3,8

On est ici dans un ennemis to lovers, où Alexandra issue d'un milieu mondain va être mise dehors par ses parents et emmener dans une colocation avec un homme appeler Angel, qui est horripilant au possible. le but de ses parents, retrouver leur fille comme avant. Cependant, bien des surprises et des retournements de situations vont arriver, pour le pire et le meilleur.

Ce ennemis to lovers, m'a beaucoup fait sourire , car certaines actions ou piques lancer entre Alexandra et Angel, sont hyper drôles et bien trouvées, et ce tout au long du récit.

J'ai beaucoup aimé les personnages attachants de Angel, Alexandra, Benjamin, Brett, et les amis de Angel au second plan.

L'amitié entre Benji et Alexandra est sublime et digne d'un frère pour une soeur de coeur.

Une histoire entre ennemis to lovers, choc entre les milieux mondains et les classes populaires , vengeance, harcèlement, secret, confiance en soi, amour, amitié, promesse faite à un disparu, remise en question...

Un beau message est apporté à la fin du livre face à un sujet de société malheureusement encore d'actualité.

Une romance magnifique avec ses hauts ses bas, drôle, tendre et piquante à la fois, avec des personnages attachants au possible, tellement qu'on ne veut plus les quitter.

Les derniers chapitres finissent cette histoire en beauté, avec l'originalité qui caractérise la relation entre Alexandra et Angel.

Un énorme coup de coeur
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Qu'est-ce que j'aime ce schéma "colocation" qui ne se passe pas très bien. Alexandra se voit couper les vivres par ses parents mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle doit vivre en colocation avec Angel.

Alexandra est une fille têtue qui cache quelques surprises ! Angel lui est énervant mais si charmant !! Ce sont deux personnages que j'ai beaucoup aimé mais pas que, Benji qui est un personnage secondaire a fait chavirer mon coeur. Il a tout de suite bien aimé Alexandra.

J'ai beaucoup aimé la plume, c'est prenante et surtout très addictif. Les personnages sont attachants et mignons à suivre.

Un très bon roman que je recommande beaucoup !!
Après avoir adoré Very Hot Boyfriend et la plume de l'auteure, j'ai foncé et j'ai commandé un autre de ses livres !

Résultat : j'adore toujours autant sa plume. C'est fluide et un véritable bonheur à lire.

Encore une fois, l'histoire est marquée par deux protagonistes aux forts caractères et aux belles personnalités et par un groupe d'amis qui m'a immédiatement conquise.

L'histoire se déroule au coeur de la Grosse Pomme : NYC bébé !

On découvre Alexandra (plus beau prénom de la terre, en toute objectivité évidemment haha) qui se voit couper les vivres et imposer par ses parents une colocation « de l'enfer » loin du confort et du luxe auxquels elle est habituée.

Au premier abord, c'est clairement la petite fille riche pourrie gâtée. On se demande si on va pouvoir l'apprécier ne serait-ce qu'un peu.

La réponse est oui ! J'ai adoré ce personnage ♥️ c'est l'illustration parfaite qu'il ne faut pas s'arrêter à la façade mais savoir gratter un peu et voir plus loin qu'une simple apparence.

Angel. C'est le Coloc de l'enfer ! C'est chez lui que ses parents envoient Alex pour la mettre l'épreuve.

Bad boy a qui on a également imposé cette colocation. Il est sexy et absolument dans la provocation. C'est un personnage que j'ai adoré découvrir. Plein de surprises.

Leur rencontre est tellement drôle tant ils sont aux antipodes l'un de l'autre. Entre eux l'air crépitait follement !

Leur cohabitation ne sera clairement pas de tout repos. Coups bas et punchlines : tout est permis. Un défi ? Tenir 3 mois !

J'ai adoré voir leur relation évoluer et leurs personnalités se dévoiler. Les apparences sont souvent bien trompeuses.

Ce livre tout en humour et légèreté est en réalité une magnifique mise en lumière de problématiques fortes de notre société : harcèlement, souffrances personnelles…

En bref je me suis régalée et je ne peux que vous conseiller cette lecture, véritable histoire d'amour et d'amitié qui transmet un superbe message ♥️

Mention spéciale pour l'ami d'Angel, Benji que j'ai adoré plus que tout !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Faut-il se méfier des apparences ?

Alexandra est une jeune femme de vingt-six ans, elle est pourrie gâtée et paraît superficielle. Elle n'a aucune valeur de l'argent. Ses parents lui reprochent son insouciance. Afin qu'elle devienne plus indépendante, ils vont avoir une idée surprenante : lui couper les vivres. Pour cela, ils lui trouvent une colocation avec Angel, un jeune homme qu'elle ne connaît absolument pas.

Tout commence alors par un changement radical pour Alexandra. Elle qui a l'habitude de vivre dans un monde de luxe, elle se retrouve en colocation avec Angel dans un petit appartement tout simple et sans ressources financières.
Pour Angel, Alexandra est une pleurnicharde, une fille à papa, incapable de se débrouiller seule. Il va la mettre au défi de tenir trois mois. Alexandra est têtue et compte bien lui prouver qu'elle parviendra à relever le défi haut la main.
Je découvre l'écriture fluide et dynamique de Karine Marcé. C'est hyper prenant et agréable à lire.
La thématique de la colocation me plaît beaucoup. C'est le genre d'histoire qui rend accro. L'auteure nous offre ici un récit captivant. C'est très addictif.

Les personnages principaux ont des caractères bien trempés.
Alexandra est prétentieuse et hautaine. Elle semble très portée sur l'apparence. Mais ce personnage réserve pas mal de surprises, elle a des ressources insoupçonnées.
Quant à Angel, il est énervant et cynique. Il fait tout pour mettre à bout Alex. On dirait que c'est un homme sans coeur et sans scrupule. Malgré tout, il est séduisant. J'ai adoré ce personnage.
Concernant les personnages secondaires, les amis d'Angel sont très présents, notamment Benji qui va très vite s'entendre avec Alexandra.

Les deux personnages hauts en couleur entretiennent des échanges terriblement drôles mais surtout volcaniques. On suit cette cohabitation animée, où tous les coups sont permis, en se demandant quelle sera la prochaine vacherie ?
Avec cette lecture, on rit aux éclats et ça fait du bien.

Ce récit dénonce le harcèlement scolaire même si le sujet n'est pas approfondi.

Si vous cherchez un livre détente, pour vous déconnecter de la réalité, je vous conseille cette romance pleine de peps, très drôle et légère.
Une plume légère, avec beaucoup d'humour... un happy end que j'ai adoré !
Au départ, j'ai eu du mal à accrocher car je ne pouvais pas m'identifier à Alexandra, et Angel est vraiment le type de bad boy que je n'aime pas. Mais vite, Alex fait connaissance de Ben, et de là tout commence. Elle fait des rencontres et tombe amoureuse, elle se reconnecte à une vie plus saine... j'ai adoré lire ce magnifique livre. En plus il m'a sortie d'une sacré panne de lecture.... merci Kindle !!
💖 C'est une romance drôle et légère sur fond de superficialité mondaine.
📝 La plume de Karine est fluide, le ton est tantôt drôle tantôt sérieux et mes yeux ont glissé sur les pages avec une facilité déconcertante.
♥️ C'est une romance douce et légère qui se lit d'une traite (lue en une soirée) Mon seul bémol : il m'a semblé que certains aspects auraient pu être un peu plus développés.
🔥 Alexandra est belle et prend sa revanche sur la vie et Angel n'est pas celui qu'on pense. Ils sont attachants et drôles dans leurs échanges. J'ai passé un très bon moment en leur compagnie.
Je peux vous dire que je chiale encore de rire des bêtises faites entre les deux protagonistes de l'histoire.
Ce roman est d'une fraîcheur parfaite.
J'ai mal aux joues tellement il m'a donné le smile. C'est intense autant en sketch ennemis to lovers, qu'en scènes hot et si tendre parfois.
J'ai beaucoup aimé les sujets ( grossophobie - ou l'hypocrisie amical )
C'est vraiment un livre inattendu, sympa, avec le piquant dont on a besoin pour être tout simplement addict.
Lecture partagée avec @larouquinelit qui a le même avis que moi. Expérience à refaire.
Échange avec l'auteure @kreenmarce en toute sympathie et bienveillance et il est certain que je te lirais à nouveau.
Go, ce roman qui est un big coup de coeur pour moi !
J'ai plongé intensément dans ce livre additif. J'ai même ris à plusieurs scènes, car je le reconnais j'aurais bien été capable des mêmes bêtises 🤣. C'est un livre que j'ai engloutie en une journée tellement j'avais du mal à en décrocher. C'est un mélange entre haine et amour. Mais attention la frontière entre les deux est mince.

Je vous le recommande c'est une petite gourmandise que j'engloutirai bien plusieurs fois 🍨😉
pour une fois j'ai opté pour un "petit" livre. quelques 200 pages, que j'ai lu d'une traite... l'auteur nous accroché assez facilement, il y a des sujets assez lourds qui sont traités avec une légèreté remarquable. au fil des pages, on découvre avec qui le personnage principal sortira et ce n'est pas forcément celui qu'on croyait. je recommande comme lecture "happy"
un vrai coup de coeur pour cette romance ! Je ne connaissais pas du tout cette auteure mas j'ai vraiment adoré sa plume.
L'histoire de cette comédie romantique est captivante. Impossible de m'arrêter dans ma lecture, j'ai tout lu en une journée tellement j'ai accroché.
Une histoire de colocation entre deux personnes qui se détestent, des situations drôles, et une histoire d'amour passionnante.
Maintenant, j'ai hâte de découvrir les prochains romans de Karine Marcé, car ce dernier a été une véritable et agréable surprise !