Fake tome 1 sur 7
Tonkam (26/03/2004)
Randy Mclane est un jeune diplômé de l’école de police. Il entre dans la police de New York et est immédiatement affecté au département des recherches. Il va faire connaissance avec son nouveau coéquipier, Dee Latener qui y travaille depuis longtemps. Ce dernier, très prévenant semble aussi insouciant dans son travail qu’étrange lorsqu’ils sont tous les deux. Rapidement, Randy ne sait plus comment réagir face aux agissements de son nouvel ami et en vient même à se d... >Voir plus
Que lire après Fake, tome 1Voir plus

Viewfinder

Ayano Yamane

3.76★ (471)

11 tomes

Nous suivons nos deux héros policiers dans différentes histoires, chaque tome traite d'une enquête policière ou plus, comme souvent dans les polars, ils peuvent être lu indépendamment. Dommage pourtant car on raterait la relation entre les deux personnages principaux, Dee fait tourner Randy en bourrique presque autant que l'inverse. L'intrigue est cohérente sauf que le commissariat est rempli d'homo et de bi... Pour notre plus grand plaisir, on dépasse rarement le stade du bisous ou du câlin sauf à la fin... A mettre donc entre toutes les mains, enfin celles qui ont l'esprit ouvert et qui n'ont jamais rien contre une bonne histoire.
Ce n'est pas les différentes enquêtes qu'ils ont à résoudre qui empêcheront Dee de tourner autour de Ryo son nouveau coéquipier. Même si ce dernier ne se laisse pas facilement apprivoiser et est fermement protégé par son fils adoptif.
J'adore cette série, les personnages sont attachants, les intrigues sympas et on s'amuse beaucoup en le lisant. Un bon manga, pour ceux qui sont ouverts sur la question de l'homosexualité.