Citations sur Le monde de Milo, tome 1 (11)

- Allez, raconte, t'es quoi en fait ? Un fils de géant ? C'est quoi ton secret pour grandir ? ... Et attends ! Ne me dis pas "c'est la soupe" comme si j'étais bête à ce point-là ! On me l'a déjà faite, ça ne marche pas du tout !
- Oh ! Et puis j'en ai assez ! Puisque c'est comme ça, je m'en vais, moi ! T'as qu'à te débrouiller toute seule !
- C'est ça ! Et si tu croises le poisson dans ta tête, tu lui dis de faire attention à pas trop bousiller les bouts de cervelle qu'il te reste !
- Et tu espères que je vais te croire ?
- Dis tout de suite que je suis un menteur !
- Peut-être pas un menteur, mais ta tête a dû taper le bord de la barque quand on a été renversés. Ça a pu faire rentrer de l'eau à l'intérieur et diluer ta cervelle...
Oh non, s'il vous plait, ne me mangez pas ! Je ne suis pas bon du tout ! On mange un tas de saletés, là d'où je viens ! Des bonbons de toutes les couleurs chimiques possibles! Vous seriez contaminés !
WOOOOSH

- Qu'est-ce que c'était à ton avis ?
- Ça ? C'était le petit Milo qui se dépêche pour ne pas rater sa pêche à l'écrevisse !
- Il est rapide !
Le monde est une mer, notre cœur en est le rivage.
Bonjour, jeune homme....
Vous n'auriez rien remarqué d'anormal, sur le lac, ces derniers jours ?
Ton crapaud, comme tu l'appelles, il voulait me manger, figure-toi !
Bon, bon... T'as pas rêvé, t'as juste vu un poisson d'or qui flottait dans le ciel comme un soleil. Au début tu ne l'as pas reconnu, mais il t'a parlé dans ta tête, ça arrive à plein de gens...
Mais bon, c'est pas le pire... p38
Rendez-vous au village... Ramenez-moi cet intrus... Je veux savoir qui il est vraiment ! Je veux savoir pourquoi nos ennemis l'ont amené dans notre monde... Et s'il est vraiment celui que nous croyons, alors vous devrez le tuer...