Comment réagiriez-vous si vous appreniez que tous vos souvenirs ne sont que des écrans de fumée ? Eh bien, sous doute comme Maverick, très mal ! du jour au lendemain, elle devient l'héroïne d'un scénario digne d'un film de gangsters. Elle découvre que ses parents lui ont menti, qu'ils vont être certainement le détonateur d'une guerre entre clubs de bikers. Elle refuse tout ce que lui proposent ces motards qu'elle ne connaît de nulle part, ne veut pas se conformer à leur code et compte bien leur faire savoir. Ses échanges avec le vice-présent ne sont que prises de bec et refus catégoriques. Cependant, lorsqu'elle réalise que sa vie est réellement en danger et que ses amis pourraient devenir une cible, elle accepte de s'en remettre à Ashton. Lui, ne compte rien dire des différentes découvertes sur le passé des parents de Maverick. Il est dévoué à ce club qui lui a sauvé la vie. D'ailleurs, il sait pertinemment qu'il ne doit pas déconner avec Maverick, même si à ses côtés, il se sent apaisé. Ashton m'a serré le coeur par son passé, par ce qu'il pense être juste. La vie ne l'a pas gâtée, mais elle pourrait lui donner une femme qui arrivera à apaiser ses douleurs, enfin ça, c'est si l'un comme l'autre arrivent à échanger sans se comporter de façon puérile. le fil rouge de cette histoire est le passé de Jiminy et Bella, les parents de notre danseuse. Certains liens familiaux ont été détruits pour éviter une guerre, mais est-elle vraiment inévitable ? Ce fut une bonne lecture, même si, j'ai parfois eu du mal avec le comportement de Maverick. C'est sans doute la raison pour laquelle, je ne me suis absolument pas attachée à ce personnage. Si je peux comprendre sa réticence, son désarroi face à toutes ces révélations, je ne sais pas, son comportement peut se révéler parfois blessant pour ceux qui tentent de lui tendre la main. Bref, je sais qu'elle plaira à la plupart d'entre vous, je ne me fais pas de souci pour elle
Maverick est une ballerine appartenant à une troupe, elle va à la suite de l'assassinat de ses parents se rendre compte que sa vie a été une accumulation de mensonges. Ses parents lui ont caché tout un pan de leurs vies et elle va découvrir un monde totalement diffèrent d'elle. 😱

Oui car sa famille appartient à un club de bikers du Texas, les Angels of Darkness et elle va être amenée à les rencontrer ainsi que Ashton le vice-president du club .Le premier face à face est plutôt houleux et on se rend compte que Maverick a du cran, elle va encaisser les découvertes. J'ai adoré son caractère , les moments ou elle exerce sa passion, son prénom si original. Elle est forte tout en gardant une certaine fragilité et distance, elle mets beaucoup de temps à se laisser apprivoiser par le club et ça c'est le point fort de l'histoire.😍

Et Ashton , il a tout du biker ténébreux , j'ai eu du mal à le cerner mais il casse les codes, ce n'est pas un coureur de brebis ou même de femmes. On apprend pourquoi son coeur est fermé, et le pourquoi de certaines de ses réactions au fur et à mesure de notre lecture et il est surprenant. On tombe d'amour pour lui , ses fêlures et son besoin de protection.🥰

Même s'ils semblent différents , ils se ressemblent beaucoup et vont avoir besoin l'un de l'autre pour avancer. Il y a toute une intrigue qui nous fait dévorer notre lecture , pleine de secrets et enquêtes. Des points de vue en alternance comme on aime. La fin est au top j'ai vraiment trouvé qu'elle est parfaite , et comme l'ensemble originale et surprenante.

C'est presque un coup de coeur mais je suis trop gourmande et il y a des sujets que j'aurai aimé encore plus développés et détaillés . Mais cela n'enlève à rien la beauté de l'histoire, la magnifique symbiose de ses 2 mondes et le super moment que j'ai passé. Une découverte de plume pour moi , que je vais avoir plaisir à relire .
Lien : https://www.instagram.com/li..

Retour de lecture
Angel Darkness de Mila Marelli

Dès le début en septembre 2020 à Middelbury aux États-Unis, Mila me plonge directement dans l'histoire de Maverick Davidson 22 ans danseuse étoile dans un corps de ballet.

Le shériff la prévient par téléphone qu'elle vient de perdre ses deux parents dans une fusillade près d'un restaurant.

Sa vie vient d'être brisée suite à cette perte.

Elle ne comprend pas pourquoi car ses parents étaient de simples citoyens américains.

Elle se sent vraiment seule malgré le soutien de toute la ville.

Un avocat vient lui apporter des affaires que ses parents avaient confiées au cabinet et qu'il devait lui remettre en cas de décès.

Un blouson de cuir et une clé USB.

Sa mère lui écrit une lettre en lui parlant de leur passé respectif.

Que contient cette lettre ?

Qui étaient t ils exactement ?

Elle doit remettre ses affaires à un club de bikers les Angel Darkness au Président du MC Clint Moore à Hot Spring près de Passaneda au Texas et doit se mettre sous leur protection.

Après avoir quitté sa ville, elle se rend dans le Texas et côtoie un monde de Bikers qui lui est complètement inconnu.

Elle a fait une pause de sa carrière de danseuse et donne des cours de danse classique à des enfants à l'opéra de Passaneda.

Ashton Vice Président du MC des Angel Darkness est un homme de 27 ans brun sexy mais qui ne veut pas d'attaches car il a ses propres démons à combattre.

Leur première rencontre fait des étincelles. Il l'appelle cassé noisettes et elle beau gosse ou mon bichon

Ahston sait qu'il mérite pas cette femme magnifique au vu de son passé. Quelle est l'histoire de Ashton ?

Ils sont attires l'un envers l'autre malgré leurs différences.

Qui est Clint Moore pour Maverick ainsi que Soûl Man et Phoebe ?

Quel avenir pour Maverick et Ashton ?

A vous de le découvrir en lisant cette histoire qui m'a fait rire, en colère par moment et du chagrin.

J'adore le milieu des biker qui commence à m'être familier ayant lu plusieurs récits de MC.
Maverick vit dans un cauchemar. Ses parents sont assassinés, elle apprend que sa vie et tout ce qu'elle croyait n'était qu'un mensonge. Comment peuvent-ils faire partie d'un club de bikers alors que ni l'un ni l'autre ne lui en a jamais parlé ? Pire, lorsque sa mère lui confie un secret et qu'elle doit se rendre sur les traces de ses origines, elle apprend qu'elle est également en danger.

Comment va-t-elle réussir à se sortir de cette histoire ? Elle qui évolue bien loin du monde des bikers, elle va devoir s'acclimater à cet univers.

Ashton, le vice-président des Angels of Darkness, est rongé par son passé. Ses démons l'empêchent d'être heureux, sa seule famille se résume au club et surtout Clint, le président qui représente sa figure paternelle.

Mais lors d'une soirée au bar, une tornade prénommée Maverick lâche une nouvelle qui fait l'effet d'une bombe. Qui est-elle ? Que veut-elle ?

Avis :

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Encore une fois, la trope des bikers m'a fait frissonner. Ici, on évolue dans un club de bikers assez soft. Les brebis ne sont pas forcément très présentes, on ressent vraiment de la fratrie et un lien familial très fort. J'ai adoré l'intrigue de fond, avec les énigmes, elle porte le roman du début à la fin, et même si je reste un peu sur ma faim, je reste conquise par cette lecture.

Maverick, c'est un personnage coup de coeur. Elle est forte, indépendante et elle ne se laisse pas intimider facilement. Malgré son fort caractère, elle reste très empathique et elle sait apprendre et accepter les différences des autres.

Ashton est lui aussi très avenant, très protecteur et derrière sa carapace, on retrouve un homme brisé qui ne demande qu'à être aimé.

On retrouve quelques personnages à côté, mais j'ai apprécié que la lecture soit focalisée sur les deux. Ils ont une alchimie incroyable.

Conclusion :

Une romance chez les bikers très soft portée par une intrigue très prenante.

Malgré un univers violent, c'est beau, c'est doux, c'est fort, c'est addictif, bref encore une très belle sortie chez Addictives.

Le petit plus : la danse classique. J'ai adoré que l'auteure intègre ce thème dans l'histoire.

À découvrir !