Une maison à vendre dans le Vexin,autour de cette demeure,véritable catalyseur du désir et du destin,se rencontrent et se croisent ces quatre personnages aux voix familières,avec leurs doutes,leur solitude et leurs attentes.Ils vont tisser des liens ma les craintes,les regrests et les hésitations ne sont pas de mise.
Un roman drôle,sensible,aux personnages attachants dans les quels chacun se reconnaîtra.

Un roman sympathique à lire. Quatres personnes et une maison. Cette maison, comme un lieu d'ermitage permet aux personnages principaux de se révéler, de révéler leurs douleurs et de les résoudre.
Un beau conte moderne, une écriture fluide. J'adore les passages qui parlent des doutes des personnages. Ce roman est composé de petits chapîtres dans lesquelles à tour de rôle, on parle des différents personnages. Tranches de vie, tranches de pensées.
Lien : http://mcchipie.over-blog.co..
Une maison et trois acheteurs potentiels. Des relations d'amour et d'amitié se tissent entre les 4 personnages principaux. Se lit bien et s'oublie vite...

Lien : http://www.unebonnenouvellep..
Une idée originale pour faire se rencontrer des personnages attachants finement analysés.