Cette lecture fût excellente! J'ai été captivée par ce roman du début à la fin. L'intrigue est très prenante, certains personnages très attachants et les hypothèses quant au vrai début du christianisme sont évidentes, je dois dire que j'adhère totalement aux propos de l'auteur. Je n'ai pas vu passer ces 490 pages, ce voyage dans le temps et la traque d'un assassin furent passionnants.

L'écriture de l'auteur donne un excellent rythme au roman et les pages défiles à un très bon rythme aussi.

Je ne vois pas de poinst négatifs dans ce roman, c'est un très bon thriller historique qui mérite d'être lu par tous les lecteurs aimant ce genre littéraire.

Sans trop en dire ce roman c'est un soupçon d'histoire familiale, de jalousie, de complots, de révoltes, de religion, de manipulation des foules, d'histoire d'amour...je crois que je n'ai rien oublié !!

"Le livre du mal" est à lire absolument, ce serait dommage de passer à côté d'un livre aussi génial et captivant !

Lien : http://leboudoirdeslivres.wo..
Un roman assez particulier mais tellement passionnant, un complot, des meurtres et la poursuite d'un destin.
J'ai beaucoup apprécié cette version de l'Histoire, on ne s'attend pas forcément à lire ce que l'on croit et c'est tellement passionnant en plus de ça l'écriture et le scénario sont merveilleux. Un roman que je recommande vivement !
Vous avez aimé le film La Passion du Christ de Mel Gibson, vu avez lu et vu The Da Vinci Code film alors vous allez complètement craquer pour ce superbe thriller de Fred Mars... Oubliez votre catéchisme.... la vérité est ailleurs 😉
"L'imaginaire c'est ce qui tend à devenir réel." André BRETON
C'est un roman policier historique. J'ai trouvé cela super bon. Çà nous donne un aperçu comment cela se passait il y a 2000 ans. Je le recommande fortement!