sauf qu'on m'a dit que c'était drôle !
Vraiment ? Ouep ! C'est vrai madame (jeune homme) !

La première partie est tellement pétillante, on ne s'y attend pas. Sérieusement ! Qu'est ce que c'est drôle, frais et plein de peps grâce aux personnages principaux et secondaires. Entre les Lauren et Austin c'est à celui qui fera le plus sale coup à l'autre, cela donne forcément des situations cocasses, et même si parfois, on sent que c'est des sketch très prévisibles, ça reste des moments qu'on accepte. Il y a aussi les proches que ce soit la frangine foldingue de Lauren (vegan, healthy, et open... oui je la résume bien), ses parents aussi (OMG ils en tiennent une couche !), les potes d'Austin avec leur langage fleuri (non ce n'est pas la partie romantique). Qu'on se le dise, c'est de la comédie romantique !

La deuxième partie du livre offre ce qu'il y a de classique dans la romance contemporaine, elle bascule avec la relation entre Lauren et Austin. Ma déception vient des scènes de sexe qui font très youporn que ce soit dans la "chorégraphie" ou dans les dialogues. C'est affligeant quand on sait qu'on a affaire à des quarantenaires... à une maman qui vient de se faire larguer et cocufier, ça manque de crédibilité. Fort heureusement, il n'y en a pas beaucoup et j'ai fini par zapper les "mouille", "bouffer ta chatte" et autres légèretés du genre. Dommage parce que leur tension sexuelle était top, elle aurait mérité d'être mieux exploitée et surtout, on aurait pu avoir une belle "première fois" au lieu d'un truc qui commence dans la ruelle d'un night club, entre la poubelle et le taxi...

Malgré tout, très franchement ce roman est une petite bombe qui fait du bien et une fois commencé, impossible de s'arrêter. On s'attache aux personnages, à leur histoire, surtout à Lauren et sa famille, à sa reconstruction ! En parallèle, on se demande bien qui sera le suivant sur la liste car tous ces gens qui tournent autour d'eux, ont un petit grain de folie qu'on veut lire. J'ai beaucoup aimé la plume, c'est une très chouette découverte... encore un bon point pour Juno et sa collection de MF. Décidément, c'est carton plein pour moi à chaque fois : Hastag de Cambria Hebert, Balles en Jeu de Kate Stewart et maintenant Tentation de Natasha Madison. Who's next ?
Dans le cadre de mon abonnement Boobox, j'ai reçu cette romance et je me suis dit pourquoi pas. La première partie de ce livre est tellement cocasse et pétillante qu'elle surprend, mais on l'apprécie. La seconde partie est de la romance pure, voire même plutôt Hot par moments et avec un langage qui m'a plutôt surprise vu le milieu de la romance. Malgré cela, c'était une romance sympa et j'avoue que Noah & Kaleigh m'intriguent, donc je lirai le tome 2 fortement.
J'aimerai sincèrement que vous me disiez comment cela se fait-il que malgré les encouragements il y a de ça un an par mon amie, je n'ai lu ce roman qu'aujourd'hui ! J'ai presque honte de moi, vraiment. Mais voilà, c'est fait et j'ai tout simplement ADORÉ.

Comment vous convaincre de le lire si ce n'est pas déjà le cas. Je commencerai par la plume de l'autrice, elle est légère, très amusante, sensuelle. Entre son humour et le contexte du roman, ça passe tout seul. Personnellement, j'ai beaucoup ri. A coté de ça, Natasha Madison sait quand s'arrêter au bon moment et mettre un peu plus d'émotions et de réflexions.

Ce qui change, également, c'est que nous avons le droit à des adultes. Bon, ils régressent un peu mentalement en début du roman avec leurs petites blagues et vous pouvez même penser que ce n'est pas approprié dans le monde du travail. Mais, allez, c'est une fiction. On a bien le droit de s'amuser non ?
Il n'empêche que leur vie est bien établie ou en plein recommencement, le fait qu'ils approchent de la quarantaine est vraiment sympa.

D'un point de vue personnages, j'ai aimé Lauren, parce qu'elle reprend sa vie en main après son divorce. Elle sait ce qu'elle veut, où elle va. Pas d'indécisions sur sa situation, elle veut juste pouvoir travailler à nouveau et assumer son rôle de mère célibataire. Petit bonus, je suis fan de sa fille. A son âge, elle a un franc parlé qui est très drôle et adorable. La soeur et les parents sont pas mal aussi. Bref, une bien bonne famille.
Pour Austin, c'est différent. Lui, il se contente de profiter de son célibat et de faire pérenniser sa société. Évidemment, il est arrogant et beau et joueur. Mais, le voir se questionner sur le sens de sa vie et sur sa capacité à avoir une relation de couple et une vie de famille est très intéressante.

Je vous détaille bien trop cette histoire, donc je vais conclure tout de suite par ces simples mots : GROS COUP DE COeUR. J'ai adoré du début à la fin.
Il me tarde de voir comment Natasha Madison va gérer son histoire avec Noah et Kaleigh, puisqu'on connaît déjà la finalité de leur relation. Vite vite, au suivant.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
OMG !! C'est la première chose que je peux dire alors que je viens de finir ma lecture qui est tout simplement incroyable. Je n'étais pas du tout censée découvrir ce roman du moins pas dans l'immédiat puisqu'il était au fond de ma pile à lire, mais comme Sosweety me parlait de ses lectures en rapport avec la présence de certains auteurs au RARE, elle n'a pas tari d'éloge sur Natasha Madison et avouons-le également elle m'a presque forcée à commencer ce premier roman en me le vantant (même si elle affirme le contraire en disant qu'elle n'a pas eu à insister énormément).

Lauren Harrison est une mère de famille fraîchement divorcée, séparée de son mari, elle a la garde de ses deux enfants et commence un nouvel emploi en tant qu'assistante personnelle, fonction qu'elle espère réussir à tous les niveaux car son premier poste depuis de nombreuses années.

Je découvre l'auteur avec cette première traduction publié chez Juno Publishing et c'est de l'or en barre, je suis complètement captivée par son style, son humour et son héros masculin qui représente l'odieux patron par excellence. Mais ce qu'il faut vraiment retenir c'est l'humour qu'elle intègre parfaitement à sa romance. Comme je le disais, l'humour y est pour beaucoup et parfois certaines scènes étaient tellement … oula, merde, putain !! (attends, quoi soit polie ? …) d'accord c'était si surréaliste et inimaginable que je rigolais toute seule devant ma liseuse au grand détriment de mon mari.

Franchement ça vaut le coup d'oeil ! Et même si j'ai presque eu un coup de coeur, il y a tout de même des trucs qui m'ont frustrés, je ne sais pas vous mais moi je déteste quand une scène est répétée dans le POV masculin et le féminin, surtout les dialogues, ça fait relire deux fois la même chose et ça casse un peu le rythme. J'aurais aimé à la place qu'il y ait deux ou trois scènes en plus entre Austin et les enfants, c'est vraiment un truc que j'aurais apprécié découvrir, parce que mine de rien Rachel (la petite fille) aurait pu nous fournir quelques belles pépites.

Et sinon je vous ai parlé de l'humour dans la plume de Natasha Madison, mais est-ce que je vous ai mentionné que j'ai eu très chaud pendant certaines scènes ? D'ailleurs je m'évente encore en y repensant.

Et si vous aimez les comédies romantiques, les romances de seconde chance ou de bureaux dans lesquelles les patrons méprisables convoitent souvent secrètement leur assistante personnelle, et qu'alors les étincelles se mêlent à l'espièglerie ce roman est pour vous et je ne peux que vous convaincre de le découvrir. Moi je vais patiemment attendre la sortie du second opus car j'ai très envie de découvrir Kaleigh et Noah.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai dû complètement passé à côté de ce livre vu tous les bons avis, car personnellement je n'ai que très moyennement apprécié. J'avais beaucoup aimé son roman "Les règles du jeu", c'est ce qui m'a donné envie de lire un autre de ses livres.
Je m'attendais à rire et au final c'est tellement gros, c'est tellement irréaliste et montant dans la surenchère que ça m'a plutôt fait lever les yeux au ciel qu'autre chose.
Je n'ai pas non plus adhéré à Austin. Il approche de la quarantaine et on a l'impression qu'il est complètement immature. Il ne pense qu'au sexe, au sexe et... ah oui prendre sauvagement son assistante dans son bureau jusqu'à la faire hurler de plaisir (vous voyez le genre !). Ça ne me dérange pas si c'est on en parle deux ou trois fois, mais là c'est constamment. Quand on est avec son point de vue, il n'y a que ça. Par contre j'ai aimé qu'il soit réglo du début à la fin. Au bout d'un moment j'ai eu peur que l'auteure parte dans la facilité pour rajouter une crise avec Serena, mais pas du tout.
Lauren, elle, est un personnage que j'ai bien aimé. J'aime beaucoup les romances avec des mères élevant seules leurs enfants.
La fin donne dans le rebondissement pour la soeur de Lauren, amorçant le deuxième tome mais pas sûre que je me plonge dedans.
Bon sang que j'ai ris !
J'adore la première partie avec les vengeance de nos protagonistes. Que ce soit l'un ou l'autre les deux m'ont beaucoup fait rire.
J'ai trouvé le couple chaud et attachant.
J'ai adoré ce duo de feu, Lauren divorcé maman de deux enfants, prends un nouveau départ et Mr Ducon enfin Austin Mackenzie, bel homme musclé comme jamais, costume de marque dans sa jolie Porsche et de magnifiques yeux verts.
Fou rire garantie avec leur chamaillerie, de la folie et des coups bas, ma gymnastique faciale a été refaite pour un moment. Lauren a une sacré répartie et des idées plein la tête. Attention à notre matricule elle va nous le faire chauffer comme elle le dit souvent.
Les personnages sont tous attachants que sa soit les enfants de Lauren ou sa soeur Kaleigh.
Comme cette fameuse soirée de débauche " Parlons fringues. Veux tu être une soubrette cochonne ou une écolière cochonne? Bouge ton vagin poussiéreux sous la douche. Allons nous chercher une queue."
Je recommande vivement, foncez les yeux fermés. Merci à Natasha qui m'a encore conquise avec celui ci, une très jolie plume. Je ne m'en lasse pas.
J'ai bien ri, je dois dire que certains passages sont vraiment marrants.... les personnages sont simples, l'histoire est du déjà vu... c'est une lecture détente.
J'ai adoré cette lecture, c'est un coup de coeur on peut dire. Il m'a tellement fait rire ce livre et cela faisait longtemps que je n'avais pas autant mais avec Lauren impossible de ne pas rire.