AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Un souffle de vie (6)

La résilience c’est cette capacité à vivre et réussir malgré l’adversité. La persévérance c’est le fait de persister malgré les difficultés. C’est cela qui fera la différence et qui vous permettra d’aller au bout de votre projet.
Commenter  J’apprécie          20
Finalement, il arrive que ce que l’on considère comme vrai, n’est qu’une fabrication de notre esprit. Tout n’est pas figé, immuable. Nous ne sommes pas des êtres constants, incapables de changement, bien au contraire.
Commenter  J’apprécie          20
Je l’aime ma vie, aussi imparfaite soit-elle. C’est la mienne, je n’en ai qu’une et je veux qu’elle dure, encore et encore. J’accueillerai la mort lorsque j’aurai tout accompli, lorsque j’aurai le sentiment que ma vie a été remplie et que je peux quitter ce monde en paix et rassasié de magnifiques souvenirs.
Commenter  J’apprécie          20
L’échec, le vrai : c’est l’abandon et en aucun cas un projet qui n’a pas fonctionné. Il ne faut pas baisser les bras, jamais ! C’est pareil pour tout dans la vie ! Céder à l’échec c’est entrer dans une spirale négative qui détruit toute votre confiance en vous. Vous devez absolument considérer l’échec comme une tentative infructueuse et vous en servir pour rebondir.
Commenter  J’apprécie          10
un livre qui m'a fait couler les larmes jusqu'à de la joie.
c'est une histoire qui m'a toucher de voir le deuil à travers chaque personnes et il y a ce sauveur qui vient remonter le moral de Lyanne mais il a un secret
Commenter  J’apprécie          10
Grégory Lemarchal envahit alors l'habitacle avec sa chanson «Je suis en vie». Pas une chanson récente, je vous l'accorde, mais dans la famille, nous sommes des grandes fans de cet artiste. Raphaël mime la batterie que l'on entend dès les premières notes, tandis que nous sourions, heureuses de le voir se détendre. Grégory entame son couplet et nous chantons avec lui.
La mauvaise humeur a laissé place à la joie.
Si seulement nous avions su…
En un quart de seconde, notre vie a basculé à tout jamais. Il n'en faut pas plus pour que le destin vous frappe et anéantisse tout le bonheur que vous avez construit
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (149) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2867 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}