Je continue mes chroniques sur les frères Lucas, et aujourd'hui, c'est le tome de Black qui est à l'honneur. Ce grand frère aimant, protecteur et beaucoup trop sexy 🤭 qui ne s'attendait pas à tomber sur la douce Addie... J'avoue que jusqu'ici, c'est sans doute le couple qui m'a le moins embarquée (mais passer avec White/Kayla et Luka/Petal, ça n'a pas aidé..).⠀

Côté histoire, nous suivons donc les points de vue de nos deux héros. Black sort d'une relation toxique qui lui a laissé un goût amer... Il est obligé de retourner vivre chez ses parents et de travailler dans sa ville natale comme shérif adjoint. Et Adelle est la fille du nouveau maire... Entre ces deux-là, la rencontre va être plutôt électrique....⠀

Côté schéma de romance, on est proche de celui du premier opus, du coup, rien de vraiment nouveau sous le soleil. En fait, j'ai pris davantage de plaisir à retrouver la famille Lucas, avec la maman louve Ida Sue, prête à tout pour préserver ses enfants. Et dans ce tome, j'ai particulierement aimé tout ce qui touche à l'ex de Black et à l'entraide familiale qui va se mettre en place autour. La romance en soit est moins intéressante et m'a un peu moins emportée au niveau des sentiments. Bon, ça se lit toujours avec du plaisir tout de même, rassurez-vous. Je m'y suis grave attachée à la famille Lucas !⠀

Bref, hâte de lire le prochain tome, surtout qu'il fera un bond en arrière et touchera l'histoire d'amour de la mère de cette fratrie, que j'adore ! A suivre donc !⠀
Chronique de Diana :

Non mais cette famille aura ma peau littéralement, j'adore les retrouver et plus j'avance et plus je suis fan d'Ida Sue. La matriarche est quand même unique en son genre et sans son franc parlé je ne pense pas que je rigolerai autant.

Cette fois c'est Black qui va être mis en lumière et j'avoue que j'ai beaucoup apprécié ce personnage et son histoire avec Addy.

Black a dû retourner vivre à Mason dans la maison familiale, ce n'est pas vraiment ce dont il rêvait mais retrouver ses racines peut souvent faire du bien. Et il en a bien besoin après sa dernière rupture sentimentale.

Addy est la fille du maire, elle est en ville pour quelques jours avant de repartir pour le travail. C'est une héroïne agréable, avec son petit caractère. Sa rencontre avec Black ne va pas être des plus conventionnelle mais au finalement ils avaient besoin de ça.

Leur relation est chaotique, Black a des choses à régler pour se projeter dans l'avenir et clairement ce n'est pas son caractère qui va l'aider. Et là on dit Merci Ida Sue et la famille pour vous faire ouvrir les yeux.

Comme toujours l'auteure insère une intrigue dans son récit, et même si cette dernière est assez prévisible elle sert la relation entre les protagonistes à avancer.

Cette série est vraiment très sympa, on rit, c'est agréable de retrouver les personnages et de voir leur dynamique. J'attends les 3 autres tomes avec impatience, il y en a une sur Ida Sue et Green qui j'en suis certaine vont me passionner.

Si vous souhaitez passer un excellent moment avec une lecture bonne humeur, n'hésitez pas. Même si chaque histoire est indépendante, je vous conseille de lire les tomes dans l'ordre pour apprécier complètement.
Lien : https://followthereader2016...
ÉNORME COUP DE COEUR !!! ❤ La plume de l'autrice est très fluide, captivante, super addictive mais aussi sensuelle. Dès le début j'ai été happé par l'histoire assez surprenante et marrante.

Adelle est une femme incroyable, pleine de vie et souriante. Je salue son caractère, son courage, sa persévérance et sa ténacité. J'ai beaucoup aimé la voir rendre fou Black et lui faire faire des choses incroyables. J'ai aussi été très touché par son histoire, son passé...

Black est... un homme arrogant, prétentieux et surtout il ne veut plus rien avoir à faire avec les femmes !!! J'ai beaucoup aimé le voir évoluer et changer aussi. On le voit aussi lutter contre cette attirance qu'il a pour Adelle et j'avoue que c'est marrant parce qu'à la fin on sait tous comment ça fini 😏

Leur histoire est un mélange d'une rencontre complément hilarante, un quiproquo et une dissimulation de sentiments, je peux donc vous dire que cette histoire ne sera pas tranquille 🤣 J'ai adoré les voir évoluer, voir comment chacun revenait vers l'autre ou comment ils faisaient pour faire craquer l'autre en premier. C'est un mélange de sensualité, frustration, suspense, action et amour. Ils se complètent vraiment, sur tous les plans et j'ai adoré voir cette complicité 😍

J'ai aussi adoré revoir les personnages des tomes précédents, ils m'avaient tellement manqué 😭
C'est avec beaucoup d'impatience et de plaisir que j'ai retrouvé la famille Lucas. Vous savez la famille des frères crayons de couleur.
J'avais vraiment hâte de découvrir Black, le frère un peu taiseux mais malicieux.
Encore une fois l'auteure m'a happé dans son histoire et j'ai lu ce livre d'une traite.
J'apprécie la plume de Jordan Marie car il n'y a pas d'anicroches, et le rythme est vraiment entraînant ( ici c'est une alternance de point de vue). Je me suis beaucoup amusée des situations et des dialogues ( merci Ida Sue pour ces purs moments de rigolade). Je vous l'accorde, l'intrigue est cousue de fil blanc, mais l'auteure apporte cette fraîcheur qui m'a transporté. Ce tome est aussi un peu plus « chaud » que les précédents, Addie et Black savent attiser les braises du désir.
D'ailleurs leur rencontre est assez mouvementée et amusante. Adelle/ Addie revient d'un séjour à l'étranger et découvre une nouvelle ville, elle a de beaux principes car oui les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent comme métier, même ceux soit-disants réserver aux hommes. Elle sait ce qu'elle veut faire et s'en donne les moyens.
Black Lucas, adjoint du shérif ( Lucas Parish le mari de Pétal, du tome 3) fuit les femmes, surtout celles qu'il pressent un peu cinglées, mais cet homme bourru se retrouve désarmé face à ce bout de femme. Il est tendre et romantique mais tellement fragilisé qu'il enchaîne les bévues. *soupirs* heureusement son physique est vraiment un atout.
Ce qui est vraiment plaisant dans cette série c'est que nous retrouvons l'ensemble de cette merveilleuse famille, encombrante, envahissante mais tellement aimante. On découvre bien entendu les personnages principaux ainsi que ceux des tomes précédents mais aussi les autres membres de la famille, je ne sais pas qui sera le prochain mais Blue, Cyan et Green m'intriguent beaucoup.
Ce livre est un condensé de plaisir et de bonne humeur, si vous avez envie de découvrir le second prénom de Black ( et oui ...) , de connaître le nouveau prénom d'Addie, et de savoir pourquoi il y a un chihuahua rose sur le montage, filez lire ce livre, plaisir garanti.
Je viens tout juste de finir ma lecture d'Un pari risqué et premier constat : je suis définitivement fan des sagas familiales. Second constat : Pourquoi n'ai-je pas succombé plus tôt à la famille Lucas ? Non parce que le sourire qui reste accroché à mon visage semble clairement me dire que j'ai aimé ce roman et le fait de penser à me procurer les précédents opus devrait vous mettre la puce à l'oreille sur le fait que j'ai eu un coup de coeur pour cette histoire.

Adelle et Black m'ont fait passer un moment absolument délicieux. Il faut dire qu'ils ont tous les deux de quoi satisfaire la lectrice de romance en moi à commencer par des joutes verbales absolument hilarantes. C'est bien simple, je suis tombée sous leur charme dès les premières pages. le grain de folie qui se dégage de leur rencontre donne le ton de leur relation et je ne peux pas vous exprimer à quel point je me suis amusée durant ces quelques heures en leur compagnie.

Il faut savoir que j'ai lu ce livre pratiquement d'une traite. En effet, je me suis tellement attachée à ce couple et à leur entourage que j'ai eu beaucoup de mal à décrocher. de ce fait, j'ai parcouru avidement leur histoire tiraillée entre mon envie d'en avoir plus et celle de savourer ce qu'il se passait.

J'en profite d'ailleurs pour préciser que tout ne se base pas sur leurs échanges un peu fous et qu'il y a heureusement bien d'autres choses à découvrir. À commencer par les blessures qui marquent autant Addie que Black. Chacun tente de composer avec ses peurs et ne se rend pas forcément compte qu'il le transmet à son partenaire. de ce fait, certains passages sont très émouvants, car on se retrouve au coeur de leurs pensées les plus sombres. de plus, l'autrice a eu l'ingéniosité de ramener une partie du vécu de Black à Mason et la tension que cela apporte casse le côté un peu fantaisiste de ce roman pour équilibrer le tout et satisfaire les besoins du lecteur. Toutefois, j'apprécie sincèrement qu'elle ait su évacuer tout cela grâce à une bonne dose d'amour et de remontage de bretelle made in Ida Sue !!

Ah Ida Sue… Je crois qu'on ne peut pas faire l'impasse sur ce petit bout de femme aussi envahissant qu'attendrissant. Cette mère quelque peu foldingue il faut bien l'avouer est un pilier, que dis-je une institution pour ses enfants et bien plus encore. Quel plaisir de rencontrer un personnage de sa trempe, c'est un véritable rayon de soleil rempli d'amour et de bonté.

Un pari risqué est, vous l'aurez compris une lecture qui m'a comblé à tous les niveaux. Que ce soit celui du couple que forment Addie et Black, de cette alchimie entre eux, de cette attraction qui les attire irrémédiablement vers l'autre qu'au niveau du développement de ce tome. Je n'ai qu'une envie : réitérer l'expérience et m'éprendre des précédents couples.
Lien : http://www.ddchroniques.fr/2..
cette semaine ma lecture fut ‘Pari risqué' de Marie Jordan, sortie le 21 avril chez éditions bookmark,collection infinity. j'attendais la sortie de ce tome 4 avec impatience.

il se trouve que la série ‘ les frères lucas' fut un coup de coeur,impossible autrement,puisque elle tellement superbe. J'adore la famille Lucas et la taquinerie entre eux est juste hilarante. et ce tome 4 ne fait pas l'exception.

cette 4eme histoire m'a beaucoup charmé dès le début , elle nous emmène à la rencontre de:

Black Lucas un jeune et séduisant policier.(le genre de alpha male sur lequel on craque toutes en secret.shuu!) il est enfin de retour dans sa ville natale de Mason après que son ancienne petite amie ait détruit sa vie.(très folle la fille quand même, je ne spoile pas!) il est désormais adjoint du chérif Cela l'a conduit à se sentir perdu, frustré et en colère contre le monde. Vous pouvez donc imaginer la rencontre inattendue avec la nouvelle fille de la ville, surtout lorsqu'elle s'écrase littéralement sur lui.

Addie ,une femme aussi insolante que rebelle. elle est aussi la fille du maire et de retour en ville après 3ans passé à Paris. addie cherche désormais à donner une nouvelle direction à sa vie. u sens, loin du chemin tracé de son père. Lorsqu'elle manque de renverser un policier qui est aussi l'un des plus beaux hommes qu'elle ait jamais vu, vous savez ce qui va se passer? lisez pour le découvrir

entre Chaud et froid, un pas en avant, deux en arrière,, Black n'arrive pas à prendre une décision sur ce qu'il veut. surtout lorsque la seule femme qui l'intéresse à présent est hors limites pour des raisons professionels. et qu'en est il de Addie? Quand le passé de Black reviendra le hanter, sera-t-elle prise entre deux feux ?

je kiffe! ce livre est undoux comme un marshmallow. on se sent comme téléporter dans le monde de black et on a pas envie de le quitter. quant à addie,on la comprend tellement avec son envie de changement et d'indépendance. et son caractère complète parfaitement celui de black.lui étant très autoritaire et elle aussi a le coté fougueuse comme un chat de gouttière… Mais en vrai leur couple est tellement adorable, une touche de bonheur à mon coeur romantiquement désespéré .

ce que j'ai aussi kiffé c'est le petit aperçu de comment se portent les anciens couples avec leur propre famille. mes anciens couple coup de coeur sont toujours aussi attachants que la première fois que je les ai découvert.

Et je ne peux m'empêcher de noter que tous les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires sont réussis et super bien travaillés, chacun d'eux a son importance.et c'est ce e sens du détail quia fait de ce livre une pépite!

et oui que ça soit les scènes ou les personnages, on a l'impression que tout à était travaillé au détail près et c'est la le signe de talent, alors je tire mon chapeau à l'auteure pour cette raison.

Il y a beaucoup de de bons moments, d'hilarité, de drame intriguant et quelques moments de tristesse dans ce livre. et meme si j'ai deviné l'intrigue dès le début, j'ai quand même trouvé qu'elle était très bien exécuté. de ce fait J'ai eu du mal à poser ce livre et je me suis couchée tard pour le lire – le manque de sommeil en valait la peine.
J'ai hâte de lire l'histoire de Blue.

donc evidemment que le recommander , n'hésitez pas à le découvrirvous aussi.

Lien : https://lesplumesensorceleus..
Je n'ai pas lu tous les tomes de la saga Les frères Lucas mais je vais rattraper mon retard car j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce nouveau tome. Si vous avez envie d'une très bonne comédie romantique, ne cherchez plus car avec nos deux héros, nous n'allons pas nous ennuyer un seul instant.

si vous avez envie de légèreté , de rire et d'apprécier aussi une belle histoire d'amour, alors vous vous délecterez des aventures folles de ces héros au grand coeur. Les frères Lucas n'ont pas fini de nous faire passer de bons moments en leur compagnie.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..