Citations sur Meurtre en prime time (9)

« Il ne faut pas se coucher avec les enfants pour les faire dormir », « les enfants doivent s’endormir d’eux-mêmes et dans leur propre lit. »
L’âge du numérique, où le son et l’image étaient sur disque dur au lieu des anciennes bandes magnétiques, permettait de sacrées subtilités, mais aussi des erreurs catastrophiques ! Une bande qui cassait, n’importe qui pouvait la recoller. Mais un fichier infecté pouvait anéantir toute une série d’émissions, uniquement parce qu’un bug s’était glissé dans un programme élaboré quelque part au Japon.
La célébrité est comme une blessure à l’âme, elle peut guérir et disparaître, mais elle laisse toujours une cicatrice. Tous ceux qui en ont une la triturent et la frottent, ne peuvent pas la laisser en paix.
La célébrité a de curieux effets sur nous. C’est comme une drogue : quand on s’y est habitué, on ne peut plus s’en passer. Quand on a goûté à la lumière des projecteurs, on fait n’importe quoi pour en avoir davantage.
On ne prend pas de gants d’habitude pour dire ce qu’on pense des collaborateurs.
Pour conspirer contre quelqu’un, il faut que l’adversaire ait une volonté affichée, une attitude qui incite à réagir
Les journalistes sont toujours sur le dos de l’animatrice. Ils lui trouvent tous les défauts, jamais aucun mérite. Tout le monde veut être à la télé, c’est ça le problème.
C’est dur d’obtenir des informations quand on ne connaît pas les policiers.
Ce n’était pas le fric qui l’intéressait, c’était d’avoir ses photos dans La Presse du soir.