Un peu de vacances, un peu de décompression après les évènements des derniers tomes mais pour combien de temps? Je dirais pour pas très longtemps.

Et cette fois-ci, nous allons connaitre l'histoire de Erza qui a l'air d'être aussi compliquée et aussi "joyeuse" que celle des autres (et je n'ose pas imaginer celle de Natsu si à chaque fois, on va de pire en pire).

Comme d'habitude, j'espère qu'on va durer assez longtemps dans l'histoire et avoir plus que 2 tomes sur ce qui va se passer mais je n'ose pas trop espérer.

J'ai aussi l'impression que l'histoire est un peu plus sombre, plus sérieuse même si au début, j'ai trouvé l'histoire très drôle.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..
En ce début de tome, c'est détente, petite virée tranquille à la plage, les casinos. Depuis le début du manga, on a eu le droit au passé de Lucy qui a refait surface brusquement, celui de Grey également et aujourd'hui, le passé d'Erza, tragique, difficile et touchant, va la rattraper. C'est fini les vacances, on passe aux choses sérieuses. D'anciens amis qui ont vécu le même calvaire qu'elle autrefois l'enlèvent pour la ramener à la Tour du Paradis où l'attend un certain Gerald, démoniaque et manipulateur, prêt à tout pour arriver à ses fins. Natsu et les autres arrivent à la rescousse avec une nouvelle alliée, une ancienne mage de Phantom Lord: Jubia, folle amoureuse de Grey...
Je suis plutôt attiré par les mangas plutôt que les romans d'amour.
Je préfère les mangas car il y a des combats, des moments tristes ou drôles
Ce manga m'a beaucoup plu. Il fait partie d'une série de 63 tomes et 261 épisodes.
Sur la couverture, les 5 personnages principaux sont représentés tous habillés de rouge, assis sur un fauteuil en pierre. On imagine qu'un nouveau combat se prépare. Dans ce tome, l'histoire racontée est un combat de magie entre Natsu et ses amis face à Gérald et ses compagnons.
Voila donc LE tome vu qu'il est bien réussi par ce qu'il raconte sur le terrible passé d'Erza, sur l'esclavage et les sectes. Il y a également un grand antagoniste.
Mashima au top de sa forme.
Lorsque j'ai commencé ce tome, je me suis dit que l'histoire allait faire une petite pause notamment en raison de la viré à la plage qui ne semblait pas essentielle. D'un coup, le récit a pris une dimension bien plus importante et profonde avec l'histoire tragique d'Erza. Vraiment hâte de découvrir la suite!
Fairy Tail est le meilleur manga que j'ai jamais lu

Il renforce les liens de l'amitié , malgré les multiples rebondissements, et les épreuves à passé, l'espoir est toujours présent.

Un peu de romance, toutes sortes d'aventures folles et variés.

Des personnages très attachant qui ne cesse jamais de progresser en magie, ils sont toujours drôles, mignons , touchants et liés par le coeur.

C'est de loin le meilleur manga du monde.

Merci à Happy et Natsu, Lucy et ses esprits, Grey, Erza, Jubia, Carla et Wendy, Lily et Gajil, Reby, Mirajane, Lisana , Elfman, Evergreen, Bixrow, Fried, Luxus, Mistgun, Gildart, Kanna, Jet, Droy, Loki, Arzak, Bisca, Wakaba, Macao et le Maitre/ le vieux/Macarof et Mavis membres de Fairy tail la meilleurs des guildes

Mais aussi merci a Sabertooth, Lamia Scale, Blue Pegasus et les autres.

Merci au chasseurs de dragons : Natsu, Wendy, Gajil, Sting, Rogue, Luxus et Cobra.
Merci à leurs Exceeds : Happy, Carla, Lily, Hector et Frosh

Merci à tous pour ces merveilleuses aventures que vous m'avez fait vivre et bien sur Merci a tous ceux qui ont créer :

FAIRY TAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super tome ouaiiii