Critique de Dans_tous_mes_etats

Je suis une lectrice à chat ! J'ai toujours grandi avec une boule de poils à mes côtés. Je ne peux vivre sans eux.

Pour cette dernière chronique de l'année, en ce dernier jour 2021, je viens vous parler de chat !

🐱Nom d'un Fernand ! - Clarisse Sabard : tout doux. C'est Fernand qui nous raconte son histoire dans la librairie Aux amis des livres et celles de Léon et de Julie.

🐱Gatsby the cat - Sophie Carquain : une nouvelle étrange. Je ne sais pas trop quoi en penser. Un mystère, des rêves, des chats… réapprendre à vivre !

🐱Mystère et boule de poils - Tiphaine Carton : mystérieux… je ne me suis pas vraiment attachée à cette petite chatte et à ses étranges pouvoirs !

🐱Sale bête - Sophie Horvath : j'ai vite été déconcertée par les propos tenus contre les chats. Néanmoins, les aprioris à leur encontre sont si pauvres. Une belle fin. Un chat apporte beaucoup. Ce qui me fascine, je pense que nous sommes beaucoup à le constater, c'est qu'un chat ressent tout. Lorsque l'on est malade ou que l'on a mal, il vient se caler et se lover pile au bon endroit. 😻

🐱Jeanne et Choupette - Sandrine Catalan-Massé : de l'annonce à la peur pour arriver à la découverte et à l'attachement.

🐱Dans un corps de chat - David Lelait-Helo : et si vous vous réincarniez en chat ? Moi, je serai une chatte aux yeux d'un vert persan.

🐱Samedi - Carole Martinez : une histoire de fin du monde. Nous ne sommes jamais seul lorsqu'un chat est avec nous !

A mes deux chattes, Philomène et Double-Face, que j'aime à l'infini 🤍😻