Une fois de plus, j'ai littéralement succombé à la plume si fine de Natasha Madison. Il faut dire qu'elle n'a pas son pareil pour que ses lecteurs puissent passer un exaltant et flamboyant moment de détente ! J'ai littéralement décoré ce livre ! Si vous cherchez une comédie romantique avec un duo haut en couleur et qui en prime fasse un bien fou à votre moral ? Alors ne cherchez plus ! "Le Playboy" est exactement ce qu'il vous faut ! À savourer sans modération...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-54B
Je peux vous dire que je l'ai aimée autant que le premier wow.
Et quoi dire de plus sur Noah que du hmmmmm oui.
Je le recommande à tous c'est deux livres ces du plaisir, des humm, et du rires....
L'été dernier, j'avais découvert le tome 1 de cette duologie grâce à mon abonnement Boobox et j'avais été intriguée par Noah et Kaleigh, ce qui m'a fait demander la suite pour terminer cette saga. Dans ce tome, on retrouve le côté cocasse et pétillant du tome 1, mais aussi la romance pure et le langage qui m'avait surprise au premier tome. C'était cependant plaisant de retrouver les différents personnages de ce quatuor.
C'est tout simplement avec grand plaisir que j'ai enchaîné ce second tome après ma découverte un peu tardive du premier opus. Je peux vous dire que j'ai aimé presque autant que le premier. Il est différent bien sûr puisqu'il s'accorde avec les personnalités de ce nouveau couple Kaleigh et Noah.

Pour les personnes qui n'ont pas encore lu cette saga, la lecture du tome 1 est obligatoire. Pour celles dont la lecture est lointaine, je pense que la relecture n'est pas nécessaire. L'histoire de Kaleigh et Noah se déroule en parallèle à celle de Lauren et Austin. Vous retrouverez très facilement vos marques en vous rappelant les frasques qui vous ont fait tant rire la première fois.

On retrouve évidemment le côté fantasque de Kaleigh, son envie de ne s'attacher à personne. La yogiste vegan nous met la tête à l'envers tant par son humour que sa folie. Elle tente de tenir à distance ce cher Noah mais n'y arrive pas.

De son côté, Noah reste le même, il est simple, sans prise de tête. Il a toujours profité de ce que la vie lui offrait et aujourd'hui c'est Kaleigh qu'il veut. Il aime ce qu'elle lui fait ressentir quand il est près d'elle ou qu'il pense à elle. Notre playboy semble avoir trouver son maître et ça le déstabilise.

Natasha Madison a vraiment l'art et la manière pour mettre en valeur ses personnages. Elle joue avec l'humour, avec les émotions. Elle s'amuse tout simplement et ça se sent. Elle écrit de jolies comédies romantiques et nous fait passer un excellent moment à chaque fois. Cette petite troupe d'amis a de quoi nous amuser, nous attendrir. C'est juste bon et ça fait du bien. Je dois dire qu'elle s'en sort plutôt pas mal avec ce parallèle, mais je ne vous conseille pas d'enchaîner les deux tomes. Vous pourrez ressentir une sensation de répétition puiqu'elle reprend les événements du tome précédent. Il n'empêche que j'ai passé un excellent moment, alors foncez !!
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Chronique de Diana :

Je savais que j'allais dévorer ce roman et dès le début j'ai retrouvé l'essence même de ce que j'avais adoré dans le premier. D'ailleurs il faut avoir lu le premier tome pour apprécier pleinement celui-ci.

La construction est la même que le premier, une première partie très fun à lire vraiment RomCom et une seconde plus conventionnelle et axée romance contemporaine. Mais revenons à notre duo de choc. Ici l'histoire va tourner autour de Noah (le meilleur ami d'Austin) et Kaleigh (la soeur de Lauren). Dans le premier tome, on sentait déjà le côté électron libre des personnages et tout se confirme dans leur récit.

En effet Noah est l'archétype du dragueur et homme à femme. Il ne cache pas son goût pour la séduction et les coups d'un soir, cependant il ne promet rien de sérieux ni sur la durée. Il est attachant et son côté charmant opère parfaitement sur les lectrices. Il a la tchatche comme on dit chez moi et ça semble lui réussir en amour comme dans les affaires. Sa rencontre avec Kaleigh va le prendre un peu par surprise car pour la première fois, une femme va agir avec lui sur le même modus opérandi qu'est le sien.

Kaleigh c'est la soeur de Lauren mais aussi son opposé, un peu bohème, prof de yoga et végan, elle ne veut pas se fixer de peur de souffrir alors elle papillonne mais jamais ne se pose jusqu'à l'arrivée de Noah qui semble lui déterminé à devenir son ami. J'ai aimé son côté déluré et son franc parlé. Avec cette héroïne, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Entre hésitations, coups de folie et rebondissements j'ai à nouveau passé un excellent moment. On retrouve notre premier couple et on revit certaines situations désopilantes. L'ensemble est très bien dosé et j'avoue que même si certaines choses restent prévisibles on se laisse facilement emporter et on sourit tout du long.

Une fois de plus cette romance est touchante, légère, marrante. L'auteure sait créer des situations surréalistes avec un rendu crédible. le côté drôle et frais finissent ce tableau un peu fou mais tellement génial à lire. Natasha Madison fait partie des auteures qui savent vous redonner le sourire et vous mettre de bonne humeur avec ses récits.
Lien : https://followthereader2016...
Que dire ?

Envie d'un moment de détente ? Envie d'avoir le sourire, des fou rires pendant votre lecture ? le tout accompagné d'une jolie romance ? Et bien ne cherchez plus et laissez-vous tenter par le Playboy.
Une histoire entre deux personnages aussi fou l'un que l'autre. Des partenaires parfaits pour des parties de jambes en l'air de folies, un couple qu'on rêve de voir craquer aux sentiments qu'ils ressentent.
Noah le beau mâle de cette histoire m'a vraiment conquise et bordel je me suis tapée un grand nombre de fou rire quand il se met dans des situations de dingues. Kaleigh quand à elle, son excentricité met un encore peu plus de piment dans l'histoire, oui c'est possible et on en redemande encore et encore.
Franchement il n'y a rien à ajouter, c'est une lecture sans prise de tête mais quand même saupoudrée d'une jolie romance qui vous fera succomber j'en suis certaine, un joli petit régale livresque.
Ça était un plaisir de retrouver la plume de cette auteur, j'ai passé un super moment de lecture, ptit conseil lisez le tome 1 avant pour ne pas être spoilier.
Verdict : foncezzzzz
Lien : https://www.facebook.com/177..
Une saga avec de l'humour à revendre. Nous reprenons l'histoire de Kaleigh en parallèle de celle de sa soeur Lauren, dans le Boss, et celle de Noah, le meilleur ami d'Austin.

Huit mois plus tôt, Kaleigh venait d'emménager chez sa soeur Lauren et ses enfants pour l'aider après sa rupture avec son mari. Lors de l'anniversaire de ses parents, elle fait la connaissance d'Austin et de son ami Noah.
Noah fait fuir ses assistantes comme son ami Austin, mais lui s'est à cause du sexe. Sa rencontre avec la belle blonde chez Lauren, va bouleverser sa vie.

Kaleigh Harrison est professeur de Yoga dans son propre studio, et une végane. Elle a un esprit vif, vit la vie à cent à l'heure, et n'a qu'une seule règle. Après avoir eu le coeur brisé, elle a décidé qu'elle ne couchera avec un homme qu'une seul fois et ne dormira pas avec lui.
Noah King est avocat en juriste d'entreprise. C'est un homme à femmes, il fait fuir toutes ses assistantes en les entraînant dans son lit, enfin pas toujours dans son lit. Sa politique pas d'engagement, depuis une tromperie.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Kaleigh et de Noah. le changement est annoncé.
L'intrigue est très bien menée. C'est très plaisant et fluide de suite leur rencontre, puis dans le développement de leur histoire. Après leur première nuit, Kaleigh s'est enfuie en toute discrétion. Noah ne supporte pas sa fuite, il l'a poursuit pour la faire céder. le playboy s'est fait prendre à son propre jeu.
La plume est magnifique, entre humour et émotion. le côté comédie est une réussite, j'ai pleuré de rire à certaines scènes, une pépite pour le morale. La version comporte certains défauts comme le manque de mot dans certaines phrases.
Les émotions sont diversifiées et plaisantes. Entre l'instinct de fuite de Kaleigh et le côté joueur de Noah, et surtout leur sens de l'humour extrême. Vous allez sourire, comme exploser de rire, puis soupirer et chauffer. Les relations intimes sont très courantes, érotiques et sensuelles.
Les personnages secondaires restent dans l'ensemble les mêmes avec Austin, Lauren et les enfants, les parents Dede et Frank, John, puis Harvey le collègue de Noah et Stéphanie la réceptionniste de Kaleigh.

Une comédie romantique excellente. le lecteur sourit, éclate de rire et soupire au fur et à mesure de la lecture. La plume est magnifique et nous entraîne dans de belles scènes. Comment ne pas résister à un moment de détente aussi magique !
Lien : https://meslivres-monplaisir..