Une novella qui sort de nulle part, un ovni littéraire. Nous voilà dans une critique du monde littéraire, de l'auteur à l'éditeur, du lecteur au libraire, où tout le monde en prend pour son grade... Fluide, drôle, caustique et divertissant.
J'ai gagné un truc !!! Et lendemain de mon anniversaire en plus, j'étais rudement contente. Merci bien à Lune (et StoryLab) pour l'organisation de ce concours.
Pour ce qui du contenu, disons que le style de Frédéric Mars n'est pas vraiment ma tasse de tête. Sa plume a ce je ne sais quoi de trop agressif que j'ai toujours du mal à apprécier.
Lire la suite : http://www.bizzetmiel.com/2013/04/frederic-mars-le-livre-qui-rend-dingue.html
Lien : http://www.bizzetmiel.com/20..
je viens de lire "le livre qui rend dingue", et je voulais simplement crier à l'auteur un grand MERCI ! merci de cette sincérité, merci d'en mettre plein la gueule, merci de remettre tout le monde à sa place! c'est drôle, choquant, pas politiquement correcte, et on évolue vers le poignant, le sincère. c'est un paradoxe, dur et sensible. c'est un texte de génie et merci ! enfin un texte ne servant pas à la complaisance et il restera longtemps gravé dans ma mémoire!
petit bémol: trop court !