Les règles du jeu tome 4 sur 4

Annabelle Blangier (Traducteur)
EAN : 978B0B5LQN57G
Collection Infinity (15/02/2023)
4.75/5   12 notes
Elle, n’était pas prête à faire la rencontre de quelqu’un et encore moins à craquer pour le nouveau coach de son fils. Lui, est prêt à prouver à tout le monde qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Caroline
Je ne m’attendais pas à devenir mère célibataire à seize ans. Mais je ne changerais mon passé pour rien au monde, parce que ce petit garçon est tout pour moi.

Comme mon fils ne s’intéresse qu’au hockey, je cumule deux boulots po... >Voir plus
Que lire après Les règles du jeu, tome 4 : Ne jamais flirter avec un sportifVoir plus
Encore une saga de terminée. ✅ Ça me rend aussi heureuse que nostalgique. 🥹 Pourtant, cette série aura été en dents de scie me concernant. Deux tomes moins bon (le 1 et le 3) et deux tomes qui ont fait battre mon petit coeur de romantique (avec carrément un coup de coeur pour le deuxième 🤭💖). Je suis en mode doudou dans mes lectures en ce moment, et ce dernier opus aura totalement matché avec mon mood du moment, pour mon plus grand plaisir. 🥰⠀

Caroline est mère célibataire et peine à joindre les deux bouts. Comme son fils ne s'intéresse qu'au hockey, elle cumule deux boulots pour s'assurer qu'il puisse y jouer. Quand il remporte un entraînement pendant tout un été, elle n'était pas prête à rencontrer son nouveau coach, Justin. Joueur de Hockey, l'été est sa période de repos, qu'il consacre à sa fondation pour coacher un groupe de gamins issus de milieux défavorisés... Sa rencontre avec Caroline va tout changer...⠀

Dans ce livre, il y a des éléments que je déteste habituellement. 🙈🤷 Surtout les sentiments qui s'installent trop vite et le côté mâle alpha un peu trop protecteur. Mais je ne saurais vous dire pourquoi, j'ai totalement adoré cette histoire. Je l'ai trouvé tellement adorable et douce. La couverture laisserait présager du spicy à gogo mais tout comme le deuxième opus, c'est très slow de ce côté-là et très bien dosé. Nos personnages semblent s'aimer très vite (surtout Justin) mais l'accomplissement de la relation va prendre du temps, et ça a fait fondre mon petit coeur. J'ai adoré levolution du personnage de Caroline et la manière dont elle va reprendre confiance en elle, avec l'aide du doux regard de Justin. 😍⠀

Bref, un vrai guilty pleasure pour moi, j'ai adoré. 🥹💖⠀
Justin est le dernier enfant de Cooper et Parker Stone, le fils de la légende du hockey. Petit, il avait tout, c'est pourquoi il a créé une fondation pour donner des cours de hockey à des espoirs dont les familles n'ont pas les moyens. Caroline a été mère à 17 ans, abandonnée par le père de son fils qui est un drogué, elle doit faire face à tous les obstacles que la vie dresse sur son chemin. Elle cumule deux emplois pour permettre à Dylan, son fils de huit ans, de pouvoir se rendre au camp d'été de la fondation Justin Stone. Pour ce dernier, le coup de foudre est immédiat, il le sait, c'est elle et il fera tout pour l'aider et lui montrer son soutien mais aussi envers Dylan qu'il trouve exceptionnel pour son jeune âge.
J'aime toujours autant l'univers de Natasha Madison et c'est avec un grand plaisir que j'ai replongé dans la grande famille Stone. Justin est un condensé de son père et de son frère mais il cache mieux son côté mâle alpha et surtout il est plus rusé pour faire accepter des choses à Caroline. Au même titre que les autres hommes Stone, il est déterminé et travaille pour obtenir ce qu'il désire. Caroline n'a vraiment pas eu de chance dans la vie mis à part son fils qui est son moteur, elle enchaîne les malchances. Justin lui apporte son soutien de façon intelligente et mature. Ils sont adorables tous les deux. Caroline est une battante et elle se relève constamment, elle donne tout pour son fils Dylan qui est un amour de petit garçon. J'ai été ravie de revoir les héros des tomes précédents qui avancent dans leurs vies. J'aime la plume de l'auteure et j'ai lu ce roman rapidement en passant par plein d'émotions. J'ai eu ma larme à l'oeil, j'ai rigolé et j'ai fondu devant ce trio. La famille est toujours un point central des livres de Natasha Madison, qu'elle soit de coeur ou de sang. J'espère que la suite va être traduite car cette saga vaut vraiment le détour. Si vous n'avez pas succombé à Natasha Madison et que vous aimez les univers de hockey avec des familles qui se mêlent de tout, foncez !
Lien : https://www.facebook.com/aub..

Ce qu'il y a de bien avec le cœur, c'est que plus tu as de gens à aimer, plus il grandit.
Une famille ne tourne pas le dos à un des siens quand la situation se complique.
Une famille doit être protégée, et plus important encore, elle doit être aimée de tout son cœur.