Editions Carpentier (02/11/2006)
Mosaique pour le jardin
Objets en mosaique de grande et petite taille destinés au jardin et à la térrasse
Table de jardin, grandes fleurs sur un baton, boules flottantes ou photophores : chacun trouvera ici un objet répondant à son goût personnel.
Explications détaillées , modèles et conseils utiles facilitent la réalisation.
Que lire après Mosaïque pour le jardin : Décors d'extérieur artistiquesVoir plus
un petit livre extra, le bon format, de belles illustration, une planche à patron pour les réaliser, un grand choix.
livre très bien fait, pratique...super !
certains modèles sont à mon avis, difficiles mais ça donne envie ...
très bon livre !

préparation du fond:
la liaison entre le fond et la mosaïque devant être très résistante, une surface légèrement rugueuse est idéale. Les matériaux tels que bois, pots en terre cuite et porcelaine, mais aussi béton et crépis, doivent donc être traités préalablement avec une couche de fond. Le mieux est d'appliquer un apprêt universel à base d'eau que l'on peut se procurer dans les magasins de bricolage.