L'idée de base est bien intéressante mais le développement laisse à désirer.
C'est plat, un peu mièvre et sans surprise.
Dommage!
Le thème exploite un sujet d'actualité et moderne : la rencontre de l'âme soeur.
Une découverte scientifique a révolutionné les couples. Chaque personne a son binôme relié par l'ADN quelque part dans le monde. Les couples ainsi fusionnés ont plus de chances d'être heureux en mariage car ils ont, littéralement, des atomes crochus!

Nous suivons alternativement les histoires de Christopher le psychopathe, Mandy, Ellie et Nick.
Au début c'est même un peu confondant.
Puis une fois habitué au rythme du roman, on commence à lire avec de plus en plus d'intérêt. La confusion s'installe. Pas le temps de se lasser d'autant plus que chaque chapitre se termine par une chute et on n'a qu'une envie, poursuivre la lecture jusqu'à son dénouement.
Si au début, le roman n'avait rien d'un thriller et semblait relever davantage du roman sentimental, l'intrigue se noue de plus en plus serré, et se referme sur nos personnages et leurs "âmes soeurs" respectives.
Ce roman est un véritable page-turner.
Un thrillers avec une intrigue originale et 2.0, mêlé à de la romance, j'attendais beaucoup de ce livre.
Pourtant, l'écriture fade et très simple de l'auteur à commencée à me décourager, au bout de quelques pages je n'avais plus la même motivation pour le lire. Mais surtout, l'originalité ne repose que sur l'intrigue!

Les personnages de Marrs manquent clairement de travail, stéréotypés et méprisé par l'auteur lui-même, rien de bon n'en ressort... Sans oublier une absense ce suspense atroce, et les longueurs à n'en plus finir... Je me suis clairement ennuyé avec ce livre, pourtant j'ai aimé sa structure et le choix des multiples points de vus ainsi que les chapitres courts. Dommage.
Lien : https://yesagainonemorepage...
Mauvais. Livre que j'ai acheté dans une gare sans beaucoup d'attentes. Roman extrêmement prévisible et mièvre au possible. Il y a cependant de bons éléments et l'idée de base est intéressante mais ça part vite dans les clichés grossiers et c'est dommage.
j'ai beaucoup entendue parlée de ce roman je me suis donc jetée dessus pour le découvrir j'ai trouvée le thème précurseur je n'avais jamais lu de thriller comme celui ci je n'ai pas eu le coup de coeur car j'ai eu du mal a m'attachée à certains personnages mais cela restera une bonne lecture.