Citations sur Un souffle de vie (6)

La résilience c’est cette capacité à vivre et réussir malgré l’adversité. La persévérance c’est le fait de persister malgré les difficultés. C’est cela qui fera la différence et qui vous permettra d’aller au bout de votre projet.
Finalement, il arrive que ce que l’on considère comme vrai, n’est qu’une fabrication de notre esprit. Tout n’est pas figé, immuable. Nous ne sommes pas des êtres constants, incapables de changement, bien au contraire.
Je l’aime ma vie, aussi imparfaite soit-elle. C’est la mienne, je n’en ai qu’une et je veux qu’elle dure, encore et encore. J’accueillerai la mort lorsque j’aurai tout accompli, lorsque j’aurai le sentiment que ma vie a été remplie et que je peux quitter ce monde en paix et rassasié de magnifiques souvenirs.
L’échec, le vrai : c’est l’abandon et en aucun cas un projet qui n’a pas fonctionné. Il ne faut pas baisser les bras, jamais ! C’est pareil pour tout dans la vie ! Céder à l’échec c’est entrer dans une spirale négative qui détruit toute votre confiance en vous. Vous devez absolument considérer l’échec comme une tentative infructueuse et vous en servir pour rebondir.
un livre qui m'a fait couler les larmes jusqu'à de la joie.
c'est une histoire qui m'a toucher de voir le deuil à travers chaque personnes et il y a ce sauveur qui vient remonter le moral de Lyanne mais il a un secret
Grégory Lemarchal envahit alors l'habitacle avec sa chanson «Je suis en vie». Pas une chanson récente, je vous l'accorde, mais dans la famille, nous sommes des grandes fans de cet artiste. Raphaël mime la batterie que l'on entend dès les premières notes, tandis que nous sourions, heureuses de le voir se détendre. Grégory entame son couplet et nous chantons avec lui.
La mauvaise humeur a laissé place à la joie.
Si seulement nous avions su…
En un quart de seconde, notre vie a basculé à tout jamais. Il n'en faut pas plus pour que le destin vous frappe et anéantisse tout le bonheur que vous avez construit