4,4

Ce livre reçu en cadeau pour mon fils est de loin l'une des meilleures lectures que nous ayons faites ensemble à ce jour. Que ce soit lui ou moi, nous passons toujours un agréable moment rempli de rire lors de cette lecture.

Nous suivons un caméléon et nous devons deviner le bruit qu'il fait. Grâce à cela, nous découvrons plusieurs animaux et leurs bruits au fil de la lecture jusqu'à connaître celui du fameux caméléon.

Une lecture ludique, drôle et imaginative qui permet de passer un agréable moment de lecture. Je la recommande chaudement à tous les jeunes lecteurs.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Très réussi ce petit album qui prend le prétexte du caméléon pour nous faire reproduire les cris des animaux ! Des illustrations rigolotes et réussies aussi. Succès et fous rires garantis !
Un livre cartonné tout coloré pour le plus grand plaisir des tout petits. Ses dessins minimalistes plaisent beaucoup. La phrase unique en gros caractère sur la double page en font un bon support pour le lecteur débutant. Mais au final, il fait comment le caméléon ?
C'est vraiment ludique parce que l'enfant à partir du bruit que l'on fait doit deviner quel animal il y aura sur la prochaine page.
Lien : http://livraginarium.blogspo..